0
geo27

Formule 1 2022 #20 : Grand-Prix du Mexique à Mexico city

Messages recommandés

geo27

Prochain GP dimanche prochain

 

Programme TV :

 

Vendredi 28 Octobre 2022

20h00 : EL1 (Canal+ sport 360)
23h00 : EL2 (Canal+ sport 360)

 

Samedi 29 Octobre 2022

19h00 : EL3 (Canal+ sport)
22h00 : Qualifications (Canal+ sport)


Dimanche 30 Octobre 2022 (attention passage heure d'hiver) 

20h00 : Grand Prix (Canal+ sport 360)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

@geo27 (ou les autres !), comment recevoir "Canal + 360 Sport" ? J'ai le décodeur C+ "cube" noir et blanc, et j'ai passé 30 minutes (de 20h30 à 21h) à chercher cette chaine pour le GP des USA, en faisant des mises à jour du décodeur, en vain ! J'ai fini par regarder sur C8, mais y'a les pubs 😞

J'avais bien la chaine sur mon tel sur l'appli mycanal, mais je voulais regarder sur la télé !!! Une idée ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 15 minutes, Johann a dit :

@geo27 (ou les autres !), comment recevoir "Canal + 360 Sport" ? J'ai le décodeur C+ "cube" noir et blanc, et j'ai passé 30 minutes (de 20h30 à 21h) à chercher cette chaine pour le GP des USA, en faisant des mises à jour du décodeur, en vain ! J'ai fini par regarder sur C8, mais y'a les pubs 😞

J'avais bien la chaine sur mon tel sur l'appli mycanal, mais je voulais regarder sur la télé !!! Une idée ?

 

Et ne peux-tu pas caster de ton téléphone vers ta télé ?

Ni installer l'application myCanal sur ta télé ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 17 minutes, Franck a dit :

Et ne peux-tu pas caster de ton téléphone vers ta télé ?

Ni installer l'application myCanal sur ta télé ?

 

J'ai pensé à ça, @Franck mais j'ai une télé Sony qui a plus de 10 ans (une Son. Elle est bien connectée à internet, mais je ne peux pas installer d'appli. Caster mon tel, j'ai jamais fait, je vais regarder cette piste, je te dirai si ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Le cast Canal+ est possible de série sur une box TV Free ou SFR. Les autres je ne saurais dire.

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Moi, j'ai pris une box IPTV, (    https://www.amazon.fr/Android-Smart-Media-Player-Charge/dp/B07G98RP79/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=x96+mini&qid=1666599762&qu=eyJxc2MiOiI0LjA2IiwicXNhIjoiMy43MSIsInFzcCI6IjMuNTgifQ%3D%3D&sr=8-6)

plus un abonnement à 35€ pour un an qui permet d'avoir toutes les chaines payantes, les films et les séries. (Saphir) Et même le foute....

C'est légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, Johann a dit :

@geo27 (ou les autres !), comment recevoir "Canal + 360 Sport" ? J'ai le décodeur C+ "cube" noir et blanc, et j'ai passé 30 minutes (de 20h30 à 21h) à chercher cette chaine pour le GP des USA, en faisant des mises à jour du décodeur, en vain ! J'ai fini par regarder sur C8, mais y'a les pubs 😞

J'avais bien la chaine sur mon tel sur l'appli mycanal, mais je voulais regarder sur la télé !!! Une idée ?

 

Je ne l'ai plus ce cube.

ils m'ont changé  le décodeur il y a pas si longtemps "pour raison techniques". Je pense que c'est peut être pour çà ?

 

Sinon on doit pouvoir caster avec un chromecast sur la TV.

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 34 minutes, tifosi101 a dit :

Le cast Canal+ est possible de série sur une box TV Free ou SFR. Les autres je ne saurais dire.

 

Ah merci @tifosi101 tu viens de me donner une idée qui va probablement me sauver la vie : depuis 1 mois que j'ai la fibre via Orange dans ma cambrousse, j'ai aussi leur décodeur TV UHD qui est à coté de la télé dans le salon, mais que je n'utilise pas car j'ai déjà le décodeur C+. Je vais le brancher dans la chambre et je vous dirai si via le décodeur Orange on reçoit cette chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 2 minutes, Johann a dit :

 

Ah merci @tifosi101 tu viens de me donner une idée qui va probablement me sauver la vie : depuis 1 mois que j'ai la fibre via Orange dans ma cambrousse, j'ai aussi leur décodeur TV UHD qui est à coté de la télé dans le salon, mais que je n'utilise pas car j'ai déjà le décodeur C+. Je vais le brancher dans la chambre et je vous dirai si via le décodeur Orange on reçoit cette chaine

Tu dois pouvoir mettre C+ directement sur le décodeur TV Orange et te passer du décodeur le cube.

