Messages recommandés

Zaz
il y a 7 minutes, theswissdriver a dit :

 

La console centrale (autour du cendrier, autour des boutons de la boite F1, autour des boutonsunlock/ lock) sur toutes celles que j'ai vue était en carbone ou en alu

 

la mienne est full cuir:

 

IMG_3564.thumb.JPG.34af42d75edcc92219038577725d4993.JPG

maintenant j'ai compris. Rare effectivement, probablement l'option INTO "Revêtement cuir spécial pour interieur" facturée (en France ) 1600 € ht

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

belle auto mais venant de suisse j espere que tu as bien regarde la legislation sur la tva et les histoires d immat et homologation! la Suisse c est pas l union europeenne a priori …. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
9 minutes ago, Driveandbirdie said:

belle auto mais venant de suisse j espere que tu as bien regarde la legislation sur la tva et les histoires d immat et homologation! la Suisse c est pas l union europeenne a priori …. 

Je suis Suisse j'habite en suisse et la voiture est suisse donc a priori pas de problèmes de TVA 🤣

Modifié par theswissdriver
  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 9 heures, theswissdriver a dit :

Je suis Suisse j'habite en suisse et la voiture est suisse donc a priori pas de problèmes de TVA 🤣


C’est limite, mais ça devrait aller. 🤣

 

Félicitations, c’est, je trouve, la plus belle couleur pour une 599. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Félicitations pour ce très bel exemplaire! 👍
Tunnel central en cuir, dos des sièges en cuir….comme la 612 en fait! 😎 🤣

Le proprio s’est inspiré de la meilleure au moment de passer commande. 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 3 heures, Mike051 a dit :

Félicitations pour ce très bel exemplaire! 👍
Tunnel central en cuir, dos des sièges en cuir….comme la 612 en fait! 😎 🤣

Le proprio s’est inspiré de la meilleure au moment de passer commande. 🤣

Au fait, elle est où cette 612 ? pas vue à Vannes ce matin chez GEMO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Il y a 13 heures, theswissdriver a dit :

Je suis Suisse j'habite en suisse et la voiture est suisse donc a priori pas de problèmes de TVA 🤣

Donne nous ton adresse, on va tous se domicilier chez toi 😀😀😀😀. Les autos suisse sont magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
6 hours ago, Mike051 said:

Félicitations pour ce très bel exemplaire! 👍
Tunnel central en cuir, dos des sièges en cuir….comme la 612 en fait! 😎 🤣

Le proprio s’est inspiré de la meilleure au moment de passer commande. 🤣

🤣 je connais bien la 612 un ami en a une (HGTC) qui dort dans mon garage, une très bonne voiture!

D'ailleurs (comme tu peux voir sur la photo) javais une F430 avant. Et pour avoir bien conduit les 2 (612 et F430), je trouve que la 599 se situe un peu entre les deux! On retrouve clairement l'ambiance GT de la 612 mais également l'ambiance un peu plus sportive de la F430 avec un chassis un peu plus affuté que la 612, le volant avec mannettino, les sièges baquets, etc... et la puissance infinie du V12!!

 

BEF616FD-8BBB-4DCB-938A-FE16E77289D2.thumb.JPG.3584fe0d60d9b4091ecae8831fa4a272.JPG

 

 

Modifié par theswissdriver
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 22 heures, theswissdriver a dit :

IMG_3563.thumb.JPG.819c2ea6f8d39e1339fec3732cd95bd5.JPG

Un peu comme nous non ? 

DFD45DE8-8083-4AB7-B4E8-33C60802CDCA.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
39 minutes ago, cheki said:

Un peu comme nous non ? 

DFD45DE8-8083-4AB7-B4E8-33C60802CDCA.jpeg

Pareil! mais apparemment c'était une option!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Alors que du bonheur sur les routes Suisses 🙂 et le gris Silverstone je cautionne ! Pour cause…

Je viens de faire Vosges, Jura, Suisse vers Divonnes , Megeve, Les Aravis, et retour dans le Nord ce jour.

bonheur la 599 dans les cols de montagne ….

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@theswissdriver: j’ai effectivement vu tes photos sur Insta de ta F430 avec la 612 😉👍

Petite question: dans votre box, as tu une prise de courant pour mettre les 2 autos sous maintien de charge, ou bien activez vous le coupe circuit? Je vais peut être être dans cette configuration avec ma 612, qui jusqu’a présent était toujours sur maintien de charge, donc je ne sais pas si l’utilisation du coupe-circuit fonctionne bien sur la 612… Si tu as un retour d’experience la dessus, ça m’interesse… 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
2 hours ago, Mike051 said:

@theswissdriver: j’ai effectivement vu tes photos sur Insta de ta F430 avec la 612 😉👍

Petite question: dans votre box, as tu une prise de courant pour mettre les 2 autos sous maintien de charge, ou bien activez vous le coupe circuit? Je vais peut être être dans cette configuration avec ma 612, qui jusqu’a présent était toujours sur maintien de charge, donc je ne sais pas si l’utilisation du coupe-circuit fonctionne bien sur la 612… Si tu as un retour d’experience la dessus, ça m’interesse… 😉

 

 

Alors le box double sur la photo c'est mon box qui a l'éléctricité et mes ferraris sont toujours sur maintien de charge.

Par contre mon ami avec la 612 loue un box a coté sans l'électricité. Il coupe le circuit a chaque fois. Au bout de 2 ans il a commencé a avoir une batterie un peu faible et il a du la changer au bout de 3.

