0
sbnormand

Porsche panamera

Messages recommandés

sbnormand

Aujourd'hui un ami m'a présenté sa Porsche panamera. Une belle auto, un gabarit imposant pour une Porsche, malheureusement faute de temps je n'ai pu l'essayer. J'etais à peine assis dedans qu'il me donna ses clés pour aller me  promener. Mais ce n'est que partie remise.

Je vous ferais part de cette essai quand il sera fait.

Ps : il s'agit du modele V8 400cv

post-949-13610108309296_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

En parlant de Porsche Panamera... Hier soir à Lyon j'ai croisé un taxi qui roulait en Panamera!  :o C'est quoi déjà, la crise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

En parlant de Porsche Panamera... Hier soir à Lyon j'ai croisé un taxi qui roulait en Panamera!  :o C'est quoi déjà, la crise?

C'est le mec de la pub qui a gagné au loto et qui s'est aperçu que taxi avec une Ford GT40, ça ne le faisait pas!

Il s'est rabattu sur la Panamera  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

C'est le mec de la pub qui a gagné au loto et qui s'est aperçu que taxi avec une Ford GT40, ça ne le faisait pas!

Il s'est rabattu sur la Panamera  :))

Pas bête !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Taxi en panamera ? plutôt voiture de place , non? En tous les cas poste des  photos  STP , je la trouve pas mal en blanc ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Taxi en panamera ? plutôt voiture de place , non? En tous les cas poste des  photos  STP , je la trouve pas mal en blanc ! ;)

Il y avait bien le bloc lumineux marqué TAXI sur le toit avec les deux lampes rouges pour indiquer qu'il n'était pas dispo, donc à priori c'était un taxi... Je n'ai pas de photo (pas d'appareil sous la main quand elle est passée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

Et pourquoi pas, il y a de tout en taxi , la semaine dernière ,sur Paris, j'ai eu une classe S flambant neuve et ça doit être à peu près le même prix qu'une panamera non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bin ça alors , c est mieux qu les 403 Pigeot de ma jeunesse (avec compteur sur le cote ) je sais mon Oncle il avait ça , noire ? :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Bin ça alors , c est mieux qu les 403 Pigeot de ma jeunesse (avec compteur sur le cote ) je sais mon Oncle il avait ça , noire ? :-[

Mouais, oui et non... Ca avait un tout autre charme  ;) Pour tout dire, si j'ai le choix entre deux taxis dont un roule dans un "collector" des années 60 et l'autre dans une porsche hypertrophiée et obèse, je n'hésite pas je prends la 1ere  :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Refaite neuve alors la 403 , parcequ a lepoque les tacos étaient crad degueux y en avait pas trop ,et je te parle meme des chauffeurs (comme les autos ) , j'suis un peu HS la , non ? ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

aujourd'hui le metier à bien changé ou évolué c'est comme vous voulez. Pour le chauffeur, quand il passe 10 à 12 heures dans la voiture comme c'est mon cas on est bien content d'avoir des voitures confortables  ;D donc la 403 même retapée..... pas pour le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

aujourd'hui le metier à bien changé ou évolué c'est comme vous voulez. Pour le chauffeur, quand il passe 10 à 12 heures dans la voiture comme c'est mon cas on est bien content d'avoir des voitures confortables  ;D donc la 403 même retapée..... pas pour le travail

Je te comprends.......Pense aux photos prochainement  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello

Refaite neuve alors la 403 , parcequ a lepoque les tacos étaient crad degueux y en avait pas trop ,et je te parle meme des chauffeurs (comme les autos ) , j'suis un peu HS la , non ? ::)

C'est pas faux, je n'avais pas vu cet aspect-là des choses  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

Je te comprends.......Pense aux photos prochainement  ;)

oui bien sur, je ferais des photos sans oublier de le poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0