0
tonton enzo

je cherche une 911

Messages recommandés

Utopia

La mienne est en "peinture" intégrale en ce moment  ;)

Slate Gray (gris ardoise), la raison; ou Gulf Blue la passion d'ici 3 semaines (pas décidé encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

je reviens du mans...

ce que j' ai vu avec mes mes yeux de neophyte " porsche".....pas mal; pas mal. moi elle m' a botté. examen statique: dedans, dehors, dessus, dessous..etc

j' etais accompagné d' un pote bien plus calé que moi et qui est descendu de caen exprés.

essai routier par moi et par lui: excellent ressenti, bon freinage, suspension tres bonnes, accelerations franches, pas de fumée a la reprise.

a mettre dans les " favoris"

demain au tour de celle ci rv 10h30.

http://www.leboncoin.fr/voitures/279268316.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

je reviens du mans...

ce que j' ai vu avec mes mes yeux de neophyte " porsche".....pas mal; pas mal. moi elle m' a botté. examen statique: dedans, dehors, dessus, dessous..etc

j' etais accompagné d' un pote bien plus calé que moi et qui est descendu de caen exprés.

essai routier par moi et par lui: excellent ressenti, bon freinage, suspension tres bonnes, accelerations franches, pas de fumée a la reprise.

a mettre dans les " favoris"

demain au tour de celle ci rv 10h30.

http://www.leboncoin.fr/voitures/279268316.htm?ca=12_s

L'intérieur est très jnoli comme-çà en bi-ton  :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Alors quelles sont les nouvelles?


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Etanchéité faite

carnets origine

factures?

Modèle classique jantes et retro pelle tellement rare de nos jours toues sont en 17 cp et rétro cup avec répétireur blanc

attention à la joiture de portière avec la moquette

sinon dans le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

Alors quelles sont les nouvelles?

je reviens du mans...

ce que j' ai vu avec mes mes yeux de neophyte " porsche".....pas mal; pas mal. moi elle m' a botté. examen statique: dedans, dehors, dessus, dessous..etc

j' etais accompagné d' un pote bien plus calé que moi et qui est descendu de caen exprés.

essai routier par moi et par lui: excellent ressenti, bon freinage, suspension tres bonnes, accelerations franches, pas de fumée a la reprise.

a mettre dans les " favoris"

demain au tour de celle ci rv 10h30.

http://www.leboncoin.fr/voitures/279268316.htm?ca=12_s

jolie voiture exterieure, manque de fraicheur a l' interieur ( cette voiture n' a certainement pas les 150mkms annoncés!).

refection totale du moteur ( cd de 180 photos fourni), embrayage, suspensions bilstein, freins.

a l' essai routier:bonnes impressions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-red

je reviens du mans...

ce que j' ai vu avec mes mes yeux de neophyte " porsche".....pas mal; pas mal. moi elle m' a botté. examen statique: dedans, dehors, dessus, dessous..etc

j' etais accompagné d' un pote bien plus calé que moi et qui est descendu de caen exprés.

essai routier par moi et par lui: excellent ressenti, bon freinage, suspension tres bonnes, accelerations franches, pas de fumée a la reprise.

a mettre dans les " favoris"

demain au tour de celle ci rv 10h30.

http://www.leboncoin.fr/voitures/279268316.htm?ca=12_s

Salut ,

Désolé de m'incruster tardivement dans ton post.

Dans le texte de l'annonce il.y a une petite incohérence:  les sc faisaient 3.0 et n'étaient plus fabriquées en 1988

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-red

Bon courage pour ta recherche, je sais que ce n'est pas simple. J'avais pas mal cherché avant de trouver ma 964 c2il y a un peu plus de 4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyom

Salut ,

Désolé de m'incruster tardivement dans ton post.

