0
Arnaud1806

Numéro moteur

Messages recommandés

Arnaud1806

Bonjour,

je suis en train de passer ma Ferrari 246GT en carte grise de collection et je voulais ou se trouve gravé sur le moteur le numéro moteur.

Je vous remercie de me renseigner

Cordialement

Arnaud 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, Arnaud1806 a dit :

Bonjour,

je suis en train de passer ma Ferrari 246GT en carte grise de collection et je voulais ou se trouve gravé sur le moteur le numéro moteur.

Je vous remercie de me renseigner

Cordialement

Arnaud 

Bienvenue sur ce forum Arnaud et bravo pour ta Dino 246gt et non Ferrari 246gt ( je chipote). Par contre ce forum est un échange. Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique appropriée et puis on est friands de photos, alors il faut que tu t'y colles. Après, les "experts" en Dino te répondront mieux que moi, j'en suis incapable.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 14 heures, Arnaud1806 a dit :

Bonjour,

je suis en train de passer ma Ferrari 246GT en carte grise de collection et je voulais ou se trouve gravé sur le moteur le numéro moteur.

Je vous remercie de me renseigner

Cordialement

Arnaud 

Bonjour,

 

Je confirme : 246GT, c'est a priori bien une Dino, et pas une Ferrari 😉

On attend évidemment d'en savoir un peu plus sur cette nouvelle venue, si possible avec quelques photos...

Pour ce qui concerne les différents numéros d'identification (châssis, moteur, boîte, carrosserie,...) leur implantation peut sensiblement varier selon le type. Il serait bien de préciser si c'est une série L, M ou E. Très facile à déterminer avec le N° de série .

A savoir que, parmi les nombreux ouvrages consacrés à cette voiture, le Compendium de Matthias Bartz est certainement le plus complet et le plus précis. Il indique très précisément, pour chaque série(de la 206GT à la 246 GTS), le type et l'emplacement des différents numéros d'identification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
Il y a 14 heures, Arnaud1806 a dit :

Bonjour,

je suis en train de passer ma Ferrari 246GT en carte grise de collection et je voulais ou se trouve gravé sur le moteur le numéro moteur.

Je vous remercie de me renseigner

Cordialement

Arnaud 

 

Tu ne serais pas du genre un tantinet paresseux? Tu vas dans un moteur de recherche bien connu, tu écris "Dino 246 engine number location"..."and Bob's your Uncle..."

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Arnaud1806: maintenant que tu as eu ta réponse, nous attendons la présentation de ta belle dans la section Présentations et Garages, avec des photos! 😉

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bizarre…pas de retour de @Arnaud1806 depuis la réponse qui lui a été apportée, malgré plusieurs connexions.

Outre une présentation de sa 246 GT, un « merci » à ceux qui lui ont apporté cette réponse aurait été un minimum. Mais peut être le fera-t’il au prochain coup, quand il aura une nouvelle question à poser? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Inscription le 20 juin, dernière connexion le 23 juin...Je suppose que depuis il a trouvé son numéro moteur et que, tellement content, il est parti avec sa Dino sans penser à remercier quiconque ni prendre le temps de faire quelques photos 🤨  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Faut arrêter de répondre à ces gugusses.

Je crois que sur 911.net, tant que tu ne te présentes pas, tu n'as pas accès au contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 8 heures, nounou a dit :

Même un merci ou merde.... 😡😡😡

Un silence qui dit merde !

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

Un silence qui dit merde !

@+

 

Je n'ai rien dit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Le 07/07/2022 à 18:49, Etienne a dit :

Inscription le 20 juin, dernière connexion le 23 juin...Je suppose que depuis il a trouvé son numéro moteur et que, tellement content, il est parti avec sa Dino sans penser à remercier quiconque ni prendre le temps de faire quelques photos 🤨  

  Je suppose que depuis il a trouvé son numéro moteur........ même si il a pas trouvé c'est pas grave il y en a qui les re-frappent 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0