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TXABI

[A vendre] Ferrari Mondial 3.2 coupé rouge

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TXABI

Bonjour les Ferraristas c'est Xavier 🙂

 

J'espère que vous allez bien !

 

Bon, certains ici m'ont suivi lors de la recherche et l'achat de l'auto (décembre 2020 -> avril 2021),

 

certains aussi savent que j'ai eu des épreuves de vie particulièrement difficiles ces derniers mois.

 

Bon, je vais bien, et la Mondial aussi.

 

Mais j'ai un souci :

 

Par rapport à quand j'ai acheté la Mondial mes revenus ont été divisés par 2 et mes dépenses ont été multipliées par 2.

 

Bref : financièrement, je ne peux pas garder l'auto. C'est un peu triste, mais c'est comme ça.

 

Je voulais avoir vos conseils pour la vendre :

 

1) quelle plateforme ?

2) quel prix ?

 

Pour la plateforme, je pensais faire une annonce sur LeBonCoin.

Il y a aussi la Centrale, mais est-ce pertinent ?

Ou bien y a-t-il des sites spécialisés pour ce type d'auto ?

 

Pour le prix, je l'avais achetée 41000 et j'ai fait faire dessus des travaux de fiabilisation pour 4000 €, principalement : toute la partie élec haute-tension est refaite à neuf (bobines, transistors, cables, tête d'allumage, doigts d'allumeur, jusqu'aux bougies : tout) j'avais eu des caprices et je n'avais pas envie d'une auto qui me cause des soucis, donc tout refait à neuf. Le collecteur d'embrayage aussi est neuf. + d'autres petits travaux de fiabilisation.

 

Tous les frais d'entretien "normaux" (filtres, fluides, etc) n'entrent bien sûr pas en compte dans la valorisation du véhicule.

 

Je pensais la mettre au prix de 45000 €, ce qui correspond à sa valeur d'achat (on en avait bien discuté longuement ici sur le forum, vu son état, son historique et son kilométrage, ça semblait être le bon prix, à 1000 balles prêt) et aux frais de fiabilisation que j'ai fait dessus depuis 1 an et demi et que l'acheteur n'aura pas à faire pour 5 ou 10 ans...

 

Bon voila si quelques âmes charitables veulent me consacrer quelques minutes pour me conseiller pour rédiger la meilleure annonce et me conseiller le meilleur prix, ce sera vraiment très gentil 🙂

 

Les photos en PJ je les ai prises semaine dernière lors de ma ballade du week-end, me suis arrêté à la campagne au bord d'un chemin pour les faire vite fait, elles sont "originales" (non-photoshopées)

 

Bien cordialement

 

Xavier

Modifié par TXABI
rajout de 3 photos extérieur

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Eric77

Le bon coin quand tu sais j'aurais les clients

C'est très bien,j'ai déjà passé des annonces sur la centrale pas plus de demande. 

Bonne vente.  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

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TXABI
il y a 20 minutes, Eric77 a dit :

Le bon coin quand tu sais j'aurais les clients

C'est très bien,j'ai déjà passé des annonces sur la centrale pas plus de demande. 

Bonne vente.  

 

Merci Eric ! Je croise les doigts...

 

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franck1

Jette un oeil sur "Le parking" tu auras peut-etre des idées pour la mettre au meilleur prix.

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bernard

Triste nouvelle @TXABI j'espère pour toi que tu trouveras vite un amateur et que tu pourras revendre ta Ferrari Mondial 3.2 à un bon prix , le kilométrage est important à indiquer de même que les différents travaux effectués .

😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

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Johann

Et moi j'espère que ton petit revers de vie ne sera que passager et que tu pourras racheter une Ferrari rapidement !

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grhum

mince ..  pas de bol .

 

l'auto plaisir est une variable d'ajustement , faut pas t'en faire , tu y reviendra qd ça ira mieux .

plutôt que galérer en se forçant a la garder ( et mal l'entretenir )

 

 

tu as une des dernières séries  donc avec l'ABS ?

et le To , ce qui est pas courant .

