0
Franck

Concours photos Ferrarista.club 2022 : proposez vos photos avant le 16/10/2022

Messages recommandés

CC68

Bonjour,

 

J'ai le plaisir de vous soumettre une photo de ma Portofino de 2019, shootée sur les routes du Sud-Alsace par un ami photographe passionné (photo libre de droits).

 

Si vous aimez la photo, la publication dans le calendrier sera surtout une récompense pour lui !

 

Merci pour votre intérêt,

 

Cordialement.

 

Cédric

Ferrari Portofino Cédric 7.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quixote33

C0899FD5-47DB-4A41-A2F7-B964C15F0C55.jpeg.f733b02b53f3a51088ece0d3fb00f107.jpegC’est ma nouvelle California. Bleue Mirabeau 
2011, 20000 km. Intérieur sable surpiqûres rouges,  carbone et alcantara. Sièges baquet carbone. 
Belle!
 

Modifié par Quixote33
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
Il y a 1 heure, Quixote33 a dit :

C0899FD5-47DB-4A41-A2F7-B964C15F0C55.jpeg.f733b02b53f3a51088ece0d3fb00f107.jpegC’est ma nouvelle California. Bleue Mirabeau 
2011, 20000 km. Intérieur sable surpiqûres rouges,  carbone et alcantara. Sièges baquet carbone. 
Belle!
 

Magnifique cette california, superbe combo 😍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MyClassicCarLife

Désolé, je n’ai reçu le mail qu’hier pour ce concours. Voici ma contribution. 6FB35095-EFA4-4A11-A897-18EDC83B92C6.thumb.jpeg.e0a8568d934addebd7d9ce3e2f3ba4b5.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quixote33
Il y a 1 heure, Twister a dit :

Magnifique cette california, superbe combo 😍

Merci! Oui, elle m’a fait craquer…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giuliogasp
Il y a 10 heures, Mike051 a dit :


@giuliogasp: chouette photo. Croisé il y a quelques mois sur la A11:

 

 

je n'avais pas vu le post..mais oui c'était bien moi 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 21 heures, giuliogasp a dit :

EC98636F-DE69-4193-B237-C835816D3FEF.JPEG

Malgré être en concurrence frontale je dois concéder que cette photo de 328 avec la tour juste derrière est vraiment réussi. Bravo  

Modifié par bertrand59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kuzski
Le 01/10/2022 à 11:08, Franck a dit :

Comme de tradition, nous vous proposons de soumettre la plus belle photo de votre Ferrari (ou celle d'un membre de Ferrarista si vous n'en avez pas) pour le concours photos Ferrarista.club 2022 !

Les photos que vous élirez comme étant les plus belles seront réunies dans le calendrier Ferrarista.club 2023.

 

Planche-Exemple.jpeg

 

Echéancier du concours :

- Du samedi 1er octobre au dimanche 16 octobre à minuit : vous proposez votre photo pour le concours. Il y aura 12 catégories, selon les modèles de Ferrari, pour obtenir une photo par mois de l'année.

- Du lundi 17 octobre au dimanche 30 octobre : vous votez pour votre photo préférée dans chacune des 12 catégories.

- Novembre : réalisation du calendrier Ferrarista.club 2023, au format calendrier de bureau, mise en vente, vous commandez, impression, expédition pour que vous puissiez le poser chez vous/à votre travail/l'offrir pour les fêtes de fin d'année.

 

ACEDA9AD-7BAD-4F2C-B037-50EBBB42EA4B.jpeg

 

Le règlement du concours photos :

Attention : Toute photo ne respectant pas ce règlement sera refusée.

 

1- Votre photo doit représenter votre Ferrari, ou une Ferrari appartenant, ou ayant appartenu, à un membre du forum.

 

2- Votre photo doit faire 1024 pixels de large au grand minimum pour conserver une qualité acceptable à l'impression du calendrier. 

 

3- Votre photo doit être au format paysage.

 

4- Seules des retouches mineures sont autorisées sur les photos : contraste, luminosité, saturation, netteté, recadrage ou passage en noir et blanc.

 

5. Aucun logo ou texte ne doit être ajouté sur la photo afin de conserver sa cohérence au calendrier.

 

6- Seule la dernière photo que vous aurez postée sera prise en compte (si vous en postez plusieurs) dans chaque catégorie.

 

7- Tout participant au concours qui solliciterait d'autres membres, ou l'inscription de nouveaux membres, pour voter pour sa photo sera exclu du concours.

 

 

Merci pour votre participation : le concours est ouvert, postez la plus belle photo de votre Ferrari dans ce sujet !

 

P.S. Si vous ne parvenez à poster votre photo, merci de me contacter par MP pour vous aider.

 

Pour rappel, les résultats du concours photos 2021 :

 

 

 

IMG_7417 2.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda

bonsoir,

ci jointes quelques photos sans prétention juste histoire de participer 

Modifié par Kung-fu Panda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0