Le gars d'Orange me l'avait dit quand ils m'ont installés la fibre mais j'ai jamais fait.

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 1 minute, geo27 a dit :

Tu dois pouvoir mettre C+ directement sur le décodeur TV Orange et te passer du décodeur le cube.

Le gars d'Orange me l'avait dit quand ils m'ont installés la fibre mais j'ai jamais fait.

 

Oui j'ai le souvenir qu'en boutique, ils m'avaient parlé de ça. Mais j'ai deux décodeurs C+ et un seul Orange. J'essaie ce soir et je vous dirai. Mais j'étais habitué à la télécommande et à l'interface de C+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 48 minutes, Ruvo a dit :

Moi, j'ai pris une box IPTV, (    https://www.amazon.fr/Android-Smart-Media-Player-Charge/dp/B07G98RP79/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=x96+mini&qid=1666599762&qu=eyJxc2MiOiI0LjA2IiwicXNhIjoiMy43MSIsInFzcCI6IjMuNTgifQ%3D%3D&sr=8-6)

plus un abonnement à 35€ pour un an qui permet d'avoir toutes les chaines payantes, les films et les séries. (Saphir) Et même le foute....

C'est légal.

Pour 35 € d 'abonnement tu as aussi C+ dans le tarif 🤔?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 4 minutes, Eric77 a dit :

Pour 35 € d 'abonnement tu as aussi C+ dans le tarif 🤔?

Yes, tous les Canal, les films Netflix, bein sport, les séries, etc...et les chaines australiennes!

https://saphiriptv.com/product/abonnement-saphir-12-mois/

Tu installes ça sur la petite box (reliée à la télé par HDMI) ensuite tu charges une application( genre X-Stream) et rouler jeunesse.

Comme c'est ton boitier X96 Mini qui est la base de ton abonnement, tu peux même le déplacer et le mettre sur d' autres télé.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, Ruvo a dit :

Yes, tous les Canal, les films Netflix, bein sport, les séries, etc...et les chaines australiennes!

https://saphiriptv.com/product/abonnement-saphir-12-mois/

Tu installes ça sur la petite box (reliée à la télé par HDMI) ensuite tu charges une application( genre X-Stream) et rouler jeunesse.

Comme c'est ton boitier X96 Mini qui est la base de ton abonnement, tu peux même le déplacer et le mettre sur d' autres télé.

Merci pour l'info


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 7 minutes, Ruvo a dit :

Yes, tous les Canal, les films Netflix, bein sport, les séries, etc...et les chaines australiennes!

https://saphiriptv.com/product/abonnement-saphir-12-mois/

Tu installes ça sur la petite box (reliée à la télé par HDMI) ensuite tu charges une application( genre X-Stream) et rouler jeunesse.

Comme c'est ton boitier X96 Mini qui est la base de ton abonnement, tu peux même le déplacer et le mettre sur d' autres télé.

Tu oublies de dire que la qualité est quand même assez pourave

C'est du streaming

 

Et les jours d'affluence d'audience, genre si tout le monde qui a la boite veut regarder un match du PSG, çà coupe sans arrêt.

Sinon pour le tout venant; çà fonctionne bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 6 minutes, Eric77 a dit :

Merci pour l'info

 

Je suis même étonné que peu de personnes connaissent ce truc.

Si tu as une Smart TV, le boitier n'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, geo27 a dit :

Tu oublies de dire que la qualité est quand même assez pourave

C'est du streaming

 

Et les jours d'affluence d'audience, genre si tout le monde qui a la boite veut regarder un match du PSG, çà coupe sans arrêt.

Sinon pour le tout venant; çà fonctionne bien.

 

 

Pas dans mon cas. ça dépend aussi du débit et de la définition que tu choisis.

En région parisienne j'ai la fibre à plus de 100Mega et je peux voir des films en 4K.

En Normandie avec seulement 20 Mega, je suis moins gourmand.

Pour le PSG, le principal, c'est que Mbappé  soit net.

 

Maintenant, si je ne mets pas mais lunettes, tout est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 5 minutes, Ruvo a dit :

..

Maintenant, si je ne mets pas mais lunettes, tout est parfait.