 

et en CG collection, ce qui facilitera la vie en ZFE

 

elle a bcp d'arguments en sa faveur . 😉

 

pas de tubi ?

 

pose une annonce a 45k sur la centrale ( trop de branleurs  sur lbc)

tu te fixe la limite basse  et le délai raisonnable pour la vendre et après , tu arbitre  .

 

t'aura des propos a  35/38 forcement , mais  il y en aura aussi un qui viendra la voir et vous tomberez d'accord sur 43 ou 44 et  roule ma poule !

 

 

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

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Nanthiat
Il y a 2 heures, grhum a dit :

mince ..  pas de bol .

 

l'auto plaisir est une variable d'ajustement , faut pas t'en faire , tu y reviendra qd ça ira mieux .

plutôt que galérer en se forçant a la garder ( et mal l'entretenir )

 

 

tu as une des dernières séries  donc avec l'ABS ?

et le To , ce qui est pas courant .

 

et en CG collection, ce qui facilitera la vie en ZFE

 

elle a bcp d'arguments en sa faveur . 😉

 

pas de tubi ?

 

pose une annonce a 45k sur la centrale ( trop de branleurs  sur lbc)

tu te fixe la limite basse  et le délai raisonnable pour la vendre et après , tu arbitre  .

 

t'aura des propos a  35/38 forcement , mais  il y en aura aussi un qui viendra la voir et vous tomberez d'accord sur 43 ou 44 et  roule ma poule !

 

 

 

 

Je te rejoins sur LBC, c’est l’horreur. Tu as aussi Les Anciennes qui n’est pas mal. 
Bon courage Xavier 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

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cheki

Bonjour Xavier ! Vraiment désolé pour toi, mais comme le disent très bien les autres, une auto doit rester un plaisir et elle ne doit pas devenir une charge qui pénalise ton quotidien. 
Les Ferrari de la fin des 80’s jusqu’aux années 2000 ont bien la côte aujourd’hui, donc 45K€ me semble être un bon prix.

A la différence des autres, je suis assez prescripteur du bon coin. J’ai vendu les F355 et F430 via ce site et ça s’est très bien passé. 
Si j’étais toi je ne me priverais pas de ce canal. Il y a parfois des rigolos mais c’est minoritaire. 

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Loulou_77

Bonjour Xavier,

Je suis bien triste pour toi de ta situation actuelle. J'espère que cela reviendra vite "comme avant" voir même mieux.

Pour le prix, je ne peux t'aider. Je fais parti de ceux qui adore la mondial (en particulier la 3.2 car la t fait exploser les coûts d'entretien), (j'en voulais une) justement quand elle était pas (trop) chère (j'en cherchais une pas parfaite pour ne pas avoir à me poser la question de savoir si je peux la sortir). Aujourd’hui à plus de 40k, cela me parait trop cher (pour moi, pas forcément sur le marché). Mais on peut aussi le voir d'un autre manière : elle est deux fois moins chère qu’une 328 avec qui elle partage beaucoup... et tellement plus pratique avec ses 4 places.

Pour l'annonce, je doute de l'efficacité de la centrale. Il me semble que les particuliers y vont... parce qu'ils veulent parler à un pro. Le parking est très bien, mais une audience plus limité : un public que je pense assez sérieux et passionné. Si tu es relativement pressé, LBC, c'est le mieux. C'est la plus grande audience. En revanche, il faut faire le tri entre ceux qui ne parlent/écrivent pas français, ne connaissent pas la politesse et ceux qui n'ont qu'une question : quel est ton dernier prix ? Malgré cela, il y a quand même beaucoup de gens correct et sérieux et je pense que ça vaut vraiment le coût, il faut juste filtrer.

Dernier conseil pour l'annonce : précise le kilométrage et surtout l'entretien (même si c'est toi qui l'a fait), la tienne paraît belle et peu donc justifier un prix sur le haut de la cote.

Bon courage !

Bien à toi,

Loulou

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Todeschini

Salut, met la en annonce ici!

