0
Gege 31

[Recherche] Ferrari 458 spider rouge

Messages recommandés

Gege 31

Suite à la vente de notre 430 spider rouge qui avait toutes les options carbones ( Volant bacquet ,moteur seuil de porte console ect  . Nous sommes en recherche active d 'une 458 spider rouge corsa ou scuderia avec le maximum de carbone environ 30000 KM de 2012 à 2014  avec possibilité de la passer en power. Si il a les sièges bacquets et en plus de l 'alcantara ce serait le top du top .La camera et le lift serait le bien venu. 

 

Je sais vous allez me dire c 'est introuvable ( mais je sais que le coup de coeur existe et que cette voiture existe également , il suffit de trouver le propriétaire qui veut bien la vendre ). Nous ne sommes pas pressé et surtout VOUS REMARQUEREZ QUE JE N AI PAS PARLE DE PRIX D ACHAT . Je connais le prix du marché ET SURTOUT CELA DEPENDRA DU NIVEAU DU COUP DE COEUR.

Vous allez aussi me dire on peut rajouter des options ( en effet sauf pour les baquets qui annule la garantie). Certains vont dire il vaut mieux avoir 2 Ferrari plutôt qu'une 458 à 240 K( nous avion déjà une 430 ,mais nous souhaitons vraiment passer sur la 458  . Nous avons déjà d 'autres voitures et du mal à les faire toutes rouler . 

 

Si une 458 coupé avec full option venait sur le marché nous pourrions également étudier cette offre 

 

Voila je suis disponible pour en discuter avec vous 

Je vous remercie pour vos information et retour 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 14 minutes, Gege 31 a dit :

Bonjour C'est une recherche de 458 je ne l 'ai pas mit dans le titre 

 

@Gege 31

Demande  @Franck de modifier ton titre 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0