0
jeanlebelge

Balade Papillons - Dimanche 21 aout 2022

Messages recommandés

jeanlebelge

Bonjour les amis

Voici le programme de la prochaine balade que j'organise le dimanche 21 aout prochain (voir en annexe pour plus de détails) :

§         Départ vers 10hr du garage Ferrari Francorchamps Motors à Windhof, Koerich 14 Rue d'Arlon, (Luxembourg)

§         Balade de +/- 90km dans la campagne luxembourgeoise

§         Repas à la carte vers 12hr à l’hotel Mercure du Golf & Spa Kikuoka à Canach (Luxembourg) https://umscheierhaff.lu/ - La carte pour le 21 sera disponible en ligne dès ce mercredi

§         Visite du Jardin des Papillons à Grevenmacher (Luxembourg) https://www.papillons.lu/fr/ -

La réservation de la visite du jardin des papillons est obligatoire ; j'ai donc réservé à l'avance pour 20 pers et j'ai avancé la somme de 9,50€ / pers.

Si la balade devait être annulée je peux me faire rembourser au plus tard 24hr avant le 21 aout.

Le groupe comptera donc maximum 20 personnes. Vous pourrez me payer le jour même.

 

Ne tardez donc pas à me contacter (les premiers 20 inscrits seront de la partie, les autres malheureusement pas)

 

PS: la balade suivante est déjà programmée pour le dimanche 11 septembre : Balade Mc Auliffe - La bataille des Ardennes - Groupe limité à 16 pers - Parcours en véhicules de la 2ème guerre mondiale - Je vous envoie le programme très prochainement

 

A très vite

Amitiés

Jean

Balade Papillons.pdf

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour Jean , ce qui me retiens toujours c'est les kms pour rejoindre le départ et l ' E411 , mais je ne désespère pas vous accompagner 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bonjour Jean,

 

malheureusement je ne pourrai pas être des votres pour cette ballade presque « à domicile » pour moi !

Dommage, j’aurai tant voulu vous revoir tous…

 

Bonne virée Luxembourgeoise a vous tous.

 

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
il y a 41 minutes, Giallo-54 a dit :

Bonjour Jean,

 

malheureusement je ne pourrai pas être des votres pour cette ballade presque « à domicile » pour moi !

Dommage, j’aurai tant voulu vous revoir tous…

 

Bonne virée Luxembourgeoise a vous tous.

 

 

Peut-être pour le 11 septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patperso308

Encore un bon dimanche, en bonne compagnie. Merci Jean.

Modifié par Patperso308
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0