0
bernard

Stars Rallye Télévie 2022 à Temploux , 25 septembre .

Messages recommandés

bernard

Stars Rallye Télévie à  l'aérodrome de Temploux , le 25 septembre 2022 , deux parcours distincts sont proposés , une boucle pour les Classics Cars et Young Timer et une boucle pour les GT ,  pour participer .

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 47 minutes, cheki a dit :

Tu prévois d’y aller Bernard ? Pas très loin de chez moi 🙂 

En tant que spectateur surement , c'est à 20 kms de chez moi , mais je ne crois pas que j'y participerais avec l'Alfa Romeo 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 14 minutes, bernard a dit :

En tant que spectateur surement , c'est à 20 kms de chez moi , mais je ne crois pas que j'y participerais avec l'Alfa Romeo 😉

Si j’y viens ce sera certainement en Alfa aussi 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 8 minutes, cheki a dit :

Si j’y viens ce sera certainement en Alfa aussi 🙂 

Bonjour Luc , je trouve que le montant pour  l'inscription cette année est un peu exagéré 250 € comparé au montant de l"année passée 185 € , sans compter l'amende pour excès de vitesse à l'arrivée du rallye !

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge

Je trouve aussi le montant exagéré et je me demande ce qui reste pour Télévie après déduction des frais de sponsoring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Une bonne nouvelle à vous annoncer, nous avons la joie de vous dévoiler notre voiture icône, l'impressionnante Devinci Cars.

Ce constructeur automobile français crée une voiture de collection 100% électrique. Ary Vatanen a participé à sa conception. S.A.S le prince Albert II de Monaco est l'heureux propriétaire de la numéro 14. Joey Starr fait également partie des possesseurs de la Devinci

 

marianne-devinci.png.8b53f46d01043336d783aadad028c0d8.png

devinci-db718-brigitte.png.410adcb2c39996ce7713a291387e0ba6.png

adele-devinci.png.e692d55d14fc2f3cd6a7a7728f0559f7.png

 

 

 

 

 


Merci à Masta GP (Importateur belge officiel de la marque), Alexandre Piret et Ruslana Georgiu de pouvoir nous faire découvrir cette merveilleuse voiture.

Modifié par bernard
  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Citation

 

Cette année, le Stars Rallye Télévie 2022 met toute son énergie pour garder l’ADN du concept mais surtout pour séduire le grand public et récolter l’argent nécessaire afin de faire avancer les recherches contre les maladies cancéreuses de nos petites têtes blondes. Les plus petits dons financent le savoir de nos chercheurs.

Au volant d’une voiture électrique, les personnalités accompagnés d’un enfant malade sillonneront à travers la campagne namuroise.
Pour les autres, ils auront le choix entre 2 parcours spécifiques en fonction du modèle
de la voiture.
• un parcours pour les GT : +/- 3h30
• un parcours pour les Classics & Young Timers : +/- 2h30
Le Stars Rallye Télévie c’est aussi prendre conscience de l’impact sur l’environnement en rachetant l’empreinte carbone via W-Agency (reforestation de forêt en Belgique).

Voitures engagées:
• Une vingtaine de voitures électriques – hybrides toutes gammes confondues :
Mini Cooper Se, Fiat 500, BMW, Audi e-Tron, Lexus, Porsche, Mercedes, Volvo, Polestar, Jaguar, Kia, Land Rover, Ford, Skoda, Suzuki, Honda, Toyota, Renault, MG, …
• Les super cars seront présentes en expo statique :
Lamborghini, Bentley, Lotus Emira, Morgan, Ferrari, Aston Martin, Maserati, Shelby Cobra, …

Pour cette édition, plusieurs personnalités du monde de la culture, du sport, du monde culinaire donneront de leur temps :
Thomas de Bergeyck, Mademoiselle Luna, Giovanni Bruno, Charlie Dupont, Michael Miraglia, Carlos Vaquera, Ulysse De Pauw, Gaëtan Bartosz, Didier de Radiguès, Éric Boschman, Frédéric Bouvy, Stephan van Bellinghen, Marc Duez…
Parrain et marraine de l’année dernière, Anne Ruwet et Alexandre Bouglione cèderont leur place à Vanina Ickx, pilote automobile, d’avion et ancienne cavalière, Vanina a déjà une longue carrière derrière elle…sa présence nous honneur.
Et Richard Ruben, humoriste bien de chez nous, entre théâtre, performance d’imitateur et standup, Richard et sa joie légendaire sera pour notre plus grand plaisir au rendez-vous.
Ensemble, ils auront la lourde tâche de motiver la présence du public le dimanche 25/09.

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Les parcours

 

televie1.jpg.aab391491abb88fb69e39d25181beb78.jpg

 

televie2.jpg.8626f4810f50f5aef0019a4675b96761.jpg

 

televie3.jpg.d6ec745e96b91610f87cb0b16744dbac.jpg

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Le Programme

09:30

Welcome Remise des driver’s packs
Petit-déjeuner (viennoiseries, café, thé, jus, softs)

10:30

Briefing et départ Circuit » Stars et classics » d’une durée de +/-2h30
Circuit « moderne » de +/-3H30

13:00 - 13:30

Buffet pour les participants

14:30

Vente aux enchères d’une dizaine d’objets cultes

14:30 - 17:30

Animations diverses sur l’aérodrome dont km départ arrêté en GT d’exception sur la piste

16:00 - 17:30

Goûter campagnard pour les participants

18:00

Cocktail de clôture


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

Quelques belles Ferrari à Temploux  😉

 

DSC_7736.thumb.JPG.b94ebadee30600748f4dcb6f0c5e1712.JPG

 

DSC_7738.thumb.JPG.2e94c3be6a9359671c43c9eaadd40794.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

DSC_7744.thumb.JPG.29734530a645e5fff2bed7f87b7ebb94.JPG

 

DSC_7745.thumb.JPG.1dfdacb8bf0e388aac235676067b1fa6.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

DSC_7747.thumb.JPG.4efe449aad6edb0e47b87b9ce10b6267.JPG

 

DSC_7748.thumb.JPG.6e916433c15beb16de97f642656b13e3.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

DSC_7754.thumb.JPG.f1d9bec0d37ccaf2a03e42e9124437f5.JPG

 

Mais  beaucoup moins de participants que l'année précédente !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

DSC_7764.thumb.JPG.b3732060b7de59e3bf160b5e36dc6f57.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Base de 2 CV Citroên , le " Le Patron "  😉

La  Citroën Le Patron est équipée du moteur 2 cylindres de 602 cm3 avec boîte de vitesses manuelle. Ce modèle Le Patron a été fabriqué par la firme néerlandaise Van den Bergh à Ophemert. Pour la base, le châssis et la technologie d'une Citroën 2CV sont combinés avec la belle carrosserie qui donne à la voiture une apparence historique. En option, la Le Patron dispose de 2 portes, d'un pare-brise complet et d'une capote noire unique. L'intérieur  dispose de deux sièges baquets recouverts de cuir.

 

 

DSC_7731.thumb.JPG.fd5412cd703f6596784722890b4f7769.JPG

 

DSC_7732.thumb.JPG.3ab6ec2172eb73729b3741bae5c88ecd.JPG

 

DSC_7733.thumb.JPG.563a660feb2179456a778037e11b8c32.JPG

 

http://www.kitcarfrance.fr/kit-voiture-le-patron/

 

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0