0
dimv

Ou chercher une 360 Challenge ?

Messages recommandés

dimv

Bonjour à tous,

 

Après la 360 F1, puis une 911 de vhc, j'aimerais me prendre une auto dédiée à l'utilisation sur piste. Et autant je sais ou chercher une 997 Cup, autant je ne sais absolument pas à qui m'adresser pour une recherche d'une 360 Challenge ?

Je me doute qu'elles sont moins rependues que les 997, mais la mélodie de la 360 me manque un peu peu, et je pense que le cout de roulage sera plus mesuré pour un plaisir et une efficacité vraiment proche à un niveau gentleman..  🙂

 

Si vous avez des adresses d'écuries ou de pros qui voient beaucoup de ces autos passer, ou des astuces pour cette recherche d'une 360 sympa... cela serait super sympa !

 

Merci et bonne route à tous! ✌️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

allo @F355QV70    !  

 

 

j'avais aussi étudié ce cas de figure ...   le budget roulage et les contraintes ne sont pas a prendre a la légère   ( pour des perfs ridicules sur n'importe quel trackday actuel )

tu sera "la cible a abattre de toutes les golf gti"  si tu vois le genre  ..  😎

j'ai laissé tomber l'idée et suis passé a la caterham extreme 

Modifié par grhum
  • Like 2

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimv

j'avais pu voir ces quelques exemplaires en vente via des recherches sur leparking, mais les prix sont déjà complétement farfelus (à mon sens), et les vendeurs me semblent bien trop généralistes pour vendre des autos de compétitions... 

 

Vu le niveau d'entretien, souvent laissant à désirer sur ces trackdays en fin de carrière, et le cout des versions de route, j'ai du mal à concevoir une challenge vendue plus de 50-60k.

C'est d'ailleurs les prix des 997 Cup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

déjà , pour en trouver une "saine " .. va falloir être patient . 🥺

 

j'en avais vu une en suisse , après recherche d'infos :   énorme carton a monaco

 

triple *** chez ferrari 

 

tu devrais te rapprocher de @gilbert   qui en a une .. 😎

 

 

 

Modifié par grhum
  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston

Fiorano racing a binche en a une… appelles alfonso de ma part 

de Julien 

il a pas mal de contacts en Italie mais va falloir sortir je pense mini 75 voir 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 23 minutes, houston a dit :

Fiorano racing a binche en a une… appelles alfonso de ma part 

de Julien 

il a pas mal de contacts en Italie mais va falloir sortir je pense mini 75 voir 80

Ne serait ce pas Pista Fiorano  ou  Octane Evo à Carnières  ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houston
Il y a 10 heures, bernard a dit :

Ne serait ce pas Pista Fiorano  ou  Octane Evo à Carnières  ?

Oui 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

si tu veux un comparatif avec une 360 ,   dream car performance   vient de rentrer une f430 challenge  .

 

j’étais allé en voir une ds le sud .

de mémoire  ds les 80 k    ( la giallo chez colombo)

 

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0