0
tonton enzo

je cherche une 911

Messages recommandés

Guyom

Raconte  :)


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

de loin...tres propre.

de pres: peinture toute neuve: trop neuve: j' aime pas...

traces de mastic mal poncé autour du pare brise.

les joints de portieres tous a moitié arraches.

interieur a l' av bien defraichi

un enorme pot double sortie ( genre " kakou" de banlieu)

le pompom: surement de peur qu' on ne reconnaisse pas la marque de sa voiture: un sticker " porsche" collé sur la portiere au niveau du retroviseur.

tout ça ne m' a pas incité a faire un essai routier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

A part les jantes qui lui vont pas du tout , elle a l'air propre  :)

vendue hier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Vu les 964 que tu nous montres, tu sembles chercher un prix avant tout.

Avec une 3.2 ça peut passer, avec un peu de chance.

Avec une 964, en cherchant un prix bas, il faut avoir BEAUCOUP de chance pour ne pas acheter une merguez.

Des exemples de gens qui ont acheté un prix avant d'acheter une auto, j'en ai à la pelle. Tous ont eu des emmerdes (à plus de 10k de factures dans la première année), sauf un qui sait acheter correctement, mais son cas est rarissime.

Attention, c'est très risqué.


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Les belles 64 sont rares  et beaucoup Sont gardées par leur proprios moi j en sais quelque choses j ai failli retirer la mienne de la vente mais j ai trop envie de ma 360 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

ce n' est pas tant un "prix" que je cherche. je me suis juste fixé une limite ( a + ou - 1000 a 2000 euros )

et si vraiement il n' y a rien de propre, et bien je n' insisterai pas

ce matin je suis alle voir celle là: 3.2, 1986 123.000 km ( a verifier par carnet et factures ) 23.000euros. m' a parue bien, mais un ami specialite porsche n' ayant pas pu m' accompagner....a revoir ( si elle est encore dispo)

120204063604510323.jpg

jeudi j' ai vu celle là une 964 ( sur la centrale elle est a 20911 euros

http://flat6mag.com/site_flat6/popUp/index.php?id=4575

elle, c' est " niet "!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Contact Emmanuel Petitsigne de Route911 de ma part si. Tu cherches un beau produit il m a vendu 2 porsche une 93 4S et ma 64jubile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

ce n' est pas tant un "prix" que je cherche. je me suis juste fixé une limite ( a + ou - 1000 a 2000 euros )

et si vraiement il n' y a rien de propre, et bien je n' insisterai pas

ce matin je suis alle voir celle là: 3.2, 1986 123.000 km ( a verifier par carnet et factures ) 23.000euros. m' a parue bien, mais un ami specialite porsche n' ayant pas pu m' accompagner....a revoir ( si elle est encore dispo)

120204063604510323.jpg

c est un modele US ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

rien a voir la RS est pour faire sortie club , la F40 plus pour rester au garage  pas très facile pour tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
total

rien a voir la RS est pour faire sortie club , la F40 plus pour rester au garage  pas très facile pour tous les jours

une fois que tu auras acquis  les deux sa va te faire un garage parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahvlanico

Tu veux pas un cabriolet 996 C4 bien entretenu en réseau de mi 2000 ? 114 000km..

pots inox, pneus neufs, grosse révision faite...je la vends..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

Tu veux pas un cabriolet 996 C4 bien entretenu en réseau de mi 2000 ? 114 000km..

pots inox, pneus neufs, grosse révision faite...je la vends..

non, merci!  :D :D :D  pas de cabriolet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

donc aujourd' hui j' ai vu celle là

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14858050.html

il y a des vendeurs.....on se demande s' ils ont vraiment envie de vendre quand tu vois comment ils presentent leur auto: sale a l' exterieur, pas "aspirée" a l' interieur, moquettes degrafées et toutes ramollies dans le coffre ( comme si elles avaient pris l' eau ) fond plat inexistant. le gars sort ses clés de son sac et le balance sur le capot avant d' ouvrir la portiere.

enfin????????????? chacun fait comme il veut. du coup moi je suis parti!

j' ai pris contact ici: http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15996872.html

dans l' heure qui a suivi le vendeur m' a envoyé un dossier d' au moins 25 photos et copie d' une quinzaine de factures et de tout le carnet depuis l' origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

La moquette de coffre c'est un classique et on ne peut rien y faire, ce sont les petits velcros qui s'abiment avec le temps et qui ne tiennent plus rien.

La dernière grise que tu viens de poster me plaît BEAUCOUP plus que toutes les autres réunies sur ce topic  ;D

Cependant les bas de caisse latéraux et le PC arrière ont été repeints, et le peintre a oublié de faire la partie basse en noir satiné, mais c'est un détail  ;)

Sinon elle est belle toute d'origine avec ses rétros carrés ses clignos oranges et ses jantes plates j'adore, et en plus AB jaunes donc modèle français c'est encore mieux  8)

Tu ne m'as tjs pas envoyé de MP pour qu'on aille voir des autos ensemble  ;)


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Et la plaque 9644 VK 72 en plus d'être une immat ancienne (souvent bon signe) on voit que c'était l'auto de qqun qui a le sens du détail  8)


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Moi aussi je replonge pour une 993 RS si mon offre passe ::)

très elle en grise la RS mais un peu cher...........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si c'est à celle qe je pense mais voisine de show room!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

La moquette de coffre c'est un classique et on ne peut rien y faire, ce sont les petits velcros qui s'abiment avec le temps et qui ne tiennent plus rien.

La dernière grise que tu viens de poster me plaît BEAUCOUP plus que toutes les autres réunies sur ce topic  ;D

Cependant les bas de caisse latéraux et le PC arrière ont été repeints, et le peintre a oublié de faire la partie basse en noir satiné, mais c'est un détail  ;)

Sinon elle est belle toute d'origine avec ses rétros carrés ses clignos oranges et ses jantes plates j'adore, et en plus AB jaunes donc modèle français c'est encore mieux  8)

Tu ne m'as tjs pas envoyé de MP pour qu'on aille voir des autos ensemble  ;)

demain je vais la voir rv 14h

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15996872.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0