0
Yanas Meccanica

Yanas Meccanica

Messages recommandés

Yanas Meccanica

Bonjour à tous! 

 

Moi c'est Anthony. J'accompagné cheki la semaine dernière sur le circuit des Ecuyers pour ceux que j'ai pu croiser.

Je n'ai pas la chance de posséder de Ferrari. J'ai malgré tout 3 italiennes, une Alfa 159 en daily, une vieille Fiat 500 F "otto bulloni" de 1965 pour les balades et une Abarth 595 Competizione pur les trackday.

 

J'ai depuis quelques années maintenant un média "Yanas Meccanica" dédié à Alfa Romeo, Abarth et Ferrari. Je fais mon petit bout de chemin, avec notamment depuis 4 - 5 ans des accréditations officielles de Ferrari (4 Ferrari Racing Days à Spa et au Nurburgring) mais aussi des SpaItalia, Autodrome Italian Meeting, Retromobile, Concours d'Elégance de Chantilly, etc...

 

Pour ceux qui étaient aux Ecuyers la semaine derniere, j'ai 155 photos qui sortent du four 🙂  Rendez vous dans le topic dédié 😉
 

 

Au plaisir de vous croiser ^^

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Super interessant d'avoir monté petit à petit des acces Ferrari

on attend les photos alors 
Merci Anthony
 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bienvenue ici Anthony ! 

Super photographe et très grand passionné de belles italiennes comme bon nombre d’entre nous ici ! 

 

Au plaisir de rouler de nouveau avec toi en Ferrari ou autre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 6 minutes, Yanas Meccanica a dit :

Bonjour à tous! 

 

Moi c'est Anthony. J'accompagné cheki la semaine dernière sur le circuit des Ecuyers pour ceux que j'ai pu croiser.

Je n'ai pas la chance de posséder de Ferrari. J'ai malgré tout 3 italiennes, une Alfa 159 en daily, une vieille Fiat 500 F "otto bulloni" de 1965 pour les balades et une Abarth 595 Competizione pur les trackday.

 

J'ai depuis quelques années maintenant un média "Yanas Meccanica" dédié à Alfa Romeo, Abarth et Ferrari. Je fais mon petit bout de chemin, avec notamment depuis 4 - 5 ans des accréditations officielles de Ferrari (4 Ferrari Racing Days à Spa et au Nurburgring) mais aussi des SpaItalia, Autodrome Italian Meeting, Retromobile, Concours d'Elégance de Chantilly, etc...

 

Pour ceux qui étaient aux Ecuyers la semaine derniere, j'ai 155 photos qui sortent du four 🙂  Rendez vous dans le topic dédié 😉
 

 

Au plaisir de vous croiser ^^

 

il y a 5 minutes, Yanas Meccanica a dit :

Yanas Meccanica (00273)_1.jpg

Yanas Meccanica (00267)_1.jpg

Bienvenue ici Antony.

tes photos ne s'affichent pas sur mon écran..


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica

Oui je rencontre des soucis pour publier mes photos. Je suis apparemment limité en taille de publication. J'essaye de trouver une solution 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonsoir et bienvenue ici ! Nous nous sommes donc rencontrer sur le circuit des Écuyers ( pour avoir discuter avec @cheki de 348 TS 😜 )… Ah oui quand même pour la qualités des tes prises de vues 👏👏

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 11 minutes, Yanas Meccanica a dit :

190p.jpgva4b.jpg1kfa.jpgd30a.jpgxhso.jpg

Magnifique tes photos 😍


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 4 minutes, Yanas Meccanica a dit :

Merci beaucoup.

N'hésitez pas à visiter ma page facebook.com/YanasMeccanica

Je viens d'y mettre le dossier du Meeting National 2022 ^^ https://www.facebook.com/media/set?vanity=YanasMeccanica&set=a.457899176376071

Poste les aussi sur la page de l’événement 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica

Voilà mon site: https://yanasromano.wixsite.com/yanas-meccanica

Les photos de l'événements de la semaine dernière n'y sont pas encore, je les ai terminées qu'hier soir.

Par contre, je suis en train de mettre les 155 photos sur mon Google Drive. Si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse mail en message privé, je vous donnerai l'accès au dossier où vous pourrez y récupérer les photos en HD.

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 7 minutes, Yanas Meccanica a dit :

Voilà mon site: https://yanasromano.wixsite.com/yanas-meccanica

Les photos de l'événements de la semaine dernière n'y sont pas encore, je les ai terminées qu'hier soir.

Par contre, je suis en train de mettre les 155 photos sur mon Google Drive. Si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse mail en message privé, je vous donnerai l'accès au dossier où vous pourrez y récupérer les photos en HD.

Merci
Pas de souci pour les photos du meeting, y'a pas le feu au lac
MP dans 2 min


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Dis donc Anthony, tu as un joli petit coup d'oeil artistique...jolies photos
meme si elles sont retouchées , bravo


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica

Merci à tous!

 En effet, je retouche beaucoup mes photos. Je suis plus puriste Ferrari que puriste photographe 😄

Je prends autant de plaisir à aller sur circuit, qu'à prendre les photos et à les retoucher 🙂
 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bienvenue à toi ici Anthony @Yanas Meccanica.

Nous étions côte à côte lors de la parade: j’etais à droite de la magnifique 599 de @cheki et de son père. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir filmé cet instant car c’etait de belles images ce convoi à 3 de front. 😉

Je t’envoie un MP pour les photos. Celles déjà publiées sont très belles.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 33 minutes, Mike051 a dit :

Bienvenue à toi ici Anthony @Yanas Meccanica.

Nous étions côte à côte lors de la parade: j’etais à droite de la magnifique 599 de @cheki et de son père. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir filmé cet instant car c’etait de belles images ce convoi à 3 de front. 😉

Je t’envoie un MP pour les photos. Celles déjà publiées sont très belles.

Si tu veux bien vivre à Vannes, il fallait écrire : j'étais derrière la magnifique 599 de @Zaz au lieu de "j’etais à droite de la magnifique 599 de @cheki" ! Attention à toi 😄

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, Yanas Meccanica a dit :

Oui je rencontre des soucis pour publier mes photos. Je suis apparemment limité en taille de publication. J'essaye de trouver une solution 😉

 

Tu peux simplement poster des liens ainsi vers des photos hébergées ailleurs; sur facebook par exemple :

 

307362315_457879959711326_24616270848431

 

Après il faut cliquer dessus pour les voir en belle qualité.

 

308588427_457883209711001_37225227978559

 

308584112_457883433044312_20799105994155

 

307336685_457879943044661_13152577368831

 

307923767_457884223044233_80200771868354

 

307359086_457884533044202_32748497113781

 

Bravo et merci pour tes superbes photos ! 😍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0