0
geo27

Formule 1 2022 #20 : Grand-Prix du Mexique à Mexico city

Messages recommandés

geo27
il y a 3 minutes, dragon1964 a dit :

 

A la régulière, il n'existe pas parce que Verstappen est au dessus en terme de niveau et parce que l'équipe lui est totalement dévouée.

Il ne fait pas des étincelles le Checo, c'est vrai.

J'oubliais le record, encore un record à la con !!!! 

Record à la con, oui, qui suit en plus le nombre de GP en une saison, forcement.

13/18 par Shumi en 2004 et 13/19 par Vettel en 2013, c'est mieux que 13/22 actuellement. Il fera surement 16/22 cette année...  

 

Il y a 22 courses en 2022. L'année prochaine 24.

Dans 10 ans on sera à 30 courses/an à ce rythme....

Donc le record sera surement encore battu si Newey est encore chez les canettes 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 7 heures, Ruvo a dit :

Yes, tous les Canal, les films Netflix, bein sport, les séries, etc...et les chaines australiennes!

https://saphiriptv.com/product/abonnement-saphir-12-mois/

Tu installes ça sur la petite box (reliée à la télé par HDMI) ensuite tu charges une application( genre X-Stream) et rouler jeunesse.

Comme c'est ton boitier X96 Mini qui est la base de ton abonnement, tu peux même le déplacer et le mettre sur d' autres télé.

Dernière question tu as pris l'abonnement chez qui ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Dernière question tu as pris l'abonnement chez qui ?

 Chez Saphir, je t'ai mis le lien.

Si tu veux plus d'explications, passe en MP, sinon on va se faire engueuler (à juste titre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 4 heures, geo27 a dit :

Sans parler de déconneurs, vous croyez qu'ils ont une chance d'en gagner une avant la fin de saison ?

il reste 3 GP

 

Mexico, Sao Paulo, Abu Dhabi: 3 circuits où la RBR devrait etre très forte. Eventuellement, malgré la longue ligne droite, la Ferrari a certainement une chance à Mexico. Mais pour les 2 autres, pour moi ce sont des circuits RBR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Je profite de la disgression sur Canal pour partager mes retours sur cette chère compagnie à qui je loue un service depuis le jour où ils ont eu les droits F1:

 

- Si on installe MyCanal sur une TV (notamment les Samsung), la TV est considérée comme decodeur physique, alors que si MyCanal est sur le tel ou la tablette, il est considéré vraiment comme une connexion supplémentaire (on a généralement le droit à 1 connexion décodeur + 1 connexion simultanée MyCanal). Mais si on l'installe sur une TV Sony avec Android, alors là ce n'est pas considéré comme un decodeur physique mais comme une connexion supplémentaire type telephone.... Va comprendre....
- En plus du nombre de connexions simultanées, il faut savoir qu'il existe une autre limitation qu'ils vous imposent: le nombre d'équipements différents que l'on a connecté ces 3 derniers jours! Un truc de fou. Et quand on est itinérant ou qu'on a des enfants qui ont MyCanal sur leur tablette, on arrive rapidement à ce que l'une ou l'autre des conditions soit dépassée, et on fulmine... 35€ (par mois) pour ne pas pouvoir regarder son GP car il y a 3 jours je me suis connecté 5 min à MyCanal par mon PC pour aller voir le programme TV.... 

Perso désormais, c'est MyCanal sur Apple TV. Plus de discrimination décodeur ou pas décodeur: j'ai 2 connexions simultanées, point (mais toujours la limite du nb d'équipements par période de 3j glissants).

 

Et conseil: vu les "politiques commerciales" de ce groupe, 1 mois avant la date de résiliation, il faut envoyer systématiquement un courrier de résiliation. Ils vous rappelleront pour négocier. Et dans la négo, ils possèdent généralement 2 à 3 étapes de négo. Refusez systématiquement la première (qui est 40€ plus chère que ce que vous avez actuellement, pour un périmètre moindre). Ca commencera à devenir intéressant à leur 2ème propale. Actuellement, je paie 35€ pour toutes les chaines Canal + abo Disney Plus + abo Netflix avec option Premium + le pack Cine (abo 2 ans).

Avec eux la fidelité n'est pas récompensée, au contraire: plus t'es fidèle, plus t'es perdant. Une relation équilibrée chez C+, c'est une relation basée sur des courriers de résiliation. C'est dommage mais c'est ainsi. Je préférerais sincèrement m'éviter ce cirque des négos annuelles et payer direct le prix affiché, pour peu qu'il soit réaliste.