Dans le texte de l'annonce il.y a une petite incohérence:  les sc faisaient 3.0 et n'étaient plus fabriquées en 1988

Il me semble que les Carrera 3.2 ont la mention "SC" sur leur Carte Grise  ;)


"Racing makes heroin addiction feel like a vague wish for something salty" - Peter Egan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom330ci

Il me semble que les Carrera 3.2 ont la mention "SC" sur leur Carte Grise  ;)

Tout à fait :), c'est marqué 911sc32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

alors tonton enzo , ou en es tu de ta recherche ?

samedi j' ai revu celle là  http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12936667.html  accompagné d' un ami " porschiste" on laisse tomber. elle etait a 21.000.....du coup le vendeur l' a montée a ...23.000! ::) ::) ::)

aujourd' hui, celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/288000433.htm?ca=12_s . comme j' etais en ballade aux chateaux de la loire, j' ai poussé jusqu' a chateauroux.. ::) ::) ::)

franchement, je vais vous dire un truc, mais je ne voudrai pas choquer les " porschistes", donc je vais faire une difference entre eux et les " simples possesseurs " de porsche.

en ferrari, tous les proprio sont des " ferraristes" dans l' ame: du moins c' est ce que je crois.

en porsche, les vendeurs que j' ai rencontré, vous vendent leur voiture comme ils vous vendaient leur camionnete de chantier: un etat de presentation deplorable, pas lavée, pas aspirée; leur dossier: un amas de feuilles soi disant de factures, pas classées, pas rangées, a l' endroit, a l' envers....vous montrent  tous contents des factures de pneus, d' essuie glaces, d' huile: comme si c' etait un exploit de les avoir changés! d' ailleurs, une constatation: les vendeurs rencontrés n' ont fait aucune reparation majeure...a croire qu' ils revendent avec de rentrer dans des frais!

je ne crois pas qu' un vrai " porschiste" procederai comme ça!

la seule voiture bien presentée, avec un dossier consequent, c' est celle que j' ai vue au mans et vendue par un garage!

sur ce je dois aller a sens et a saint quentin ( aisne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

samedi j' ai revu celle là  http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12936667.html  accompagné d' un ami " porschiste" on laisse tomber. elle etait a 21.000.....du coup le vendeur l' a montée a ...23.000! ( sur flat 6, elle est a 21.500) ::) ::) ::)

aujourd' hui, celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/288000433.htm?ca=12_s . comme j' etais en ballade aux chateaux de la loire, j' ai poussé jusqu' a chateauroux.. ::) ::) ::)

franchement, je vais vous dire un truc, mais je ne voudrai pas choquer les " porschistes", donc je vais faire une difference entre eux et les " simples possesseurs " de porsche.

en ferrari, tous les proprio sont des " ferraristes" dans l' ame: du moins c' est ce que je crois.

en porsche, les vendeurs que j' ai rencontré, vous vendent leur voiture comme ils vous vendraient leur camionnete de chantier: un etat de presentation deplorable, pas lavée, pas aspirée; leur dossier: un amas de feuilles soi disant de factures, pas classées, pas rangées, a l' endroit, a l' envers....vous montrent  tous contents des factures de pneus, d' essuie glaces, d' huile: comme si c' etait un exploit de les avoir changés! d' ailleurs, une constatation: les vendeurs rencontrés n' ont fait aucune reparation majeure...a croire qu' ils revendent avant de rentrer dans des frais!

je ne crois pas qu' un vrai " porschiste" procederai comme ça!

la seule voiture bien presentée, avec un dossier consequent, c' est celle que j' ai vue au mans et vendue par un garage!

sur ce je dois aller a sens et a saint quentin ( aisne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utopia

Tu sais comme tu dis il faut relativiser les "Porschistes".

En fait je pense qu'acheter une Porsche est un "acte" plus courant et facile qu'une Ferrari.

D'abord il doit y avoir 10 fois plus de Porsche que de Ferrari sur le marché (je dis çà au pif). Ensuite elles jouissent (à juste tître) d'une réputation de fiabilité et donc les coûts d'entretien font moins peur.

Une 911 est moins élitiste qu'une Ferrari. On vit dans un pays où déjà le fait de rouler en Porsche de 20 ans d'âge au prix d'un mazout Renault, fait jaser. Alors rouler en Ferrari.... J'ai déjà lu (sur ce forum?) que quelque soit le modèle de Ferrari et le prix payé, la préfecture envoie systématiquement copie du dossier d'immatriculation aux services des impôts (rumeur?).

Tout celà pour dire qu'on peut acheter une Porsche type 964 sans réelle passion pour la mécanique, la beauté. On ne le fait pas avec une Ferrari.

