0
geo27

Formule 1 2022 #11 : Grand-Prix d'Autriche à Spielberg

Messages recommandés

Yves
il y a 4 minutes, geo27 a dit :

🍾🍾🍾🍾


tu vois il suffit que tu pronostiques Verstappen pour que la Ferrari gagne!

Modifié par Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Surtout content pour ceux qui ont cru dans une victoire Ferrari 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Juste revenge après Imola 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Il serait temps de désigner un 1er pilote.

C'est le gage de victoires aussi bien en pilote qu'en constructeur. Toute l'histoire des précédents championnats le prouvent, sauf peut-être Prost-Senna, mais là on avait les deux meilleurs pilotes du plateau dans la meilleure auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 10 minutes, Yves a dit :


tu vois il suffit que tu pronostiques Verstappen pour que la Ferrari gagne!

Voilà

Je vais faire ça à chaque fois...

 

😇🍾

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 9 minutes, Ruvo a dit :

Il serait temps de désigner un 1er pilote.

C'est le gage de victoires aussi bien en pilote qu'en constructeur. Toute l'histoire des précédents championnats le prouvent, sauf peut-être Prost-Senna, mais là on avait les deux meilleurs pilotes du plateau dans la meilleure auto.


C’est vrai mais je pense que le contrat avec santander l’interdit…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
à l’instant, Ruvo a dit :

Le foot est contagieux

 

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/La-fia-ouvre-une-enquete-sur-le-comportement-des-fans-en-autriche/1342921

 

Malheureusement dans mes activités professionnelles j'ai gardé un très, très mauvais souvenir des bataves.

Et les supporters sur les grilles, ça risque aussi de barrer en vrille dans les stands.

Et que des volants ou roues disparaissent comme à LMC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 4 minutes, Yves a dit :


C’est vrai mais je pense que le contrat avec santander l’interdit…

 

Donc Santander serait plus fort que Ferrari....Si c’est le cas, c'est mal parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

En course les Ferrari étaient les meilleures 👍

Dommage que Sainz n’ait pas pu faire deux, Verstappen aurait eu moins de points, et ça pourrait compter comme la connerie du week-end dernier à la fin de la saison !

Il reste donc une moitié de championnat pour faire les bons ajustements et le bon choix en désignant clairement le Numéro 1 et le Numéro 2, la parole est au(x) clown(s)!

 

Hamilton en embuscade…

 

Par contre pour les français, Gasly est sur une mauvaise pente, il perd en crédibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 14 heures, dragon1964 a dit :

Par contre pour les français, Gasly est sur une mauvaise pente, il perd en crédibilité !


J’ai regardé hier soir en différé le GP. Quelle vista de Leclerc, il l’a voulait celle la et a réagi de la meilleure des façons: sur la piste!

 

Concernant Gasly, j’en parlais déjà au précédent GP: j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui s’est cassé en lui depuis l’annonce de la prolongation de Perez, post-Monaco. Depuis, il enchaîne bourde sur bourde. C’est vrai que de ne pas avoir d’autres choix que de prolonger encore un an chez Alpha Tauri, où il sait que cela ne lui apportera rien ne doit pas aider à se surpasser… Mais là, sa cote va baisser dans l’optique 2024, et RBR n’attend que ça pour le virer (si possible une fois que tous les baquets seront pris, l’histoire de s’assurer qu’il ne viendra pas renforcer pour 2023 les rangs adverses, genre Mercedes si Lewis arrête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Le 07/07/2022 à 10:54, RedDreams a dit :

Ferrari vainqueur à Spielberg, mission impossible, à moins d'un événement imprévisible... 

Plaît il ?

 

😂😂💪🏻💪🏻🍾🍾🍾
 

PS : l’imprévisible s’appelle Charles LECLERC. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Quelqu'un a compris pourquoi les deux Ferrari marchaient mieux que les Red Bull dimanche, alors que le samedi... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Mini Schum "driver of the day", c'est mérité.

