0
geo27

Formule 1 2022 #14 : Grand-Prix de Belgique à Spa-Francorchamps

Messages recommandés

Mike051
Il y a 6 heures, geo27 a dit :

Ben les canettes sont meilleures avec de l'appui sur le dessus et c'est plié. 

Va être chiante la fin de championnat.


Malheureusement d’accord avec toi. La directive de la FIA suite au pleurnichage de Toto semble avoir bcp plus impacté Ferrari que RBR, si bien qu’il ne va plus y avoir de bataille pour la 1ere place du championnat mais désormais uniquement pour la 2eme (Ferrari/Mercedes).

Au delà de cela, RBR semble avoir tout de même passé des vacances studieuses, très studieuses… 

Ça se voyait déjà hier aux qualifs: la RBR est désormais seule sur sa planète, et Ferrari sur celle de Toto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

J’attends toujours de Leclerc des coups de gueule qui montrent qu’il a faim de championnat et pas seulement d’être 1 jolie gueule dans 1 belle voiture. D’ici c’est 1 boulevard pour Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 1 heure, OneDay a dit :

J’attends toujours de Leclerc des coups de gueule qui montrent qu’il a faim de championnat et pas seulement d’être 1 jolie gueule dans 1 belle voiture. D’ici c’est 1 boulevard pour Max

S'il gueule,  ça ne fera pas aller la voiture plus vite et contribuerait à encore mettre plus de bordel.

 

Et s'il n'est pas content, il peut toujours partir.

Mais il va aller ou ?

Chez merco ?

Chez les canettes ?

 

Évidement que ça fait chier tout le monde cette situation. Mais ce n'est à mon avis pas à lui d'aller mettre de l'huile sur le feu.

En plus, il n'est pas irréprochable non plus.

Sainz ne dit rien lui.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

S'il gueule,  ça ne fera pas aller la voiture plus vite et contribuerait à encore mettre plus de bordel.

 

Et s'il n'est pas content, il peut toujours partir.

Mais il va aller ou ?

Chez merco ?

Chez les canettes ?

 

Évidement que ça fait chier tout le monde cette situation. Mais ce n'est à mon avis pas à lui d'aller mettre de l'huile sur le feu.

En plus, il n'est pas irréprochable non plus.

Sainz ne dit rien lui.

Ce n'est effectivement pas à lui de mettre de l'ordre mais plutôt au boss qui se trouve tout en haut de la pyramide. 

A moins qu'il n'y ai pas vraiment de boss.... 🙄 Gestion a l'italienne quoi.... Tous boss mais pas responsables des emmerdes. 

Modifié par nounou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 13 minutes, bernard a dit :

 

Forzabelgium 😄 

Et après c'est nous les chauvins ! 😄 😄 😄 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0