Juste mon humble analyse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F-red

samedi j' ai revu celle là  http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12936667.html  accompagné d' un ami " porschiste" on laisse tomber. elle etait a 21.000.....du coup le vendeur l' a montée a ...23.000! ::) ::) ::)

aujourd' hui, celle là http://www.leboncoin.fr/voitures/288000433.htm?ca=12_s . comme j' etais en ballade aux chateaux de la loire, j' ai poussé jusqu' a chateauroux.. ::) ::) ::)

franchement, je vais vous dire un truc, mais je ne voudrai pas choquer les " porschistes", donc je vais faire une difference entre eux et les " simples possesseurs " de porsche.

en ferrari, tous les proprio sont des " ferraristes" dans l' ame: du moins c' est ce que je crois.

en porsche, les vendeurs que j' ai rencontré, vous vendent leur voiture comme ils vous vendaient leur camionnete de chantier: un etat de presentation deplorable, pas lavée, pas aspirée; leur dossier: un amas de feuilles soi disant de factures, pas classées, pas rangées, a l' endroit, a l' envers....vous montrent  tous contents des factures de pneus, d' essuie glaces, d' huile: comme si c' etait un exploit de les avoir changés! d' ailleurs, une constatation: les vendeurs rencontrés n' ont fait aucune reparation majeure...a croire qu' ils revendent avec de rentrer dans des frais!

je ne crois pas qu' un vrai " porschiste" procederai comme ça!

la seule voiture bien presentée, avec un dossier consequent, c' est celle que j' ai vue au mans et vendue par un garage!

sur ce je dois aller a sens et a saint quentin ( aisne)

C'est bien pour ça qu'elles sont affichées à des prix très bas...il n'y a pas de miracle. La mienne par exemple ne sera pas vendue à ces pris là, c'est très claire.

Alors le débat Porschiste moins pur que les ferrariste? Attention hein, certains se sont lancés sans succès dans ce genre de débat récemment  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

;)...........................

pour amateurs d'oeuvres d'art lol

pour amateur de collector!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour acquereur souhaitant devenir amoureux d'une des plus belle porsche

post-614-13610109784331_thumb.jpg

post-614-13610109784925_thumb.jpg

post-614-13610109785485_thumb.jpg

post-614-1361010978603_thumb.jpg

post-614-13610109786603_thumb.jpg

post-614-13610109787134_thumb.jpg

post-614-13610109787697_thumb.jpg

post-614-13610109788066_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ea32

Je crois vraiment que tu ferais mieux d'aller trainer sur le forum du Club911.net,

tu y trouveras des avis très pertinents ( et d'autres moins !!  :)) ) sur ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Question tu ch quoi un prix ou une voiture?

Si c est un prix rabat toi sur une 3,2 sinon avec une 64 l entretien te fera mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

je me repete: "ce n' est pas tant un "prix" que je cherche. je me suis juste fixé une limite ( a + ou - 1000 a 2000 euros )

et si vraiement il n' y a rien de propre, et bien je n' insisterai pas.

maintenant sur la centrale, le bc, autoscout, 3.2.1, tu tapes 964, 22000 a 25000, il t' en sort un paquet! donc c' est la que je cherche, et parfois je me deplace ( hier j' etais a chateauroux) . de toute maniere, j' ai le temps et si vraiement ce  que je cherche n' existe pas....et bien il me reste ma 308 et ma mgb. c' est bien assez pour m' occuper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

Pour ton budget tu peux espérer une belle 3,2 mais pour une 64 tu prend de gros risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

Pour ton budget tu peux espérer une belle 3,2 mais pour une 64 tu prend de gros risques

au debut du post, c' est d' une 3.2 que je parlais, et en effet c' est celle qui me fait envie! au cours de la discussion, j' ai envisagé une 964 sur les conseils des uns et des autres: plus recente, plus facile a conduire ( surtout pour mme) , une auto " moins vieille" en vieillerie j' ai deja ma 308 et ma mg!

j' en ai 2 ( 964 ) a voir : une demain et une mercredi. en fonction de ça, peut etre reviendrai- je a mon premier choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0