0
JeJeDaix

Bien le bonjour de Belgique

Messages recommandés

JeJeDaix

@David 84  même si il n est pas à eau, il est a vendre si tu veux...certes pas la puissance d'une Ferrari, mais il t apporterait de super sensation a raz du sol...son surnom dans le milieu : le tape cul 😄😄

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a 25 minutes, JeJeDaix a dit :

@David 84  même si il n est pas à eau, il est a vendre si tu veux...certes pas la puissance d'une Ferrari, mais il t apporterait de super sensation a raz du sol...son surnom dans le milieu : le tape cul 😄😄

 

 

 

rotax 127 ? 

j'ai possedé deux nissage avec des rotax "liquides" , rotax 124 . je connaissais le cretaur de ces chassis nissage , alex gassin 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeJeDaix

Oui rotax 127 à air.

Tu n en veux pas un par hasard pour te rappeler des souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
Il y a 2 heures, JeJeDaix a dit :

Oui rotax 127 à air.

Tu n en veux pas un par hasard pour te rappeler des souvenirs

merci mais pour moi le kart , c'est terminé 

j'ai commencé en 1977 ...

je ne conserve que mon superkart 250 , un engin diabolique qui ridiculise nimporte quelle supercar

cette année , j'ai vendu mon 125 KZ , avec 4 moteurs  , ainsi que mon rotax max et ses 4 moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 3 heures, michel3482 a dit :

rotax 127 ? 

j'ai possedé deux nissage avec des rotax "liquides" , rotax 124 . je connaissais le cretaur de ces chassis nissage , alex gassin 

 

 

Alex, le père d’Eric, et le grand père de Bastien…

3 génération de Champion de France, et accessoirement champion du monde pour Eric

 

une grande famille du karting !

Il y a 3 heures, JeJeDaix a dit :

@David 84  même si il n est pas à eau, il est a vendre si tu veux...certes pas la puissance d'une Ferrari, mais il t apporterait de super sensation a raz du sol...son surnom dans le milieu : le tape cul 😄😄

 

 

 

Outre une 348tb et 2 plaques de stand des 24h, tu peux distinguer un Tecno polaris 1985, en souvenir de mes folles années… Car dans ma jeunesse, j’ai un peu roulé en karting 😜

7814F617-E521-4641-AAA8-AE8DAC47447E.jpeg

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a 2 minutes, David 84 a dit :

Alex, le père d’Eric, et le grand père de Bastien…

3 génération de Champion de France, et accessoirement champion du monde pour Eric

 

une grande famille du karting !

Outre une 348tb et 2 plaques de stand des 24h, tu peux distinguer un Tecno polaris 1985, en souvenir de mes folles années… Car dans ma jeunesse, j’ai un peu roulé 😜

7814F617-E521-4641-AAA8-AE8DAC47447E.jpeg

oui Alex gassin   tous les ans il me revendait le moteur de son fils Eric , des rotax 124 "preparés Gassin" de ,vrais avions ces moteurs , mais dans mon cas , c'est surtout le pilote qu'il aurait fallu changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 1 minute, michel3482 a dit :

oui Alex gassin   tous les ans il me revendait le moteur de son fils Eric , des rotax 124 "preparés Gassin" de ,vrais avions ces moteurs , mais dans mon cas , c'est surtout le pilote qu'il aurait fallu changer

Un client d’Alex avait, sur son Nissag un superbe Morbidelli 125 bicylindre, admission par valves rotatives, un truc de fou 😍😍😍


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeJeDaix

 J'ai un biancale de 1974 aussi, j avais mis un yamaha kt100 dessus pour pouvoir tourner sans trop me soucier de la fiabilite, Biancale etait un fabricant de chassis lyonnais...l'avez vous connu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a 12 minutes, David 84 a dit :

Mon historique, Tecno - Parilla TT27 - Ibea

0C74F2FE-B138-494E-9936-7C00E3BFB160.jpeg

E794254E-85D3-4F58-ABD0-8435CFE4422A.jpeg

j'etais plus orienté 125 à boite , à cause de mon poids et de mon pilotage "pas trés fin" 

bref c'etait le bon temps,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a 14 minutes, JeJeDaix a dit :

 J'ai un biancale de 1974 aussi, j avais mis un yamaha kt100 dessus pour pouvoir tourner sans trop me soucier de la fiabilite, Biancale etait un fabricant de chassis lyonnais...l'avez vous connu ?

Jean-Paul et Marianne Biancale a St Laurent de Mure…

il avait développé un système de direction inédit, 1 seule biellette reliant la roue droite à la colonne de direction, et une longue biellette reliant les 2 roues entre elles 😉


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeJeDaix

Bien vu, effectivement la colonne et la direction sont particulières...très sympa esthétiquement...tu devrais aller faire un tour aux courses du trophée de France Histori'kart, l'ambiance de l'epoque est vraiment top à vivre un week-end.

Voivi le lien du site du retrokart france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

Bienvenue à toi Jeremy, merci pour cette présentation sympa. 

Je note que tu peux acheter une ferrari après ton divorce, moi il a fallu 3 ou 4 ans pour me renflouer et c'est plutôt mon ex qui aurait pu acheter une ferrari 😂😂🤣Lol... 

Très bon choix la F430, j'adore !

Le temps de la recherche est super, tu trouveras celle qui te conviendra😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
il y a 5 minutes, Twister a dit :

Bienvenue à toi Jeremy, merci pour cette présentation sympa. 

Je note que tu peux acheter une ferrari après ton divorce, moi il a fallu 3 ou 4 ans pour me renflouer et c'est plutôt mon ex qui aurait pu acheter une ferrari 😂😂🤣Lol... 

Très bon choix la F430, j'adore !

Le temps de la recherche est super, tu trouveras celle qui te conviendra😉

Oups.... Ta présentation date de juin.... 

Où en est tu de ta recherche ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeJeDaix

Pour le moment, situation de renflouement des comptes, comme tu le dis😄

Ma recherche va commencer sérieusement en début d'année...petit up d'ailleurs pour ceux qui projette de changer de modèle !

merci à tous pour vos remarques, ça fait plaisir à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Bonsoir @JeJeDaix, et bienvenue.

Comme d'autres il semble que traverser des épreuves difficiles ait été un élément déclencheur de ton projet, aussi je peux t'assurer que tu devrais ressentir une satisfaction inégalée en prenant pour la première fois le volant de ta belle pour la ramener chez toi. Prendre sa revanche contre le mauvais sort peut procurer un sentiment de satisfaction inégalable, ce que beaucoup de gens qui n'ont pas (eu) assez de vrais problèmes dans leur vie ne peuvent pas vraiment comprendre. Reste patient, déplace-toi, ne te jette surtout pas sur la première venue qui te fait de l’œil, et quand tu te sentirais suffisamment armé pour prendre une décision, "ta" promise devrait finir par apparaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeJeDaix

Bonsoir @Toscano, merci pour ces mots et tes conseils.

Effectivement, j'essaye de ne pas trop penser au jour ou je tournerai la clé de MA Ferrari ! Je vais devenir dingue sinon !

J'ai l'intention de prendre mon temps, dans l'optique de trouver la perle rare qu'on cherche tous.

Comme me l'on écrit pas mal de membre du forum, la recherche fait partie du trip, et je suis bientôt prêt à le vivre...trop content.

Je ne manquerai pas de venir vous faire partager mes recherches et vous demander des conseils, ou des contacts.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0