0
apprenti93

Vente cabriolet modena

Messages recommandés

apprenti93

Ça ne m’embête pas de passer par ce site encore faut il savoir comment procéder. 
En plus de 3 ans j’y ai puisé une mine d’informations ce sera une façon de remercier les personnes les personnes qui le font vivre même si bientôt ce ne sera plus en temps que proprio. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Belle auto !, je reste bouche bééééééé sur les 70000 € ..m enfin.

Ps dans le titre SPIDER c est plus sympa que cabriolet 😉

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, Ruvo a dit :

 

 

Non,non, ce n'est pas de la vente forcée.....quoique

Remarque extrêmement déplacée : il suffit de réduire la taille de ses photos (cela prend 2 secondes) et/ou de lire la FAQ pour savoir comment poster ses photos sans utiliser nos serveurs, que nous sommes bien obligés de payer.

Personne n'est jamais forcé, il suffit de voir le ratio entre nombre de tifosi et nombre de membres pour le vérifier.

Et en attendant, on paye pour ceux qui ne cotisent pas, d'où le "remarque extrêmement déplacée".

La moindre des choses serait un "merci" à la place.

  • Like 6
  • Triste 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je trouve que le rappel Giallo des étriers, des écussons et des centres de roue est très sympa avec le Nero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
Il y a 10 heures, Franck a dit :

Remarque extrêmement déplacée : il suffit de réduire la taille de ses photos (cela prend 2 secondes) et/ou de lire la FAQ pour savoir comment poster ses photos sans utiliser nos serveurs, que nous sommes bien obligés de payer.

Personne n'est jamais forcé, il suffit de voir le ratio entre nombre de tifosi et nombre de membres pour le vérifier.

Et en attendant, on paye pour ceux qui ne cotisent pas, d'où le "remarque extrêmement déplacée".

La moindre des choses serait un "merci" à la place.

😜 ça c clair

Modifié par rusty348

;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Le 02/07/2022 à 19:30, apprenti93 a dit :

J’ai vainement cherché à la mettre dans la bonne rubrique …quand aux photos je n’arrive pas à les envoyer. 
Contrairement aux sous entendus ce véhicule n’a jamais été accidenté ni rien qui puisse y ressembler de près ou de loin 

Si le montant des factures paraît stratosphérique à certains c’est tout simplement que pour ma sécurité j’ai jugé nécessaire de remplacer certains éléments tels que trains avants en neufs amortisseurs avant arrière et bien d’autres pièces d’usure en préventif sur un véhicule qui a quand même 19 ans. 
Je ne suis pas sur le site pour polémiquer 

Cordialement

Comment peut-on atteindre70k€ d'entretien en "pièces d'usure" sur une auto de ce kilométrage qui plus est en partant d'une voiture qui n'a pas tapé ?? Sur la mienne, sur une même période de 3 ans pour un kilométrage d'environ 70000kms, ont-été fait tout le freinage, tous les silentblocs de train, une grosse révision, plusieurs petites, les câbles de portes, l'échangeur d'huile de boîte et des petites choses classique sur la Modena, et si j'arrive à 20k€ de factures Ferrari, c'est le bout du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

bonjour moe...si vous me laissez en mp votre boite mail je vous enverrai l'intégralité des factures 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 5 minutes, apprenti93 a dit :

bonjour moe...si vous me laissez en mp votre boite mail je vous enverrai l'intégralité des factures 

Bonjour apprenti93,

Puisque vous me le proposez gentiment, je veux bien. Qu'on soit clair, ce n'est pas pour acheter vote Modena (quoique: j'ai un ami qui en recherche une noire ou rouge, éventuellement en Spider même si j'ai essayé de le convaincre de prendre plutôt une berlinette!), mais ça peux me donner des indications sur les prochains frais que je pourrais faire (amortisseurs , par exemple).

Mp envoyé. Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

ce nest pas pour vous la vendre seulement pour vous montrer que je suis pas un mytho

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Merci pour les éléments. Je ne donnerai pas d'avis sur leur contenu ici, dans cette section publique.

@apprenti93 : juste une question : que comprenait le devis de 23000€ chez Fiorano Racing? (je n'ai que la dernière page)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

En tous les cas, ce genre de constat n'est pas très bon pour ceux qui hésitent à passer le pas Ferrari !!

Beaucoup de passionnés autour de moi me vantent la fiabilité et les couts de maintenance raisonnables chez d'autres marques concurrentes...

 

Je leur dis, certes..., mais..., Ferrari..., c'est autre chose que Porsche, Caterham, Aston, Jaguar et autre.

Il y a une ambiance incroyable dans ces autos, même à l'arrêt. Il y a une histoire un héritage...

 

Je leur dis aussi qu'il y a des modèles à l'entretien " raisonnable " comme les 308 et/ou 328, comme la Mondial en 3.2, et comme la Modena😄.

 

Ben là, s'ils lisent ce sujet...ils vont me téléphoner et me dire que je les ai pris pour des pommes.

70000 euros d'entretien en 3 ans, sur une auto de 62500 kms😳

Ouawww...si elle avait eu 162500 kms, on pourrait encore comprendre, mais là, c'est un truc d'américain😆.

 

Je leur dirais que ce doit être un cas isolé, sinon, ma parole au niveau des couts d'entretien Ferrari perd toute crédibilité🙃🤫.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

C’est une voiture que j’avais l’intention de conserver donc tout ce qui a été fait l’a été sur les conseils du concessionnaire afin de rouler tranquille   Mécaniquement parlant tout a été fait. Certaines choses auraient certainement pu attendre au risque de lâcher en rase campagne et sans prévenir. 
Après il y a ceux qui sont capable de faire l’entretien eux même. C’est pas mon cas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

J’ai roulé de nombreuses années en Porsche et sincèrement y a pas photo….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 5 minutes, apprenti93 a dit :

les conseils du concessionnaire

Il n’a pas conseillé de changer de voiture ? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

à l'époque j'ai hésité avec la 458 cab......j'ai opté pour la 360 pour le galbe des ailes avant qui me rappelle la dino........mauvais choix j'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

Quand je lis les mésaventures de certains membres ( ceux qui osent en parler ) je me sens beaucoup moins seul hihi 

J’assume …et vente ou pas ça changera pas ma vie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 6 heures, apprenti93 a dit :

à l'époque j'ai hésité avec la 458 cab......j'ai opté pour la 360 pour le galbe des ailes avant qui me rappelle la dino........mauvais choix j'avoue


D’autant qu’encore 2/3 ans a ce rythme et elle t’aurait coûté le prix d’une dino 😬

 

Bonne vente à toi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apprenti93

Le dernier gros entretien a été fait chez Fiorano…une excellente adresse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0