0
jeanlebelge

Balade des Débuts de l'Aviation - Dimanche 17 juillet 2022

Messages recommandés

jeanlebelge
Citation

 

Bonjour les amis

 

Pour une première cette année, je vous propose une petite balade avec la visite du petit musée des débuts de l'aviation et un repas au bord du Lac à Douzy en Meuse française. Comme toujours c'est la météo qui décidera au dernier moment.

Le but cette fois est de nous retrouver dans un endroit sympa après ce dernier hiver encore trop "Covid"

Le départ de la balade (+/- 90km) est fixé à Arlon au parking de la maison de la culture vers 10h00 le dimanche 17 juillet.

Nous irons ensemble en direction de Douzy dans le département de la Meuse pour y partager un repas au restaurant du Lac de Douzy. Les Ferrari pourront être garées en sécurité à l'intérieur du domaine.

En début d'après midi nous visiterons le petit musée des débuts de l'aviation également à Douzy (entrée 2€/pers)

Pour terminer nous pourrions encore prendre un verre au bar du Bowling juste à coté du musée et pourquoi pas pour ceux qui le souhaiterait faire une petite partie de Bowling.

Dès que j'ai les détails du menu que le chef nous proposera, je vous le ferai parvenir.

Ce menu (entrée -  plat - dessert - boissons comprises) sera pour 35 à 40€/pers.. Il y aura possibilité de choisir entre 2 options à chaque fois. Il faudra nous décider à l'avance, le chef ne proposant que des produits frais et locaux.

Si le groupe compte moins de 10 pers, alors nous pourrions opter pour un repas à la carte.

 

Plus de détails dès mon retour de vacances

 

musee1 [320x200].jpg

resto du lac [320x200].jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour Jean , je prends bonne note , en principe je suis disponible à cette date 😉

Budget sympa 😂


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 10/07/2022 à 10:39, jeanlebelge a dit :

Relance - On peut encore accueillir 2 à 3 pers - Dernier délais mardi 

 

@jeanlebelge

Je vais vous accompagner , je vous rejoins à Orval vers 11 h ,

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
Il y a 4 heures, bernard a dit :

@jeanlebelge

Je vais vous accompagner , je vous rejoins à Orval vers 11 h ,

Super Bernard; je te propose de nous attendre plutôt à Villers-devant Orval à la place du moulin; on peut plus facilement y stationner 

2022-07-11_161940.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Merci Jean , petite balade bien sympathique au lac de Douzy , et son restaurant du Lac , agrémenté d'un survol des Ardennes avec l'aéroclub de Douzy , qui m'a permis de retrouver des passionnés et de passer des moments bien agréable en leurs compagnies 😉

 

DSC_7557.jpg.7d19414f5b3af9c7fdb1565464b23620.jpg

 

 

 

 

Modifié par bernard
  • Like 3

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 11/07/2022 à 16:20, jeanlebelge a dit :

Super Bernard; je te propose de nous attendre plutôt à Villers-devant Orval à la place du moulin; on peut plus facilement y stationner 

2022-07-11_161940.jpg

629329196_villersdevantOrval.thumb.jpg.f17d0c5c1371de8dbfa83a99ef09a970.jpg

 

Je n'ai pas attendu longtemps  👍😉

Modifié par bernard
  • Haha 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peluscione2

Super ballade,endroit bien simpatique,tres bon resto,chouette vol au dessus des Ardennes,visite interessante du musée, et...comme d'habitude,organisation impeccable.........Merci Jean.

D'autres photos?

Philippe.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@peluscione2

 

 

DSC_7562.jpg.421b019796cda07b3a443ebc30db93e8.jpg

 

😉

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peluscione2
Le 18/07/2022 à 09:24, bernard a dit :

Merci Jean , petite balade bien sympathique au lac de Douzy , et son restaurant du Lac , agrémenté d'un survol des Ardennes avec l'aéroclub de Douzy , qui m'a permis de retrouver des passionnés et de passer des moments bien agréable en leurs compagnies 😉

 

DSC_7557.jpg.7d19414f5b3af9c7fdb1565464b23620.jpg

 

 

 

 

...Mon Diamond mais R/C...........

PICT0005.JPG

PICT0001.JPG

PICT0008.JPG

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0