0
geo27

Formule 1 2022 #15 : Grand-Prix des Pays Bas à Zandvoort

Messages recommandés

Todeschini

Ferrari fait vraiment carton plein !!

là…c’est clair…le problème,… c’est pas les pilotes!🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 6 minutes, Lord Brett a dit :

Pas bon pour Carlos les 5sec

Merci qui ? Merci la stratégie ferrari.

en lui collant 10 sec dès le départ dans la vue. C’est déjà énorme qu’il soit là.

aujourd’hui les pilotes ont été irréprochable.

par contre derrière les écrans, y a du monde qui doit se poser les bonnes questions. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Le debreif Lewis/Toto va être animé !... 🤨


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Ça risque d’être assez chaud chez Ferrari aussi avec les mécanos😁.

Mais pas que!

Bino8 risque d’être convoqué à un moment où un autre pour un entretien préalable à licenciement 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je crains l'humiliation dimanche prochain... 😞


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 6 minutes, RedDreams a dit :

Le debreif Lewis/Toto va être animé !... 🤨

Ce ne sera pas le seul 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 2 minutes, Todeschini a dit :

Bino8 risque d’être convoqué à un moment où un autre pour un entretien préalable à licenciement 😂

Pas sûr que ce soit prévu dans l'excellente stratégie de la trattoria. Ou alors, après les plans A,B,C,D,E,F,G... ils ont aussi un plan L 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Il faut quand même remarquer que la DT039 a ruiné l'aero de la Ferrari.

Sur un circuit avec des appuis supposés favorables,  sans la safety, c'était hors podium.

Et quoi qu'on en dise, ça a été favorable aux mercos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 13 minutes, geo27 a dit :

Il faut quand même remarquer que la DT039 a ruiné l'aero de la Ferrari.

Sur un circuit avec des appuis supposés favorables,  sans la safety, c'était hors podium.

Et quoi qu'on en dise, ça a été favorable aux mercos ....

Il est vrai que la Mercedes ont fait un bon ce weekend. Je ne comprends pas la stratégie de Mercedes de ne pas avoir mis les  rouges à Hamilton avec le selfie car...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 14 minutes, Eric77 a dit :

Il est vrai que la Mercedes ont fait un bon ce weekend. Je ne comprends pas la stratégie de Mercedes de ne pas avoir mis les  rouges à Hamilton avec le selfie car...

Ils ont oubliés le dernier GP de la saison dernière sûrement non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

Les mecs du stand Ferrari, tu les mets dans une association de quartier comme bénévoles, ils se font virer le premier jour.

On me dit dans l’oreillette qu’ils ne sont pas bénévoles et qu’ils toucheraient un salaire, assez coquet semble t’il.

Ca m’étonnera toujours le cirque de la formule 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, geo27 a dit :

Ils ont oubliés le dernier GP de la saison dernière sûrement non ?

Comme quoi l'être humain oublie vite.... p***** mais pourquoi on ne me prend pas comme stratège

  • Perplexe 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 7 minutes, Eric77 a dit :

Comme quoi l'être humain oublie vite.... p***** mais pourquoi on ne me prend pas comme stratège

 

tu roule en lambo .. c'est suffisant comme tare rédhibitoire a l'embauche non ...  ?   🤣


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

 

il y a 5 minutes, Eric77 a dit :

Comme quoi l'être humain oublie vite.... p***** mais pourquoi on ne me prend pas comme stratège

Peut-être que tu es trop narcissique

 

Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Il est vrai que la Mercedes ont fait un bon ce weekend. Je ne comprends pas la stratégie de Mercedes de ne pas avoir mis les  rouges à Hamilton avec le selfie car...

Tu souhaiterais trop le recours au selfie car plutôt que la safety car 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 34 minutes, grhum a dit :

 

tu roule en lambo .. c'est suffisant comme tare rédhibitoire a l'embauche non ...  ?   🤣

Mais moi je veux bien aller chez Mercedes ou Ferrari voir dans dautres écuries 😁


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 17 heures, Todeschini a dit :

Sérieux, il n’y avait pas le 4 eme pneu😳 pour Sainz!!!

Il était ou le mec de la roue arrière gauche?

Il faisait quoi?

Il jouait à Candycrush?

🙄

 

Je pense qu'il était parti chez Feu Vert, dès fois qu'il y ait une opération "3 pneus achetés, le 4e offert"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 15 heures, geo27 a dit :

Ils ont oubliés le dernier GP de la saison dernière sûrement non ?

 

c'est ce que je me suis dit aussi ! il restait plus de tours, mais le pauvre Lewis avec son message "ça va être dur de rester devant, les gars", il devait bouillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini
il y a 3 minutes, Johann a dit :

 

Je pense qu'il était parti chez Feu Vert, dès fois qu'il y ait une opération "3 pneus achetés, le 4e offert"

🤪👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 34 minutes, Johann a dit :

 

c'est ce que je me suis dit aussi ! il restait plus de tours, mais le pauvre Lewis avec son message "ça va être dur de rester devant, les gars", il devait bouillir

La prochaine fois il fera comme Russel,il demandra des rouges au dernier moment .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0