0
Mika 348

[A vendre] TROP TARD VENDUE : Austin healey 3000 MK2 de 1962

Messages recommandés

Nanthiat

Et maintenant?????????? On est curieuse 😋


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 18 minutes, Nanthiat a dit :

Et maintenant?????????? On est curieuse 😋

 

Et bien je vais m’occuper de mes rouges dont je suis ravi et rester tranquille un bon moment niveau acquisition.

l’inflation importante des dernières années qui est toujours en progression , cumulée à la hausse des taux d’intérêts des banques, cumulé aux restrictions de construction pour raisons environnementales souvent , cumulé  aux refus de prêt des banques à certains clients… induit forcément une baisse d’activité et les prévisionnels d’hier ne sont plus ceux d’aujourd’hui. 
c’était prévisible. Maintenant c’est une réalité.

et je ne vois pas d’amélioration à court terme. 


je préfère donc rester vigilant, attentif , respectueux de mon entreprise et de mon personnel et la sage décision est de se soulager financièrement à titre personnel pour anticiper une éventuelle baisse de revenues.

 

Je suis déçu de n’avoir pu en profiter plus surtout compte tenu du travail que cela a m’a demandé.

mais cela reste une expérience très enrichissante à titre personnel. 🙏😊
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, Mika 348 a dit :

 

Et bien je vais m’occuper de mes rouges dont je suis ravi et rester tranquille un bon moment niveau acquisition.

l’inflation importante des dernières années qui est toujours en progression , cumulée à la hausse des taux d’intérêts des banques, cumulé aux restrictions de construction pour raisons environnementales souvent , cumulé  aux refus de prêt des banques à certains clients… induit forcément une baisse d’activité et les prévisionnels d’hier ne sont plus ceux d’aujourd’hui. 
c’était prévisible. Maintenant c’est une réalité.

et je ne vois pas d’amélioration à court terme. 


je préfère donc rester vigilant, attentif , respectueux de mon entreprise et de mon personnel et la sage décision est de se soulager financièrement à titre personnel pour anticiper une éventuelle baisse de revenues.

 

Je suis déçu de n’avoir pu en profiter plus surtout compte tenu du travail que cela a m’a demandé.

mais cela reste une expérience très enrichissante à titre personnel. 🙏😊
 

Ce ne sont que des paroles sensées, après les nuages arrivent toujours le soleil, ce n'est qu'une question de temps et  de bonne gestion comme tu le fais, bravo à toi 👌

  • Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 3 minutes, Nanthiat a dit :

Ce ne sont que des paroles sensées, après les nuages arrivent toujours le soleil, ce n'est qu'une question de temps et  de bonne gestion comme tu le fais, bravo à toi 👌


Exactement , ce n est qu une question de cycle plus ou moins long mais @Mika 348 tu as raison de prendre un peu les devants si a un moment ça devient plus compliqué. Globalement on a une fâcheuse tendance à voir le verre à moitié vide, à défaut de la voir à moitié plein…ou alors de prendre un verre plus petit 😂

  • Haha 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482

et il te faut absolument ce modele là ?

ce n'est jamais qu'un simple relais sur lequel les connections se font par vis et non par cosse plate .

peut etre est il egalement utilisé sur d'autres vieilles anglaises,  jaguar , mg , triumph ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 3 minutes, michel3482 a dit :

et il te faut absolument ce modele là ?

ce n'est jamais qu'un simple relais sur lequel les connections se font par vis et non par cosse plate .

peut etre est il egalement utilisé sur d'autres vieilles anglaises,  jaguar , mg , triumph ?

Mon mécano ne veut que ça.😓

mais c’est pas dispo et pas de délais sur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michel3482
il y a 4 minutes, Mika 348 a dit :

Mon mécano ne veut que ça.😓

mais c’est pas dispo et pas de délais sur. 

tu as essayé chez BASTUCK ?  

ils ont beaucoup de references en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
Mika 348

Merci à tous.

personne n’a en stock la version à visser.

j’ai commandé chez Limora la version à broche espérant pouvoir l’adapter.

j’ai aussi demandé à cecil cars s’ils en avaient un de dispo à vendre.

on verra demain.

 

merci à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

@Franck peux tu stp fermer ce sujet?

ma healey est parti ce matin chez un amoureux des belles anglaises qui saura lui assurer de belles journées de balades. 😉

merci 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda
Il y a 8 heures, Mika 348 a dit :

@Franck peux tu stp fermer ce sujet?

ma healey est parti ce matin chez un amoureux des belles anglaises qui saura lui assurer de belles journées de balades. 😉

merci 

Salut @Mika 348 content pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, Kung-fu Panda a dit :

Salut @Mika 348 content pour toi !

Merci 🙏 

on se voit bientôt en septembre au mas du clos.

je découvrirai cette sublime 599😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 23 heures, Mika 348 a dit :

@Franck peux tu stp fermer ce sujet?

ma healey est parti ce matin chez un amoureux des belles anglaises qui saura lui assurer de belles journées de balades. 😉

merci 

Bonne nouvelle ! Bravo pour cette vente et cette belle auto ! 👍

  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 9 heures, philF355 a dit :

Bravo Mika, celle auto etait superbe !!

Merci 🙏 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Même si tu n’en as pas vraiment profité, tu peux être fier d’avoir restaurer de la plus belle des façons cette Austin Healey en la rendant encore plus belle qu’à sa sortie d’usine; bravo @Mika 348 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Même si tu n’en as pas vraiment profité, tu peux être fier d’avoir restaurer de la plus belle des façons cette Austin Healey en la rendant encore plus belle qu’à sa sortie d’usine; bravo @Mika 348 👍

Merci beaucoup.

Ça fait plaisir à lire 🙏😊

J’avoue que je suis heureux de l’avoir sauvée de la casse et pour longtemps je pense.

cette voiture, roulera encore dans 60ans j’espère. En tout cas, le nouveau propriétaire est parti avec, a parcouru 350km d’une traite en plein mois de juillet sans aucun soucis.

il m’a même appelé pour me dire qu’elle était niquel. j’en garde donc un bon souvenir. 😊

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 44 minutes, Mika 348 a dit :

Merci beaucoup.

Ça fait plaisir à lire 🙏😊

J’avoue que je suis heureux de l’avoir sauvée de la casse et pour longtemps je pense.

cette voiture, roulera encore dans 60ans j’espère. En tout cas, le nouveau propriétaire est parti avec, a parcouru 350km d’une traite en plein mois de juillet sans aucun soucis.

il m’a même appelé pour me dire qu’elle était niquel. j’en garde donc un bon souvenir. 😊

Avec plaisir 😉

 

Cette voiture est définitivement sauvée grâce à toi.

Ce genre d’auto a depuis longtemps une belle côte d’amour auprès des amateurs d’anciennes et ces voitures ont maintenant aussi une belle cote d’amour après du grand public.

Je pense que le phénomène va s’accentuer avec le temps …

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 07/07/2023 à 23:30, Mika 348 a dit :

Merci 🙏 

on se voit bientôt en septembre au mas du clos.

je découvrirai cette sublime 599😉

Elles sont toutes sublimes les 599!!!😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0