0
jeanlebelge

Spa six hours du 29 septembre au 2 octobre 2022

Messages recommandés

jeanlebelge

SPA SIX HOURS DU 29 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE 2022 - THE SOUND OF HISTORY - DU 29 SEPTEMBRE AU 2 OCTOBRE 2022
https://www.spasixhours.com/fr/

 

Plusieurs centaines de voitures mythiques sur le plus beau circuit du monde
Les Spa Six Hours, c’est un prestigieux meeting de plusieurs centaines de voitures de course historiques qui s’affrontent sur l’illustre circuit de Spa-Francorchamps. Un véritable spectacle de 4 jours avec des courses dynamiques, dont la mythique course d’endurance des Six Heures, du spectacle permanent dans les paddocks et de nombreuses animations qui fascineront petits et grands, curieux et passionnés.

Si vous voulez rêver, vous souvenir, découvrir, ou encore admirer… le meeting des Spa Six Hours vous offre un spectacle unique et réputé qui attire chaque année des milliers de spectateurs toujours plus nombreux.

 

Tickets d'entrée

  • Jeudi 29 septembre

            Journée d’essais libres pour les teams et les pilotes inscrits au meeting, ainsi que pour les activités en piste de la BEHVA. 
            L’accès piétonne au circuit est libre et gratuite, et ne demande aucune formalité.

  • Vendredi 30 septembre,  Samedi 1er octobre, Dimanche 2 octobre

            L’entrée au circuit est payante.
            Les tickets d’entrée sont disponibles en prévente à un tarif préférentiel sur notre plateforme de ticketing en ligne.
            Les tickets d’entrée seront également disponibles aux entrées du circuit, au prix plein, les 3 jours du meeting.
            Les membres des clubs affiliés à la BEHVA bénéficient d’un tarif préférentiel.
            Toutes les informations sur les tickets d’entrée sont disponibles sur notre page billetterie.

Aucun document n’est requis pour accéder au parking P14, accessible uniquement aux voitures ancienne / classic cars / old timer. (Entrée par la Source)

 

  • Like 1
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Malheureusement pas possible pour moi, je serai en Corse, pour voir le Rallye Historique de Corse  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 14 heures, bernard a dit :

Malheureusement pas possible pour moi, je serai en Corse, pour voir le Rallye Historique de Corse  😉

Chanceux ! Quel endroit superbe 🙂 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Vittone

Bonsoir Jean

J'y vais depuis de très nombreuses années, spectacle extraordinaire, j'adore le vendredi des essais, plus paisible, pour purs passionnés.

J'ai déjà pu "goûter" la nouvelle tribune du Raidillon lors au  Spa classic, impressionnante vue depuis la source.

J'y serai avec ma 328.

Au plaisir de se rencontrer

Alain

Oostende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
Il y a 7 heures, Alain Vittone a dit :

Bonsoir Jean

J'y vais depuis de très nombreuses années, spectacle extraordinaire, j'adore le vendredi des essais, plus paisible, pour purs passionnés.

J'ai déjà pu "goûter" la nouvelle tribune du Raidillon lors au  Spa classic, impressionnante vue depuis la source.

J'y serai avec ma 328.

Au plaisir de se rencontrer

Alain

Oostende.

Bonjour Alain

J'y serai aussi avec ma 328 sans doute vendredi et samedi; ça serait super de se voir à cette occasion

Jean

Arlon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raff

j'y serai bien allé, mais je cours en historique à Charade. Et pour ceux qui ne peuvent pas aller à SPA, je recommande aussi l'Historic Tour: Val de Vienne du 9 au 11 Septembre, Charade du 30 Septembre au 2 Octobre, Dijon Prenois du 7 au 9 Octobre et Albi du 21 au 23 Octobre. ils pourront voir une magnifique F430 Challenge, la mienne 🙂 , défendre les couleurs de Ferrari face à une armada de Porsche et autres anciennes surgonflées.

HUGE0564.JPG

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@raff pour moi ce sera le Tour de Corse Historique , mais comme spectateur 🤣


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

La liste des engagés des Spa Six Hours Endurance , avec une Ferrari 250 SWB Comp. - 1961 s/n 1811 GT ex garage Francorchamps , perdue au milieu de Ford GT 40 , Jaguar E Type et Cobra Shelby  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Vittone
Le 18/08/2022 à 07:25, jeanlebelge a dit :

Bonjour Alain

J'y serai aussi avec ma 328 sans doute vendredi et samedi; ça serait super de se voir à cette occasion

Jean

Arlon

Bonjour Jean

Au cas ou je te donne mon nr de Smart XXXX/XX XX XX....bien que dans le vacarme ce n'e soit  pas toujours aisé.

J'ai vu sur ta présentation que tes premiers émois dataient de la Période Olivier Gendebien, Paul Frère; nous avons donc cela en commun, sommes sans doute de la même génération.

J'y serai déjà jeudi avec ma fille pour un nième Warm-up.....c'est lent mais j'apprécie toujours.

Alain

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 15 heures, Alain Vittone a dit :

Bonjour Jean

Au cas ou je te donne mon nr de Smart XXXX/XX XX XX....bien que dans le vacarme ce n'e soit  pas toujours aisé.

J'ai vu sur ta présentation que tes premiers émois dataient de la Période Olivier Gendebien, Paul Frère; nous avons donc cela en commun, sommes sans doute de la même génération.

J'y serai déjà jeudi avec ma fille pour un nième Warm-up.....c'est lent mais j'apprécie toujours.

Alain

 

Bon amusement à vous deux 😉

 

PS @Alain Vittone essaie de modifier ton message en supprimant ton n° de tél 😉  si trop tard demande @Franck


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 3 heures, Spaton a dit :

Merci pour ces belles photos. Ca donne très envie d'y aller l'année prochaine.

Pour moi aussi, le Corse Historique c'est bien mais une fois comme on dit en Belgique 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0