0
Onfray

Huracan spyder evo

Recommended Posts

ceflotron

Je voulais écrire assises rouge Carmin en noir 😉 

ceflotron
il y a 7 minutes, Onfray a dit :

A défaut de pouvoir acheter une aperta 😜😜😜

J’ai déjà une Speciale donc pas besoin de 2 cab 😀

Onfray

Elle était dans le short list avec la sto pour remplacer le gt4rs ! 

corsica stunt

On m’a proposé une huracan tecnica neuve en concession lambo, dispo immédiate suite à un désistement client.

j’aurais bien sauté sur l’occasion mais je reçois une 992 gt3 dans un mois, j’ai encore ma m4, un ranger raptor qui vient d’arriver et 2 bons de resa sur 2 modèles RS Porsche… en plus j’ai enfin des montres assez difficiles à avoir qui arrivent, donc j’ai du passer mon tour …

mais l’huracan contrairement à l’aventador ne me fait pas peur en entretien, pas du tout même.

la mc20, on m’a proposé une Cielo (apparement très difficile à avoir), mais j’ai décliné. La voiture est superbe, mais l’intérieur bof et le moteur sans grande émotion, elle est bien trop chère surtout.

MCL moi ça me fait peur en entretien, mais j’ai tenté d’avoir une 765lt, sans succès.

c’est difficile de nos jours, de moins en moins de voiture me font rêver, et je suis sûr que c’est ainsi pour tout le monde

• Confused 1

corsica stunt
Le 29/10/2023 à 13:16, Onfray a dit :

Juste pour vous donner des News du projet Spyder Rs qui a abouti 😁😁😁🤩🤩

livraison mi décembre ! 

IMG_6514.png

Félicitations !

superbe voiture

image.thumb.png.3208feaf96d7d4c115bfafe7607e425c.png

Edited by corsica stunt

Onfray

A part la sto ou une speciale, en coupé récent rien me fait rêver..

Le gt4rs me fait vraiment kiffer impossible de se lasser..

765lt j’ose même pas imaginer 😲

bravo pour tes combos de joujou, j’etais a deux doigts de partir avec un Ford raptor encore une des seuls niches VU 

tu vas te régaler avec la gt3 

Onfray

Hello ! 

j’espère que tout le monde va bien ! 

alors content @ceflotron ? 

moi 6500km cet été avec ! 

@corsica stunt  tu as reçu ta rs ? 

C’est quoi vos projets bagnole ? Et retour d’expérience avec ? 

je réfléchis à une huracan perf spyder @Eric77

elles ont baissés, comme tout d’ailleurs et redeviennent cohérente.. 

je me tâte sur une spéciale 458 aussi je me dis que c’est le moment au jamais avant qu’elle devienne intouchable ? 

j’ai laissé de côté la 675lt @Oliv même si j’ai très envie d’essayer ce monstre 

Eric77->83
Le 26/10/2024 à 12:03, Onfray a dit :

Hello ! 

je me tâte sur une spéciale 458 aussi je me dis que c’est le moment au jamais avant qu’elle devienne intouchable ? 

Une perf coupé verte  de plus ici ( vu au meeting ), pour le  tarif peut être en baisse oui ,mais pas de beaucoup d'après les nouveaux proprio, pour  la 458 Speciale par contre je trouve cela cher environ 400 k€ .

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

BTX
Le 26/10/2024 à 12:03, Onfray a dit :

Hello ! 

Tu as toujours ton GT4 RS?

J'aimerai bien un retour car c'est une auto qui me titille

corsica stunt

Non je n’ai pas ma gt3rs, de ce que m’a dit mon cp, la prod est arrêtée depuis cet été pour laisser de la place aux 992.2 sur les chaînes.

On me la promet pour début 2025, mais je pense que ce sera une phase 2, et sur catalysée, avec une énorme inflation sans parler du malus, ce sera sans moi!

Y’a un moment où la blague fini par lasser, attendre pour payer 400k ma RS, à ce prix, j’achète autre chose.

dailleurs, campagne de rappel sur les gt3 et RS sur les écrou centraux, la roue peut s’arracher, interdiction de s’en servir, Porsche vient chercher les voitures en dépanneuse.

la campagne a été lancée ce matin, mon cp m’a appelé, les lettres recommandés AR partent la semaine prochaine.

Edited by corsica stunt

BTX
il y a 12 minutes, corsica stunt a dit :

Non je n’ai pas ma gt3rs, de ce que m’a dit mon cp, la prod est arrêtée depuis cet été pour laisser de la place aux 992.2 sur les chaînes.

On me la promet pour début 2025, mais je pense que ce sera une phase 2, et sur catalysée, avec une énorme inflation sans parler du malus, ce sera sans moi!

Y’a un moment où la blague fini par lasser, attendre pour payer 400k ma RS, à ce prix, j’achète autre chose.

dailleurs, campagne de rappel sur les gt3 et RS sur les écrou centraux, la roue peut s’arracher, interdiction de s’en servir, Porsche vient chercher les voitures en dépanneuse.

la campagne a été lancée ce matin, mon cp m’a appelé, les lettres recommandés AR partent la semaine prochaine.

Désormais 400K est un prix d"attaque sur nos jouets. Faudra s'y faire malheureusement.

ceflotron

Hello @Onfray 

Finalement je n’ai pas pris le spyder RS car la mienne est arrivée en janvier avec les 60 k de malus et comme mon CP n’a pas voulu faire le moindre effort en maintenant son obligation de prendre un crédit chez eux de 50 k mini je leur ai dit niet. Heureusement les BDC de Porsche sont très bien faits et j’ai pu récupérer mon acompte très facilement. 
J’ai changé de projet et recherche activement une 675 Spider qui est avec la Speciale la meilleure voiture du monde à mon avis. Je suis un fan inconditionnel de la mienne et je ne saurai trop te conseiller d’en prendre une au plus vite. 
Bonne recherche 

Onfray

Oui toujours, en vente depuis peu, j’ai adoré cette caisse beaucoup plus passionnante à conduire qu’un gt3rs qui est sur des rails. Un vrai jouet sensationnel c’est vivant tu sens les vibrations dans le siège, tout ça pour un prix raisonnable par rapport au neuf d’il y a 2 ans. 200k tu as un belle exemplaire avec à peine 15mkm 

Je trouve le spyder rs plus filtré, tu entends moins le moteur et les réglables châssis sont plus souple.. je crois que plus le temps passe plus j’aime ce côté brut et radical

J’aimerais tellement une 16M sur ce principe mais les prix je peux pas.. plus de 400k.. 

BTX
Le 31/10/2024 à 13:26, Onfray a dit :

Oui toujours, en vente depuis peu, j’ai adoré cette caisse beaucoup plus passionnante à conduire qu’un gt3rs qui est sur des rails. Un vrai jouet sensationnel c’est vivant tu sens les vibrations dans le siège, tout ça pour un prix raisonnable par rapport au neuf d’il y a 2 ans. 200k tu as un belle exemplaire avec à peine 15mkm 

Je trouve le spyder rs plus filtré, tu entends moins le moteur et les réglables châssis sont plus souple.. je crois que plus le temps passe plus j’aime ce côté brut et radical

J’aimerais tellement une 16M sur ce principe mais les prix je peux pas.. plus de 400k.. 

J'essayerai bien, il y en pléthore des neufs en concession et l'idée fait son chemin.