0
ladivademaranello26

La Terreur Verte à frappé

Messages recommandés

ladivademaranello26

Aucun rapport avec notre forum???Pas si sûr....et je ne peux m empêcher de réagir 

A Rouen la décision vient de tomber tel le couperet de la guillotine, annoncé par l adjointe au Maire: interdiction 🚫 sans autre forme de procédure des 24H Motonautique....au motif que cela consomme beaucoup d essence   et selon la pastèque citée supra "c est mauvais pour la planète " et pour le réchauffement climatique.

Consternation des organisateurs de ladite manifestation qui ne demande aucun fond public tout en faisant savoir que certaine écurie testent des moteurs hydrogène...juste consternant...

Les organisateurs vont ils introduire des recours devant le Préfet ou le TA...à suivre...

Au fait mes chers amis un meeting Ferrarista faut compter combien de litres????? Tremblez la peste verte dogmatique et punitive se répand comme un poison.....Bon Dimanche ...

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Ça devient vraiment pénible les interdictions de tout , pour tout.

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

😪 quittez l'Europe si vous le pouvez!

Elle se suicide à petit feu...aussi, personne ne s'en rend vraiment compte, sauf quelques un!

 

( quelques marques auto prestigieuses ne viennent d'ailleurs plus depuis quelques temps au salon de l'auto de Paris🙄).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

J'avais vu que l'édition 2022 était à nouveau reportée ... en 2023 avec du gros plomb dans l'aile pour espérer une reprise convenable mais là, çà craint.

 

Quelles photos prises il y a quelques années

 

24_h_m10.jpg

 

24_h_m11.jpg

 

 

24_h_m12.jpg

 

24_h_m13.jpg

 

24_h_m14.jpg

 

 

Dire qu'en plus mon fils ainé a un appart qui donne directement sur le circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 59 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Aucun rapport avec notre forum???Pas si sûr....et je ne peux m empêcher de réagir 

A Rouen la décision vient de tomber tel le couperet de la guillotine, annoncé par l adjointe au Maire: interdiction 🚫 sans autre forme de procédure des 24H Motonautique....au motif que cela consomme beaucoup d essence   et selon la pastèque citée supra "c est mauvais pour la planète " et pour le réchauffement climatique.

Consternation des organisateurs de ladite manifestation qui ne demande aucun fond public tout en faisant savoir que certaine écurie testent des moteurs hydrogène...juste consternant...

Les organisateurs vont ils introduire des recours devant le Préfet ou le TA...à suivre...

Au fait mes chers amis un meeting Ferrarista faut compter combien de litres????? Tremblez la peste verte dogmatique et punitive se répand comme un poison.....Bon Dimanche ...

La c….rie est contagieuse….

Mais comme aucune voix contestataire ne s’élève, que les médias relaient la propagande et que les acteurs/professionnels du/des secteurs font profil bas….la c…rie se répand….C’est pire que la Covid….Bien pire….

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

Je n'en peux plus de tous ces donneurs de leçons...   Faut pas faire ci, faut manger ça,...... 

De toute façon, on veut tout nous interdire, on aura plus le droit de rien. 

On y va tout droit petit à petit, et pour tout.... 

Économie, éducation,  travail, loisirs.... On tire tout vers le bas et vous avez vus le niveau de nos politiques ? 

Bref, j'arrête, je vais m'enflammer 🤬

Profitons vite de ce que l'on nous permet encore de faire

  • Like 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Aucun rapport avec notre forum???Pas si sûr....et je ne peux m empêcher de réagir 

A Rouen la décision vient de tomber tel le couperet de la guillotine, annoncé par l adjointe au Maire: interdiction 🚫 sans autre forme de procédure des 24H Motonautique....au motif que cela consomme beaucoup d essence   et selon la pastèque citée supra "c est mauvais pour la planète " et pour le réchauffement climatique.

Consternation des organisateurs de ladite manifestation qui ne demande aucun fond public tout en faisant savoir que certaine écurie testent des moteurs hydrogène...juste consternant...

Les organisateurs vont ils introduire des recours devant le Préfet ou le TA...à suivre...

Au fait mes chers amis un meeting Ferrarista faut compter combien de litres????? Tremblez la peste verte dogmatique et punitive se répand comme un poison.....Bon Dimanche ...

Vraiment de pire en pire ces "écolos" sans cervelle 🤬💩

C'est comme tout à l'heure sur l'Arctic Race of Norway, des "écolos" qui se mettent en travers de la route avec des fumigènes alors que le peleton roulait à 50 km/h. Ils ont envie de tuer quelqu'un ou quoi ?!?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 10 minutes, Nicolas21 a dit :

Vraiment de pire en pire ces "écolos" sans cervelle 🤬💩

C'est comme tout à l'heure sur l'Arctic Race of Norway, des "écolos" qui se mettent en travers de la route avec des fumigènes alors que le peleton roulait à 50 km/h. Ils ont envie de tuer quelqu'un ou quoi ?!?! 

Ils ont bien bloqué le Tour de France...

Pourtant un vélo 🚲 ça pollue pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Et oui, exact,...mais ces cons là te disent que c'est toute la caravane de voitures ouvreuses qui est un scandale!

De toute manière, si on pousse le raisonnement, vivre tout court pollue😄.

Quelques bons écolos devraient peut-être d'ailleurs se sacrifier pour le bien être de la planète!!😆😕

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 42 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Pourtant un vélo 🚲 ça pollue pas...