Ce n'est pas l'idéal mais le coupe circuit marche très bien sur la 612 il faut juste faire la procédure de réapprentissage a chaque fois (mettre le contact, attendre 30sec sans rien toucher, enlever le contact, remettre, démarrer... un truc comme ca), et laisser les fenêtre entre ouvertes pour ne pas avoir de problème quand tu fermes la porte ou tu l'ouvres (sans batterie la fenetre de descend pas 1cm comme il faut pour s'ouvrir correctement).

Modifié par theswissdriver
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectibles

Salut,

Excellent choix! Je dois dire que je suis de plus en plus tenté aussi!!!
Bonne journée

R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver

Première modif (d’une courte liste)

grille avant style GTO!

 

autres modifications auxquelles je réfléchis:

1) centre de roue en alu

2) palette F1 carbone étendues (j’hésite)

 

à bientôt!

 

 

01667B62-9C82-4E7E-AC53-FCEF9CE4DFC6.jpeg

Modifié par theswissdriver
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 9 heures, theswissdriver a dit :

Première modif (d’une courte liste)

grille avant style GTO!

 

autres modifications auxquelles je réfléchis:

1) centre de roue en alu

2) palette F1 carbone étendues (j’hésite)

 

à bientôt!

 

 

01667B62-9C82-4E7E-AC53-FCEF9CE4DFC6.jpeg

Superbe la grille GTO, j'adore, j'y songe aussi mais je suis un peu bloqué sur le 100% d'origine 😞 

Perso j'aime bien les grandes palettes en alu massif d'origine, leur "touché" est très agréable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
49 minutes ago, cheki said:

Superbe la grille GTO, j'adore, j'y songe aussi mais je suis un peu bloqué sur le 100% d'origine 😞 

Perso j'aime bien les grandes palettes en alu massif d'origine, leur "touché" est très agréable. 

Je te comprends, perso je fais toujours des modifications réversibles, et qui sont si possible des options qui étaient dispo à l'origine. 

J'aime bien la grille origine mais je préfère la GTO. Quand je me lasserai je pourrai changer (4 vis, sans démonter le pare choc!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, theswissdriver a dit :

Je te comprends, perso je fais toujours des modifications réversibles, et qui sont si possible des options qui étaient dispo à l'origine. 

J'aime bien la grille origine mais je préfère la GTO. Quand je me lasserai je pourrai changer (4 vis, sans démonter le pare choc!)

Par curiosité, où te l'es tu procuré ? 
La GTO apporte un plus indéniable c'est clair ça donne de l'agressivité et c'est beaucoup plus raccord avec les grilles latérales.
En option sur la 599 tu ne pouvais avoir que celle de la HGTE et pour le coup je ne vois pas trop l'intérêt vs celle de la GTB, mais franchement celle de la GTO c'est superbe. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theswissdriver
3 hours ago, cheki said:

Par curiosité, où te l'es tu procuré ? 
La GTO apporte un plus indéniable c'est clair ça donne de l'agressivité et c'est beaucoup plus raccord avec les grilles latérales.
En option sur la 599 tu ne pouvais avoir que celle de la HGTE et pour le coup je ne vois pas trop l'intérêt vs celle de la GTB, mais franchement celle de la GTO c'est superbe. 

Je l'ai achetée sur eurospares.co.uk

il y a de tout la bas. j'ai aussi trouvé l'échappement stradale pour la 360 entre autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX
Il y a 19 heures, cheki a dit :

Par curiosité, où te l'es tu procuré ? 
La GTO apporte un plus indéniable c'est clair ça donne de l'agressivité et c'est beaucoup plus raccord avec les grilles latérales.
En option sur la 599 tu ne pouvais avoir que celle de la HGTE et pour le coup je ne vois pas trop l'intérêt vs celle de la GTB, mais franchement celle de la GTO c'est superbe. 

 

Tu trouves cela en concession et c'est pas très cher. (J'y ai trouvé celles de Vincent et Xav)

Avec les frais de douanes & CO, c'est plus cher désormais sur eurospare 😞

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, BTX a dit :

 

Tu trouves cela en concession et c'est pas très cher. (J'y ai trouvé celles de Vincent et Xav)

Avec les frais de douanes & CO, c'est plus cher désormais sur eurospare 😞

Merci Bruce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Le 23/08/2022 à 13:02, cheki a dit :

Par curiosité, où te l'es tu procuré ? 
La GTO apporte un plus indéniable c'est clair ça donne de l'agressivité et c'est beaucoup plus raccord avec les grilles latérales.
En option sur la 599 tu ne pouvais avoir que celle de la HGTE et pour le coup je ne vois pas trop l'intérêt vs celle de la GTB, mais franchement celle de la GTO c'est superbe. 

Ce n'est pas tout à fait exact ! Cette grille que tu appelles GTO est en réalité une grille optionnelle pour les HGTE (type GTO) , il était donc bien possible d'avoir cette grille en option 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 18 minutes, fiveninenine a dit :

Ce n'est pas tout à fait exact ! Cette grille que tu appelles GTO est en réalité une grille optionnelle pour les HGTE (type GTO) , il était donc bien possible d'avoir cette grille en option 😉 

Au temps pour moi ! 🙂 
TU pouvais avoir cette grille optionnelle également sur la GTB ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a 28 minutes, cheki a dit :

Au temps pour moi ! 🙂 
TU pouvais avoir cette grille optionnelle également sur la GTB ? 

oui elle était disponible à la commande à partir de la sortie du pack HGTE 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0