0
Franck

Concours photos Ferrarista.club 2022 : proposez vos photos avant le 16/10/2022

Messages recommandés

Franck

Comme de tradition, nous vous proposons de soumettre la plus belle photo de votre Ferrari (ou celle d'un membre de Ferrarista si vous n'en avez pas) pour le concours photos Ferrarista.club 2022 !

Les photos que vous élirez comme étant les plus belles seront réunies dans le calendrier Ferrarista.club 2023.

 

Planche-Exemple.jpeg

 

Echéancier du concours :

- Du samedi 1er octobre au dimanche 16 octobre à minuit : vous proposez votre photo pour le concours. Il y aura 12 catégories, selon les modèles de Ferrari, pour obtenir une photo par mois de l'année.

- Du lundi 17 octobre au dimanche 30 octobre : vous votez pour votre photo préférée dans chacune des 12 catégories.

- Novembre : réalisation du calendrier Ferrarista.club 2023, au format calendrier de bureau, mise en vente, vous commandez, impression, expédition pour que vous puissiez le poser chez vous/à votre travail/l'offrir pour les fêtes de fin d'année.

 

ACEDA9AD-7BAD-4F2C-B037-50EBBB42EA4B.jpeg

 

Le règlement du concours photos :

Attention : Toute photo ne respectant pas ce règlement sera refusée.

 

1- Votre photo doit représenter votre Ferrari, ou une Ferrari appartenant, ou ayant appartenu, à un membre du forum.

 

2- Votre photo doit faire 1024 pixels de large au grand minimum pour conserver une qualité acceptable à l'impression du calendrier. 

 

3- Votre photo doit être au format paysage.

 

4- Seules des retouches mineures sont autorisées sur les photos : contraste, luminosité, saturation, netteté, recadrage ou passage en noir et blanc.

 

5. Aucun logo ou texte ne doit être ajouté sur la photo afin de conserver sa cohérence au calendrier.

 

6- Seule la dernière photo que vous aurez postée sera prise en compte (si vous en postez plusieurs) dans chaque catégorie.

 

7- Tout participant au concours qui solliciterait d'autres membres, ou l'inscription de nouveaux membres, pour voter pour sa photo sera exclu du concours.

 

 

Merci pour votre participation : le concours est ouvert, postez la plus belle photo de votre Ferrari dans ce sujet !

 

P.S. Si vous ne parvenez à poster votre photo, merci de me contacter par MP pour vous aider.

 

Pour rappel, les résultats du concours photos 2021 :

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

D'autres photos du calendrier 2022 :

 

573BCF14-28CF-4E65-B0AF-22B76F3FB7A8.jpeg

 

Capture d’écran 2021-12-28 à 13.26.56.png

 

55570CB2-6110-4CFC-9F35-699165EAF570.jpeg

 

DSC_0972.JPG

 

Calendrier-Ferrarista-Mai.jpg


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

i284289739545706929._szw1280h1280_.jpg

i284289739547305402._szw1280h1280_.jpg

  • Like 2

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RR16

J'ai une suggestion à proposer:

 

Ne pourrait on pas mettre le type d'auto sous chaque photo.

Je confond tous les nouveaux modèles depuis la 458 et cela aiderait surement d'autres membres.

 

Merci.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 02/10/2022 à 00:00, Jean66 a dit :

BELLA.jpg

 

Celle là, si elle n'est pas choisie pour illustrer son groupe, je passe chez porschita !

  • Merci 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a une heure, Johann a dit :

 

Celle là, si elle n'est pas choisie pour illustrer son groupe, je passe chez porschita !

La photo est belle. Mais les éoliennes derrière c’est de la provocation? 😉😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino
Le 02/10/2022 à 00:00, Jean66 a dit :

BELLA.jpg

5A52D8D6-4590-4B0E-9FAD-3325C71024D0.jpeg.618416d8656a186d6fbf0e13b141dd11.jpeg

sans éolienne

merci@mike051

Modifié par Mambino
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 1 minute, Mambino a dit :

5A52D8D6-4590-4B0E-9FAD-3325C71024D0.jpeg.618416d8656a186d6fbf0e13b141dd11.jpeg

sans éolienne

merci@mike051


top de pouvoir « nettoyer » ces photos 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Super boulot 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

J’y pense ce n’est pas le bureau de notre président Macron? On nous cache quelque chose ici  😇🤣

 

 

498ED57C-E37A-40F4-8833-91CF587E0D7B.jpeg


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 20 minutes, Mambino a dit :

5A52D8D6-4590-4B0E-9FAD-3325C71024D0.jpeg.618416d8656a186d6fbf0e13b141dd11.jpeg

sans éolienne

merci@mike051

Super mais attention, elle n'est plus à la taille minimale pour rentrer dans le concours.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, DrSay33 a dit :

@Franck une rubrique “autocollant ferrarista”?

Très bonne idée !

Ce qui me permet d'ajouter qu'il y aura une section (donc un mois dans le calendrier) consacré à vos plus belles photos liées à Ferrarista.club :

- Votre (ou vos) autocollant(s) Ferrarista posé(s) sur votre Ferrari

- Les plus belles photos des sorties Ferrarista.club 2022, en particulier Le Mans Classic 2022 et le Meeting n°3 en Champagne !

Merci pour vos plus belles photos sur ces sujets. 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 5 heures, RR16 a dit :

J'ai une suggestion à proposer:

 

Ne pourrait on pas mettre le type d'auto sous chaque photo.

Je confond tous les nouveaux modèles depuis la 458 et cela aiderait surement d'autres membres.

 

Merci.

Déjà j'aimerais bien pouvoir mettre le logo Ferrarista sur le calendrier ! 😁

C'est très compliqué, pour diverses raisons techniques.

En ayant avancé le timing du concours photo, j'espère gagner du temps pour réussir à ajouter des éléments sur les photos (le reste qui est imprimé sur une page, en plus de la photo, ne peut être modifié, sauf peut-être à changer d'imprimeur).

Comme les photos n'ont pas toutes le même format, il faut toutes les recadrer, ce qui implique que pour ajouter un logo et un nom de modèle, correctement placés, c'est chaud (pas simple donc prend du temps).

En résumé : si on peut on ajoutera le modèle.

 

P.S. Sinon, le vote s'effectuant par modèle, le nom du modèle est affiché à ce moment-là, pour ceux qui souhaitent enrichir leur connaissance du monde Ferrari.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino
il y a 36 minutes, Lacouelle a dit :


top de pouvoir « nettoyer » ces photos 

Alors pour info je suis un manche dans ce domaine, mais @Mike051 nous a donné une super info avec son logiciel cleansup je crois et hyper facile à utiliser.

je l’utilise régulièrement pour nettoyer mes photos. Essayer vous verrez c’est facile  

Modifié par Mambino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrSay33
il y a 19 minutes, Franck a dit :

Très bonne idée !

Ce qui me permet d'ajouter qu'il y aura une section (donc un mois dans le calendrier) consacré à vos plus belles photos liées à Ferrarista.club :

- Votre (ou vos) autocollant(s) Ferrarista posé(s) sur votre Ferrari

- Les plus belles photos des sorties Ferrarista.club 2022, en particulier Le Mans Classic 2022 et le Meeting n°3 en Champagne !

Merci pour vos plus belles photos sur ces sujets. 👍

Superbe! Alors je joue!

 

8C81E3AB-CFA8-4292-B934-C9D666F56AC6.jpeg.8063c4e47ea2b042ab84dd53cbf20f12.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0