Modifié par Mike051
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Il y a 15 heures, Mike051 a dit :

Je profite de la disgression sur Canal pour partager mes retours sur cette chère compagnie à qui je loue un service depuis le jour où ils ont eu les droits F1:

 

- Si on installe MyCanal sur une TV (notamment les Samsung), la TV est considérée comme decodeur physique, alors que si MyCanal est sur le tel ou la tablette, il est considéré vraiment comme une connexion supplémentaire (on a généralement le droit à 1 connexion décodeur + 1 connexion simultanée MyCanal). Mais si on l'installe sur une TV Sony avec Android, alors là ce n'est pas considéré comme un decodeur physique mais comme une connexion supplémentaire type telephone.... Va comprendre....
- En plus du nombre de connexions simultanées, il faut savoir qu'il existe une autre limitation qu'ils vous imposent: le nombre d'équipements différents que l'on a connecté ces 3 derniers jours! Un truc de fou. Et quand on est itinérant ou qu'on a des enfants qui ont MyCanal sur leur tablette, on arrive rapidement à ce que l'une ou l'autre des conditions soit dépassée, et on fulmine... 35€ (par mois) pour ne pas pouvoir regarder son GP car il y a 3 jours je me suis connecté 5 min à MyCanal par mon PC pour aller voir le programme TV.... 

Perso désormais, c'est MyCanal sur Apple TV. Plus de discrimination décodeur ou pas décodeur: j'ai 2 connexions simultanées, point (mais toujours la limite du nb d'équipements par période de 3j glissants).

 

Et conseil: vu les "politiques commerciales" de ce groupe, 1 mois avant la date de résiliation, il faut envoyer systématiquement un courrier de résiliation. Ils vous rappelleront pour négocier. Et dans la négo, ils possèdent généralement 2 à 3 étapes de négo. Refusez systématiquement la première (qui est 40€ plus chère que ce que vous avez actuellement, pour un périmètre moindre). Ca commencera à devenir intéressant à leur 2ème propale. Actuellement, je paie 35€ pour toutes les chaines Canal + abo Disney Plus + abo Netflix avec option Premium + le pack Cine (abo 2 ans).

Avec eux la fidelité n'est pas récompensée, au contraire: plus t'es fidèle, plus t'es perdant. Une relation équilibrée chez C+, c'est une relation basée sur des courriers de résiliation. C'est dommage mais c'est ainsi. Je préférerais sincèrement m'éviter ce cirque des négos annuelles et payer direct le prix affiché, pour peu qu'il soit réaliste.

 

@Mike051 merci pour les infos, je vais regarder la date d'échéance en ce qui me concerne, mais vu que comme toi, je me suis abonné à C+ quand ils ont eu les droits F1, je pense que ça doit être en mars. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
Le 24/10/2022 à 15:44, geo27 a dit :

Une question à 2 balles :

quand tu tapes 10 sur ta telecommande, tu tombes sur quelle chaine ? 

Parce que décalé,  ça n'existe plus.

C'est 360 qui la remplace 

 

Sur la 10 je tombe sur TMC.
Hier j'ai branché le décodeur TV UHD Orange, j'ai bien la possibilité de voir C+ Sport 360, mais faut que je m'abonne ! J'ai pas trouvé comment indiquer que j'étais déjà abonné C+.
Je vais écrire à C+ pour leur demander comment je peux faire pour pas avoir à me taper le GP sur C8 encore une fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 11 minutes, Johann a dit :

 

Sur la 10 je tombe sur TMC.
Hier j'ai branché le décodeur TV UHD Orange, j'ai bien la possibilité de voir C+ Sport 360, mais faut que je m'abonne ! J'ai pas trouvé comment indiquer que j'étais déjà abonné C+.
Je vais écrire à C+ pour leur demander comment je peux faire pour pas avoir à me taper le GP sur C8 encore une fois !

Tu ne peux pas avoir TMC en tappant 10 sur le décodeur canal.

ils sont en conflit et ne diffusent plus les images du groupe TF1

 

Normalement tu dois avoir un écran noir te disant blabla, faché toussa avec Tf1.

Donc essaye de changer la numéroration de ton déconeur en imposant la numérotation de canal au lieu de TNT.

TMC deviendra la 90 et sport 360 la 10 (ex décalé).

Si çà ne fonctionne pas, appelle canal et change ton déconneur pour la nouvelle race.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann
il y a 31 minutes, geo27 a dit :

Tu ne peux pas avoir TMC en tappant 10 sur le décodeur canal.

ils sont en conflit et ne diffusent plus les images du groupe TF1

 

Normalement tu dois avoir un écran noir te disant blabla, faché toussa avec Tf1.

Donc essaye de changer la numéroration de ton déconeur en imposant la numérotation de canal au lieu de TNT.

TMC deviendra la 90 et sport 360 la 10 (ex décalé).

Si çà ne fonctionne pas, appelle canal et change ton déconneur pour la nouvelle race.