 👍 😂 pareil pour moi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a une heure, Johann a dit :

Oui j'ai le souvenir qu'en boutique, ils m'avaient parlé de ça. Mais j'ai deux décodeurs C+ et un seul Orange. J'essaie ce soir et je vous dirai. Mais j'étais habitué à la télécommande et à l'interface de C+...

J'étais habitué aussi avec la cube. mais si tu changes de décodeur, la nouvelle interface sera différente aussi.

Quand ils me l'ont changé, çà m'a fait bizarre.

Mais on se refait très vite aussi à l'interface du nouveau qui est la même que le tel. ou sur un navigateur web.

En ce moment, c'est juste pour zapper sur les chaines de tf1 qui devient pénible car il faut passer par la TNT pour les recevoir.

çà m'énerve un peu de jongler avec 2 télécommandes mais bon, c'et pas plus grave que çà.

 

 

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
Il y a 1 heure, Ruvo a dit :

 

Je suis même étonné que peu de personnes connaissent ce truc.

Je ne dirais pas ça 🤫

D'ailleurs il y a de moins en moins de paraboles sur les balcons des HLM ✌️

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Sans parler de déconneurs, vous croyez qu'ils ont une chance d'en gagner une avant la fin de saison ?

il reste 3 GP

Dans les lignes droites, même DRS fermé, la canette va plus vite que la Ferrari ou la Merco avec leur DRS ouvert 

 

Et au Mexique, dernière victoire de Ferrari.... : Prost en 1990...

une vie

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 5 minutes, geo27 a dit :

Sans parler de déconneurs, vous croyez qu'ils ont une chance d'en gagner une avant la fin de saison ?

il reste 3 GP

Dans les lignes droites, même DRS fermé, la canette va plus vite que la Ferrari ou la Merco avec leur DRS ouvert 

 

Et au Mexique, dernière victoire de Ferrari.... : Prost en 1990...

une vie

 

 

oui, j'espère bien qu'ils vont en gagner une d'ici la fin de saison. Et que ça ne sera pas le cas de Liwis, ça lui fera les pieds 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Au Mexique, la victoire est pour Checo!!!

Ils vont tout faire pour qu'il soit devant probablement, parce que c'est le régional de l'étape, mais aussi pour avoir plus de chance de terminer deuxième du championnat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 27 minutes, dragon1964 a dit :

Au Mexique, la victoire est pour Checo!!!

Ils vont tout faire pour qu'il soit devant probablement, parce que c'est le régional de l'étape, mais aussi pour avoir plus de chance de terminer deuxième du championnat...

Peut être, mais je ne pense pas qu'il batte son équipier à la régulière.

Ticon veut le record de victoire sur une saison. Alors de Checo, il s'en moque complètement.

  

En plus Perez est très inconstant

il a une arme de guerre entre ses mains

Et hier, il est parti devant Leclerc, et a fini derrière.

 

Alors qu'il lui a cassé les c...s et pris la victoire à Singapour.

Incompréhensible

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 6 heures, Johann a dit :

@geo27 (ou les autres !), comment recevoir "Canal + 360 Sport" ? J'ai le décodeur C+ "cube" noir et blanc, et j'ai passé 30 minutes (de 20h30 à 21h) à chercher cette chaine pour le GP des USA, en faisant des mises à jour du décodeur, en vain ! J'ai fini par regarder sur C8, mais y'a les pubs 😞

J'avais bien la chaine sur mon tel sur l'appli mycanal, mais je voulais regarder sur la télé !!! Une idée ?

 

Une question à 2 balles :

quand tu tapes 10 sur ta telecommande, tu tombes sur quelle chaine ? 

Parce que décalé,  ça n'existe plus.

C'est 360 qui la remplace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 55 minutes, geo27 a dit :

Peut être, mais je ne pense pas qu'il batte son équipier à la régulière.

Ticon veut le record de victoire sur une saison. Alors de Checo, il s'en moque complètement.

  

En plus Perez est très inconstant

il a une arme de guerre entre ses mains

Et hier, il est parti devant Leclerc, et a fini derrière.

 

Alors qu'il lui a cassé les c...s et pris la victoire à Singapour.

Incompréhensible

 

 

A la régulière, il n'existe pas parce que Verstappen est au dessus en terme de niveau et parce que l'équipe lui est totalement dévouée.

Il ne fait pas des étincelles le Checo, c'est vrai.

J'oubliais le record, encore un record à la con !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0