Tu as beaucoup de passionnés qui connaissent la vraie valeur des choses…

 

Sur LBC, il faut avoir du temps pour trier tous les mails des cassos, sinon faire uniquement par téléphone, ou ça va quand même plus vite.

Bonne vente😉

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XAV88

Bonjour Xavier,

 

désolé que tu sois obligé de vendre ta voiture. Mais un conseil, surtout, ne la brade pas.

J'avais suivi ton parcours d'acheteur et je sais que tu as mis longtemps pour trouver une bonne voiture que son propriétaire possédait depuis longtemps.

Depuis tu l'as fiabilisée et du as donc une voiture très intéressante.

La 3.2 est la version la plus recherchée de la Mondial et un beau modèle trouveras toujours un acquéreur.

D'après Classictrends, la cote de la Mondial a pris plus de 10% depuis 2 ans. https://www.classictrends.eu/fr/ferrari/mondial.php

Donc il n'y a aucune raison que tu perdes de l'argent par rapport à ton pris d'achat.

Mets la en vente à 45 000 et ne la baisse pas, ou à peine. Je suis sur que tu trouveas un acheteur sur Ferrarista ou sur LBC en prenant le temps de filtrer tous ceux qui te proposeront des échanges sans intéret ou qui te demanderont de gros rabais.

 

Bonne vente

 

 

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franck1

Je viens de faire un petit tour sur le web...Il n'y pas bcp de Mondial 3L2 !

On y trouve des 3L et aussi quelques T. Donc cette rareté traduit-elle l'intérêt autour de cette auto ? L'un des meilleurs moyen pour "gouter" à l'univers de Ferrari.

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XAV88

Oui je pense que s'il n'y en as beaucoup c'est parcequ'elles se vendent plus rapidement lorsqu'elles sont en annonce. C'est le modèle le plus intéressant avec la T mais sans les couts d'entretien de la T ce qui est un énorme avantage.

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sttuf

Bonjour, 

 

Déjà désolé de ce qui t'arrive et te pousse a vendre ta belle.

je vais te donner mon expérience d'acheteur recent de mondial.

 

Grosso modo, à 45k€ elle serait tombée quand je regardais il y a 2 mois  je serais venu la voir et l'aurais achetée sans beaucoup négocier si la voiture est vraiment belle, et je vais te dire pourquoi:

 

j'ai pigé toutes les annonces de mondial pendant 6 mois, une fois que j'ai eu les sous sur mon compte, je me suis interessé de plus prêt aux fourchettes 35-45 avec comme cible les QV et les 3,2.  et bien il  y en a quelques unes mais dès qu'on creuse, c'est cracra, c'est repeint (mal)... Quand on demande des infos la plupart du temps, l'historique est douteux, incomplet, et histovec sur les Françaises est parfois compliqué à avoir.  En fait les Mondial sont restées très longtemps à des prix accessibles, et acheter c'est une chose, entretenir ç'en est une autre...  et des pas belles, il y en a à 45k€ maintenant. Je ne dis pas qu'elles se vendent, mais elles son là, quand on se repasse les annonces encore et encore on finit par se convaincre que çà vaut ce prix.  C'est souvent vendu par des pros qui tentent la culbute aussi. En 6 mois j'ai vu les prix prendre 5k€ en moyenne, et surtout je pouvais avoir un cab dans mon budget en fevrier, et en aout, impossible (une belle voiture, pas la QV rouge vendue par carjager par exemple). 

 

Donc mon conseil c'est ne brade pas et sois patient (facile a dire) , l'amateur qui veut vraiment une auto sans souci mettra ce prix (j'etais pret à le faire il y a peu, tu etais dans ma fourchette et la tienne a le TO que je n'ai pas). Les 308/328 (et meme 208!) ont tellement augmenté que finalement ton prix de nos jours, c'est presque cadeau, surtout que si je me souviens bien le monsieur qui l'avait avant toi l'a gardée longtemps (j'avais lu ton topic avec attention pendant ma période de recherche). 