Il a fait un très bon week-end.

Il a montré qu'il en avait sous le casque face à Lewiiiiiis.

J'espère pour lui comme pour Magnussen que la Haas va rester dans le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 34 minutes, cheki a dit :

Plaît il ?

 

😂😂💪🏻💪🏻🍾🍾🍾
 

PS : l’imprévisible s’appelle Charles LECLERC. 

Heureux de ne pas y avoir cru, mais on a frôlé une fois de plus le désastre... 

 

Quelques tours de plus, un accrochage en moins avec Russel et on avait un podium Max, Sergio et Lewis...

 

Un moteur explosé (encore...) des problèmes de fiabilité qui n'ont touché que les Ferrari et pas les autres qui utilisent le même moteur, je pense qu'il ont un peu poussé la machine en priant le ciel que ça tienne, et ça a à moitié marché... 

 

Charles a encore prouvé son talent, sa maîtrise et sa supériorité sur Carlos et si Mattia le reconnaît dans ses propos, il faudrait qu'il le prouve aussi par ses actes... 

https://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-autriche/2022/grand-prix-d-autriche-charles-leclerc-vainqueur-avec-une-ferrari-mourante-j-ai-eu-peur-vraiment-peur_sto9030416/story.shtml

Citation

Pour sa part, Mattia Binotto a dit à quel point les derniers tours ont été invivables, et ont constitué un soulagement. "Je suis content, c'était très important pour Charles de gagner, de finir devant Max, a confié le directeur d'équipe de Ferrari, pour la châine française. J'étais autant stressé (que Leclerc). J'ai arrêter de regarder la course de mon côté. Il est capable de gérer ce genre de situation. Ça démontre qu'il est vraiment un champion. Il le mérite après tant de déceptions."

 

Le suite dans 15 jours au Ricard, on croise les doigts... 🤞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, Johann a dit :

Quelqu'un a compris pourquoi les deux Ferrari marchaient mieux que les Red Bull dimanche, alors que le samedi... ?

Les pneus jaunes ont tenus 13 tours de plus. 

Et après, il a suffi de dérouler.

 

Surement une petite erreur de réglage des canettes avec plus de carburant

Mais ticon dépassé 3 fois par Carletto, c'était bon 👍

 

 

Sinon pour samedi, on ne sait pas ce que çà aurait donné si Carlitos n'avait pas cassé les c. au début à Carletto.

il n'a jamais pu se mettre en zone DRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 41 minutes, RedDreams a dit :

Heureux de ne pas y avoir cru, mais on a frôlé une fois de plus le désastre... 

 

Quelques tours de plus, un accrochage en moins avec Russel et on avait un podium Max, Sergio et Lewis...

 

Un moteur explosé (encore...) des problèmes de fiabilité qui n'ont touché que les Ferrari et pas les autres qui utilisent le même moteur, je pense qu'il ont un peu poussé la machine en priant le ciel que ça tienne, et ça a à moitié marché... 

 

Charles a encore prouvé son talent, sa maîtrise et sa supériorité sur Carlos et si Mattia le reconnaît dans ses propos, il faudrait qu'il le prouve aussi par ses actes... 

https://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-d-autriche/2022/grand-prix-d-autriche-charles-leclerc-vainqueur-avec-une-ferrari-mourante-j-ai-eu-peur-vraiment-peur_sto9030416/story.shtml

 

Le suite dans 15 jours au Ricard, on croise les doigts... 🤞

Le moteur de Sainz était en fin de vie à priori.

ca veut dire qu'ils ont une espérance de vie de 3 ou 4 GP maxi.

 

Les moteurs Evo étaient montés dans les Haas, et jamais  elles n'ont marchées aussi bien.

 

ils ont la perf.

Reste a régler la fiabilité pour la moitié de championnat restante.

 

7 - 4 à mi saison

Ca pouvait faire le contraire et c'est pas encore totalement mort.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0