Messages recommandés

theswissdriver

Salut à tous,

 

Après une F430 et une 360 modena BVM (sur mon lien de présentation), j'ai craqué pour une 599 en Grigio silverstone intérieur Cuoio.

Quelques options sympa: sièges daytona, pas de shield, tableau de bord et tunnel central en cuir (je crois que c'est rare je ne l'ai jamais vu sur une autre), jantes challenge, étrier rouges (je n'étais pas fan au début mais avec le compteur rouge et les feux arrière c'est bien en fait!), BOSE, assitance parking, etc...

Mais surotut le coté rare est que je l'achète au premier proprio, et elle a 16.000km.

 

Je monte la chercher demain et je suis comme un fou! ca va être difficile de dormir ce soir.

 

A bientot sur les routes!

 

1894611804_01-Copy.thumb.JPEG.650eba68406f6599fc31ff196129544a.JPEG

 

875860389_03-Copy.thumb.JPEG.c8dda57a70a8a0d3679fad75a6805e0a.JPEG

 

20.thumb.JPEG.67c7a21b6a7563fdc420149b0c97191c.JPEG

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je ne comprends pas très bien quand tu parles de tunnel central en cuir… il semble être en moquette comme sur toutes les autres.

 

Mais même en omettant ce détail, tu as déniché un très beau combo, et que dire de l’exemplaire… juste exceptionnel!

 

La nuit est déjà finie ? 😄


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bravo, superbe ! sinon en rouge étriers noir ..-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> suis loin 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Superbe combo, bravo 😍

Bonne route à vous deux😎


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Félicitations pour cette belle acquisition d'une Ferrari 599 GTB Grigio Silverstone 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, Giallo-54 a dit :

Je ne comprends pas très bien quand tu parles de tunnel central en cuir… il semble être en moquette comme sur toutes les autres.

 

Mais même en omettant ce détail, tu as déniché un très beau combo, et que dire de l’exemplaire… juste exceptionnel!

 

La nuit est déjà finie ? 😄

Il parle de la console centrale

599.JPG

 

 

Bravo, belle auto !

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46

Bravo ! Très belle auto. Beaucoup de plaisir sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéré13

Félicitations elle est magnifique.

L’attente va être longue et le sommeil difficile 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Encore une fois félicitations !! 
Hâte de la voir  😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 3 heures, dragon1964 a dit :

Très très belle configuration; bravo 👍

 

Le club des 599 s’élargit encore, ça devient d’un banal 😂 😉

😂

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, dragon1964 a dit :

Très très belle configuration; bravo 👍

 

Le club des 599 s’élargit encore, ça devient d’un banal 😂 😉

 

il y a une heure, Jean66 a dit :

😂

Bande de jaloux

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Effectivement la console centrale cuir 😍 et sûrement rare...plus je réfléchis (si si je vous assure) plus je la trouve sublime et intemporelle..

Bravo🇨🇭...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

Merci à tous!!

Je suis allé la chercher et j'ai été reçu par des trombes de pluie d'orage à Gstaad alors que ca faisait plus d'1 mois qu'il n'était pas tombé une goutte dans toute la Suisse.

Sympa comme première expérience d'une propulsion de 620cv avec des pneus pirelli de 2016 qui doivent être en bois apres 6 ans.

 

Mais tout s'est bien passé, et je dois maintenant attendre lundi qu'elle soit officiellemnt imatriculée à mon nom pour pouvoir la re-sortir.

Au sujet de la console centrale basse en cuir, j'ai aussi découvert que l'arrière des sièges est aussi en cuir, j'ai l'impression qu'elle a beaucoup d'options cuir d'origine.

 

A bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Elles sont où les photos du voyage😅😇


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 05/08/2022 à 06:53, Giallo-54 a dit :

Je ne comprends pas très bien quand tu parles de tunnel central en cuir… il semble être en moquette comme sur toutes les autres.

D'accord avec toi, le tunnel central en cuir et moquette en bas comme toutes les autres et comme la photo. Comprends pas. Par contre le dossier des sièges en cuir, très rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
14 minutes ago, Zaz said:

D'accord avec toi, le tunnel central en cuir et moquette en bas comme toutes les autres et comme la photo. Comprends pas. Par contre le dossier des sièges en cuir, très rare

 

La console centrale (autour du cendrier, autour des boutons de la boite F1, autour des boutonsunlock/ lock) sur toutes celles que j'ai vue était en carbone ou en alu

 

la mienne est full cuir:

 

IMG_3564.thumb.JPG.34af42d75edcc92219038577725d4993.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0