Messages recommandés

Eric77
Il y a 15 heures, Silver91 a dit :

 Connais tu leur mode de tarification : fixe ou un pourcentage car franchement ceux que j ai vu ne font que regarder sur Leparking ou mobile.de

Et je trouve abuser de faire une marge de 40k pour un transport et une gestion administrative.

5000 euros je comprendrais .

j'étais passé les voir quand il vendait une performante( coupé) avec des baquet ,une fois dans son bureau je le lui avais dit que je cherchais plus  une Spyder .

aussitôt il se connecter sur tous les sites que je regardais, pour moi il n'y a pas un gros avantage à passer par lui sauf si il connaît une voiture qui n'est pas encore en annonce .

il me proposait de me rapatrier une voiture que j'avais vu ( que j'ai aujourd 'hui )et de faire tous les papiers pour la modique somme de 10000 € (sans la CG et Malus ).

Franchement c'est tellement facile à faire soi-même que personnellement je ne vois pas vraiment l'utilité de passer par un pro pour ça faut juste avoir un petit peu de temps.

la preuve est que je suis actuellement en recherche d'un nouveau véhicule ( une light )sur le marché européen 😋si ça se fait ça sera la 4 eme voiture que j'achète à l'étranger.

  • Like 2

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Il n'y a pas une Piloti Argent chez Pozzi en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascalou488

Bonjour , pour info il me semble qu'il y en a une chez Dream car performance a saint laurent du var . immat française ,  gens très serieux j'y ai acheté ma 488 . un ami y a également acheté une pista . sinon il peuvent trouver la voiture que tu souhaites . a aller voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silver91

Bonjour

merci je l’avais vu mais elle dispose de ceintures avec harnais … et même si cela est sûrement plus efficace, je ne suis pas fan : confort et look .

merci en tous cas et je reste en veille active : 2 x jour 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tam340R
Il y a 7 heures, Silver91 a dit :

Bonjour

merci je l’avais vu mais elle dispose de ceintures avec harnais … et même si cela est sûrement plus efficace, je ne suis pas fan : confort et look .

merci en tous cas et je reste en veille active : 2 x jour 😀

Il est plus facile de poser une ceinture 3points sur une voiture qui a un harnais que l inverse

Perso j ai harnais et un 3 points….l emplacement du 3 points existe sur celles avec un harnais

tam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 18 heures, Tam340R a dit :

Il est plus facile de poser une ceinture 3points sur une voiture qui a un harnais que l inverse

Perso j ai harnais et un 3 points….l emplacement du 3 points existe sur celles avec un harnais

tam

 

ce mec n’y connaît rien 

pas de temps à perdre avec un plouc qui hésite entre une SF 90 et une Pista

il a peut-être le budget mais comme dirait Alain  F. Trois cinquante-cinq il a aucun goût 

juste un mec qui veut se la jouer ici 

🤮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silver91

Merci Bastoune !

oui je ne comprends pas moi aussi cette agressivité.

 

Le plouc reçoit de temps en temps des conseils bienveillants, de personnes bienveillantes ,désintéressées commercialement ….et bien éduquées.

Mais pas tout le temps  apparement 😉

@Daytona: bonne soirée !

Modifié par Silver91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😂😂


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 22 heures, Bastoune a dit :

Pourquoi tant d'agressivité?


Relis ses messages et ses incohérences 

C’est juste un troll 

😜

  • Perplexe 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silver91

@ Dayton / 458 

Mais vraiment quel comportement de bourrins qui polluent le forum et le discréditent.

 Vous faites honte à ceux qui viennent ici échanger calmement pour s’enrichir, se divertir et faire progresser là communauté.

Je n’ai rien à prouver encore moins à des personnes dotées d’un QI de poulets et mal élevées.

 

Et cette fois ça ne sera pas bonne soirée mais allez au diable .


A tous les autres : merci  !

Modifié par Silver91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
il y a 27 minutes, Silver91 a dit :

@ Dayton / 458 

Mais vraiment quel comportement de bourrins qui polluent le forum et le discréditent.

 Vous faites honte à ceux qui viennent ici échanger calmement pour s’enrichir, se divertir et faire progresser là communauté.

Je n’ai rien à prouver encore moins à des personnes dotées d’un QI de poulets et mal élevées.

 

Et cette fois ça ne sera pas bonne soirée mais allez au diable .


A tous les autres : merci  !

 

bon débarras RAUS !

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
à l’instant, Silver91 a dit :

Tocard !


de la part d’un plouc merdeux je prends ça comme un compliment 

retourne dans ta banlieue frimer avec les tiens 

  • Perplexe 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

@Franck 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silver91

Ah  cela progresse : propos raciste.

bravo  cela confirme le QI !

copie d écran faite du message des fois que le message soit  effacé  par  cette personne courageuse.

Très agressif

On ne sait pas pourquoi?

Carrément nul 

Abjecte 

Raciste 

Déprimant 

Modifié par Silver91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 9 heures, Silver91 a dit :

Tocard !

 

Il y a 9 heures, Dayton-A a dit :


de la part d’un plouc merdeux je prends ça comme un compliment 

retourne dans ta banlieue frimer avec les tiens 

 

@Dayton-A et @Silver91 : sujet fermé. Merci de relire le règlement de ce forum que vous avez accepté en en devenant membre :

 

 

Vos interventions sont totalement déplacées dans le contexte Ferrarista : nous sommes là pour nous entraider en toute convivialité.

Si vous n'aimez pas quelqu'un, vous ne lisez pas ses interventions.

C'est un premier avertissement et il n'y en aura pas deux.

Je rappelle par ailleurs que toute exclusion sur Ferrarista est définitive.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0