3 3
EmiliaParts

Présentation de Cedric, fondateur d'EmiliaParts

Messages recommandés

SLI94

Bienvenu ici Cédric

Bravo et longue vie à ton site qui porte le nom d'un région que j'affectionne plus particulièrement 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmiliaParts
il y a 9 minutes, joel a dit :

bienvenue @EmiliaParts je met ton site dans mes contacts ,cela peux servir ,ce sont des pièces d'origine ou des sous marques que tu propose ?

Bonjour Joel

Je propose de tous, de l'origine en boite Ferrari et Maserati, de l'OEM (fabricant d'équipement d'origine) en boite équipementier (skf, bosch, champion,...), de l'adaptable (refabrication ou autre marque que OEM), du performance (gros frein, échappement inox, roulement renforce...), du reconditionné et de l'occasion si jamais ce n'est pas disponible autrement (je n'ai pas vocation à faire de l'occasion, car je n'ai pas la place pour le moment pour acheter des voitures HS)


Cédric

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

bienvenu , belle initiative , 

je te souhaite une bonne et belle route 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Hello Cédric,

Même si nous nous connaissons depuis de nombreuses années maintenant ;), bienvenue sur le forum.

Bruce

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, EmiliaParts a dit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours positifs et vos encouragements !!

 

Pour répondre au quelque question :

Le site web est en cours de création, j'ai un catalogue de 350 000 références (Ferrari et Maserati confondu) et on a un peu plus 700 références en stock.

J'ai un stock qui est plutôt orienté mécanique (plaquette, filtre, courroie, sonde lambda, ...).

@Toscano : Effectivement c'est le modèle que je vise (ils sont d’ailleurs à quelque dizaine de km de chez moi).

@Johann : C'est pour 2025 la Ferrari sans piston 🙂 je suis un peu en avance j’avoue😉.

@Jean66 : On fait bien tous les modèles de 308 , j'ai quelque pièces mécanique en stock (freinage, sonde, distribution, révision, amortisseur).

@Mike051 : Au plaisir de se recroiser alors !

@Mambino : Pas de soucis pour passer sur place, mais il faut seulement me prévenir avant que je sois bien la !

@Lacouelle : Le site est en cours de construction, il n'y a pas beaucoup de pièces pour le moment, n’hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas la pièce que vous cherchez.

@Ruvo : Et oui je suis bien au courant... Surtout pour avoir travaillé dans l'une d'entre elles... Pour info notre fille ne s’appelle pas Emilia ou Emilie mais Juliette 🙂  Le nom « Emilia » est tiré de la région Emilia-Romagna située en Italie. Elle est le siège de nombreux constructeurs automobiles Italiens et surtout de Ferrari (à Maranello) et Maserati (à Bologne et Modène).


Emilia Parts est une aventure qui nous tient à cœur et que nous avons ouvert 2 mois après la naissance de notre Fille, c'est deux gros challenge pour nous 🙂. Apprendre à gérer son 1er enfant ou sa 1ere entreprise c'est pas de tous repos, alors je ne vous raconte pas les deux en même temps !

 

Encore merci pour votre accueil !!

Merci à ceux qui nous envoyé des demandes de pièces, je vous réponds bientôt.

 

Cédric

 

 

 

Merci pour l info ;) , as tu des disques a des prix descent ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferdi_

Bon ben commande passée !

Pièce normalement introuvable, très recherchée aux Etats Unis et par certains peut-être ici sur une 355...

Je ne dis rien pour l'instant... Allez si quand même, crémaillère de direction FHP !

Quel coup de bol !

Merci Cédric

  • Merci 1

Kit FHp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a 31 minutes, ferdi_ a dit :

Bon ben commande passée !

Pièce normalement introuvable, très recherchée aux Etats Unis et par certains peut-être ici sur une 355...

Je ne dis rien pour l'instant... Allez si quand même, crémaillère de direction FHP !

Quel coup de bol !

Merci Cédric

 

Moi, j'ai abdiqué pour trouver des barres anti roulis !!

Du coup, j'ai acheté une Focus RS et ca envoi du lourd !!!

C'est moins cher en entretien et franchement, on s'amuse plus sur circuit qu'avec une F355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejideji

Bienvenue Cédric

 

Superformances, Dinoparts et d'autres occupent le terrain depuis un bon moment et ils semblent être efficaces dans leurs métiers. Mais un petit français fiable sera toujours le bienvenu.

Je te souhaite d'y arriver

 

Dejideji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue et bravo. J’ai un copain qui s’est lancer dans la pièce US il y a quelques années et aujourd’hui grâce à son sérieux à une belle boîte 👍

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

bienvenue Cédric

 

je vous souhaite une belle réussite avec votre entreprise et merci de partager avec nous , on va surement te solliciter 🙂 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Bonjour et bienvenue Cédric.

j ai un sujet à propos de freins ccm. Si on peux échanger en mp.

merci

jean louis

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

@EmiliaParts je t’ai envoyé un mp 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmiliaParts

Bonjour à tous

 

Nous venons de créer notre boutique sur EBAY

Et nous avons le plaisir de vous offrir une remise de 5% sur votre première commande via cette plateforme avec le code 5POUREBAY .

Restez connecté ! Et oui, de nouvelles références vont prochainement arriver !
Nous vous attendons sur notre boutique : https://www.ebay.fr/str/emiliaparts

 

A bientôt !


Cédric

code promo ebay.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Super 

ça avance….

je vais jeter un coup d oeil

félicitations 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Top 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmiliaParts
Bonjour a tous

Je vous partage les dernière évolution de notre site web partage sur les réseau , il y'a  une petite vidéo youtube avec des exemple d'utilisation
 
💻La nouvelle version de notre site web est en ligne !
 
🛠️Nouveauté : Accès aux schémas de votre véhicule !
Désormais, retrouvez facilement les schémas de votre véhicule dans notre nouvelle section "Accès Schéma". Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin en un seul endroit !
🔍 Amélioration : Le module de recherche est amélioré !
Désormais, recherchez une référence (exemple 197654), un désignation (filtre à huile), un modèle (360) ou un mélange de tous ces critères (filtre huile 360) ! Trouvez rapidement ce que vous cherchez avec notre recherche améliorée.
📹 Ne manquez pas notre vidéo de présentation !
 
Pour découvrir toutes les fonctionnalités de notre site, regardez notre courte vidéo ici :
 
✨ Pourquoi nous choisir :
+ 25 ans d’expérience cumuler en pièces Ferrari et Maserati
+20 000 référence en stock
Livraison rapide et fiable via UPS (24/48h)
Une réponse en 24/48h a vos demande de devis
 
Vous ne trouvez pas ce que vous voulez sur notre site web ? Contactez nous !
contact@emiliaparts.fr
+33 (0)3 72 611 511
 
 
Cédric  - Emilia Parts
  • Like 2
  • Merci 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bravo pour toutes ces ameliorations. 👍
En revanche, attention aux fautes d’orthographe dans la comm (comme ci-dessus): (cumuler, 20000 référence, vos demande …). 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bravo @EmiliaParts pour ces nouveautés et améliorations, en plus de la qualité du service proposé ! 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Trop nul pour trouver mes besoins en pièces, je préfère te demander vu que tu es au top et moi nul en mécanique. En tout cas tu as tout compris au commerce 👌👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Bravo @EmiliaParts, belle réussite et méritée.

Un vrai service et professionnalisme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

je viens d'aller regarder le site...il semble bien complet maintenant. bravo 👍


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3