Tu pollues quand tu respires : tu fais du CO².

Donc un sportif en plein effort, il pollue plus.

 

CQFD.

 

Bientôt la taxe sur l'air qu'on respire !

 

Sinon suffit de boycotter ces villes et tous ce qui donne de l'activité économique à ces tarés, ça marche 😉

 

@+

 

PS : dans le même genre les boomers qui ont bien profité, traversé 30 fois le globe pour "découvrir d'autres cultures" sans oublier le camping car MAIS : https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/perros-guirec/a-perros-guirec-l-association-citoyen-a-perros-demande-l-annulation-du-39e-show-de-la-patrouille-de-france-09-08-2022-13142993.php

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a 41 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Ils ont bien bloqué le Tour de France...

Pourtant un vélo 🚲 ça pollue pas...

« Les c….s ça ose tout et c’est même à ça qu’on les reconnaît »…. Cela n’a pas pris une ride…..

Et puis j’aimerais bien que quelqu’un de bien inspiré passe au peigne fin la vie quotidienne de ces donneurs de leçons….et fasse leur bilan carbone…. Je pense qu’on s’en ferait un ulcère ….Ce serait le boulot d’un vrai journaliste mais cela n’existe plus

Modifié par Jérôme46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 6 minutes, Todeschini a dit :

Et oui, exact,...mais ces cons là te disent que c'est toute la caravane de voitures ouvreuses qui est un scandale!

De toute manière, si on pousse le raisonnement, vivre tout court pollue😄.

Quelques bons écolos devraient peut-être d'ailleurs se sacrifier pour le bien être de la planète!!😆😕

Dis-leur qu'un volcan en activité dégage du Co2 et d'autres particules, on verra s'ils vont se coucher dessus

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

On s'énerve on s'énerve mais le ( ou la ) Maire, il est élu ...... 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
il y a 9 minutes, bertrand59 a dit :

On s'énerve on s'énerve mais le ( ou la ) Maire, il est élu ...... 

oui, avec 53% des 15% qui ont votés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 3 minutes, philF355 a dit :

oui, avec 53% des 15% qui ont votés !!!

C'est donc les 85% restant qui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 30 minutes, bertrand59 a dit :

On s'énerve on s'énerve mais le ( ou la ) Maire, il est élu ...... 

Un candidat a un programme qu'il propose aux électeurs et quand il est élu, en connaissances des choses, il doit faire en sorte de l'appliquer, pas faire du free style

 

La ZFE n'était pas au programme mais il l'a met au 1er septembre et au plus haut niveau alors qu'il y a un délai pour laisser aux gens le temps de s'adapter

La suppression des 24H motonautiques non plus et hop, il le fait qd m^me

 

Pour les curieux, son programme

Attention contenu politique :

Allergènes connus : écologie, Philippe Torreton 🤭, ...

https://fr.calameo.com/read/006148276cfc917263722

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 52 minutes, bertrand59 a dit :

C'est donc les 85% restant qui ....

C’est exactement ça. On a les politiques que l’on mérite. Dans les campagnes ont vote et les pastèques font……rien…..CQFD

 

 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme46
il y a une heure, Nanthiat a dit :

C’est exactement ça. On a les politiques que l’on mérite. Dans les campagnes ont vote et les pastèques font……rien…..CQFD

 

 

 

Dans les campagnes, on n’a pas (ou beaucoup moins) cette catégorie de bobos/bien-pensants (voire omniscients), hors sol, qui se sentent investis d’une mission d’évangélisation (par la contrainte si nécessaire) des crétins ignorants que nous sommes 😬

Modifié par Jérôme46
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 44 minutes, Jérôme46 a dit :

Dans les campagnes, on n’a pas (ou beaucoup moins) cette catégorie de bobos/bien-pensants (voire omniscients), hors sol, qui se sentent investis d’une mission d’évangélisation (par la contrainte si nécessaire) des crétins ignorants que nous sommes 😬

Tout est dit gégé👍👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

C'est moi ou on est tous d'accord ? 

Virez moi tous ces bobos ecolos nupes donneurs de lecons🤬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

Avec joie !

A Bordeaux nous avons le fossoyeur des sapins de Noel !!!

Il a été élu par défaut, puisque personne n'a voté ce jour là et il a raflé la majorité de suffrages présents ce jour là ... Depuis ?

Les ZFE à donf.

Un élu d'une agglomération voisine plein de bon sens, lui, dit à qui veut l'entendre "No cars, no business".

Mais la bien -pensance des intégristes de la pensée unique...

 

 

On ne nous y reprendras plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 7 minutes, franck1 a dit :

"No cars, no business".

Tout est dit  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Pour les campagnes je modére..y en a qui qui ont fait procès pour le coq qui chante la bouse de vache qui sent pas bon (qd on mange vegan ça sent pas????) et les cloches de l église qui font du bruit...nom de bleu .....

En plus à la cambrousse y boivent du vin mangent du saucisson roulent au diesel et fument des clopes :l horreur absolue kouaaa...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 41 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Pour les campagnes je modére..y en a qui qui ont fait procès pour le coq qui chante la bouse de vache qui sent pas bon (qd on mange vegan ça sent pas????) et les cloches de l église qui font du bruit...nom de bleu .....

En plus à la cambrousse y boivent du vin mangent du saucisson roulent au diesel et fument des clopes :l horreur absolue kouaaa...

😂😂

tu as oublié aussi qu’il y a des méchants chasseurs 😇

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0