 

 

 

 

Salut @geo27

c'est peut-être parce que j'ai opté pour la réception "mixte" (TNT + internet) que j'ai bien les chaines du groupe TF1. Je vais essayer tout à l'heure en prenant la numérotation Canal au lieu de TNT, je te dirai ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bon si on sort un peu de la hotline Canal + ! 🙂

 

Le Poleman aura la chance de recevoir une réplique des casques de Pedro et Ricardo Rodríguez.

 

La classe. 😍

7637FB44-93B6-42CA-B7C9-30DE60E72DD3.jpeg

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Il y a 4 heures, Johann a dit :

 

Sur la 10 je tombe sur TMC.
Hier j'ai branché le décodeur TV UHD Orange, j'ai bien la possibilité de voir C+ Sport 360, mais faut que je m'abonne ! J'ai pas trouvé comment indiquer que j'étais déjà abonné C+.
Je vais écrire à C+ pour leur demander comment je peux faire pour pas avoir à me taper le GP sur C8 encore une fois !

 

Johann, tu ne peux pas avoir ET le cube ET Canal par ton Decodeur Orange. Les deux sont considérés comme "décodeur physique" et ton abonnement ne te permet d'avoir qu'un decodeur physique + 1 connexion MyCanal.

Si tu veux avoir Canal via le decodeur Orange il faut que tu rendes ton Cube pour basculer ton abonnement sur le décodeur Orange. Mais à mon avis tu ne peux le faire qu'en résiliant ton premier abonnement, aux bonnes dates, à moins que le service client te propose une solution de bascule. Quand je dis que Canal c'est compliqué... Si besoin de plus d'infos, MP. On arrete le HS. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Screenshot_20221028_215624_com.softpauer.f1timingapp2014.basic.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Tiens…Perez et Verstappen dans le même millième?!? 
Perez aurait-il la même auto que Max ce We? 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a une heure, Mike051 a dit :

Tiens…Perez et Verstappen dans le même millième?!? 
Perez aurait-il la même auto que Max ce We? 🤣

Cela ce comprend un peu, il est mexicain et vise la 2ème place au championnat du monde !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
il y a 5 minutes, bernard a dit :

Cela ce comprend un peu, il est mexicain et vise la 2ème place au championnat du monde !


D’accord, il doit y avoir une motivation supplémentaire. Mais si réellement il se montre aussi performant que Max juste le we après que les deux titres soient joués, il y a de quoi se poser des questions quant à l’equité des 2 châssis sur le reste de la saison…

Il y a toujours un doute chez RBR sur le fait que les deux châssis soient les mêmes, tout du moins en terme de niveau d’evolutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 1 minute, Mike051 a dit :


D’accord, il doit y avoir une motivation supplémentaire. Mais si réellement il se montre aussi performant que Max juste le we après que les deux titres soient joués, il y a de quoi se poser des questions quant à l’equité des 2 châssis sur le reste de la saison…

Il y a toujours un doute chez RBR sur le fait que les deux châssis soient les mêmes, tout du moins en terme de niveau d’evolutions.

Je crois qu'il a fait la remarque et on lui a fait comprendre que c'était comme ça, il a maintenant sa récompense 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Screenshot_20221029_064147_com.softpauer.f1timingapp2014.basic.thumb.jpg.8429000059b2e16a1472e33347d3b3b4.jpg

Malheureusement sortie de Leclerc  !


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Il y a 17 heures, Mike051 a dit :

 

Johann, tu ne peux pas avoir ET le cube ET Canal par ton Decodeur Orange. Les deux sont considérés comme "décodeur physique" et ton abonnement ne te permet d'avoir qu'un decodeur physique + 1 connexion MyCanal.

Si tu veux avoir Canal via le decodeur Orange il faut que tu rendes ton Cube pour basculer ton abonnement sur le décodeur Orange. Mais à mon avis tu ne peux le faire qu'en résiliant ton premier abonnement, aux bonnes dates, à moins que le service client te propose une solution de bascule. Quand je dis que Canal c'est compliqué... Si besoin de plus d'infos, MP. On arrete le HS. 😉

Je propose de créer un sujet :

F1 et TV : Décodeurs et autres solutions 

 

C'est intéressant, mais HS ici... 😉


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Mais quand on ne parle pas de décodeurs, c'est mort ici

 

Pole ticon

Ferrari aux fraises.

 

On verra si elles ont privilégier la course pour une fois 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Screenshot_20221029_230551_com.softpauer.f1timingapp2014.basic.thumb.jpg.1fadd3bd7daeeea3b8ce9ec30ee25ad0.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 20 minutes, Scalavilo a dit :

Je n'ai pas suivi. Pourquoi Leclerc est-il si loin ?

Sans doute qu'il n'avait pas le bon décodeur....🥳

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 5 minutes, Etienne a dit :

Sans doute qu'il n'avait pas le bon décodeur....🥳

Il doit y avoir un sous-entendu mais je n'arrive pas à le décoder 🙄

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0