 

La mondial c'est la porte d'entrée, et une superbe porte d'entrée a l'univers Ferrari, j'ai eu pas mal de voitures, elle ne mérite vraiment pas ce qu'on lit ici et là, heureusement çà commence à changer. et la 3,4 je n'en voulais pas à cause de l'entretien, que je peux assurer sur le transversal mais pas sur le longitudinal moi meme,  y compris à prix équivalent.

 

Bon courage! 

 

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cinqui

Désolé pour toi Xavier mais de deux maux il faut choisir le moindre, et tu as parfaitement raison, il vaut mieux la vendre en bon état plutôt que de la voir se dégrader, perdre de la valeur et de toute façon ne pas pouvoir en profiter. Je n'ai pas de conseil à te donner pour le site où l'annoncer (à part la mettre ici), mais au plus il y aura de photos et d'infos au mieux tu la vendras. N'hésite pas à faire des gros plans sur tout ce qui est nickel (par exemple le côté gauche du siège conducteur qui est celui qui souffre le plus). Pour l'intérieur; le volant en position "roues droites", c'est toujours plus agréable à voir. Si c'est le cas, indique qu'elle roule régulièrement, tu peux même préciser combien de km vous avez fait ensemble en combien de temps depuis l'achat. Si le toit ouvrant est fonctionnel, précise le.

La 3.2 est pour beaucoup la plus intéressante des Mondial, la plus jolie (les grilles latérales rétrécies de la T, bof bof) avec de bonnes perfs et un coût d'entretien raisonnable par rapport à la valeur du véhicule. Donc, comme déjà écrit, tu devrais pouvoir rentrer dans tes frais. On voit quand même de + en + souvent des Mondial en annonce largement au-dessus des 50.000 €, mais bon, faut pas rêver. Bon courage et bonne vente.

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franck1

Et si ...Et si... La Mondial commençait sa lente prise de valeur ?

Ds les années 88 la 3L2 et la 328 étaient ensemble au catalogue et la Mondial coutait plus cher alors.

Maintenant un belle 328 coute 80/90 et l'on peut voir de belles 3L2 à l'étranger pour 50/60.

La qualité et le facteur entretien suivi = fiabilité, ça se paye.

Donc, hors de question de la brader, ne pas hésiter un tarif qui tient compte des qualités de l'auto, sa rareté, sa "fiabilisation", son état et la complétude des équipements ( trousse, carnet, double des clés, factures).

J'aime à penser que cette auto est l'un des derniers distributeur d'émotions, accessible. Les récentes ? Pfffff, un coup sur la pédale de droite et déjà tu n'as plus de points et surtout tu ne t'es aperçu de...rien.

Ici, tu peux t'amuser sans te mettre sur la paille ni perdre ton permis. Et cela se paye.

Cela prendra du temps de trouver le bon acquéreur, mais pas tant que cela car les bonnes autos sont rares.

Dernier détail et pas des moindres.... Tes photos doivent être magnifiques. Gaffe au détail qui tue ! L'auto doit être désirable, comme un mannequin de mode.

 

  • Perplexe 1

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TXABI

eh bien, un grand merci à vous tous !

Je vais rédiger l'annonce ce week-end, je mettrai le lien ici.

l'auto roule 1 samedi sur 2 (garde alternée, je suis avec mes filles les semaines paires) pour des sorties de 50-100 km.

à chaque fois que je la prends ce qui me bluffe c'est que tout fonctionne comme sur des roulettes, 34 ans quand même !

en général je la laisse tourner 2-3 minutes pas plus avant de sortir du garage.

Avant la première année je laissais tourner à l'arrêt 10 minutes, mais en fait j'ai remarqué il y a 6 mois qu'elle fonctionne mieux quand on part (très doux) au bout de 2-3 minutes.

Je pars très tranquille les premiers centaines de mètres mais en passant rapidement tous les rapports jusqu'à 5 pour "envoyer" l'huile dans toute la boite et en général je roule tranquille en 5 (départementale à 80) pendant 10 bornes.

L'huile monte naturellement vers 80° et si je roule tranquille (3000-4000 tours) elle va se maintenir là.

Après 10 bornes j'arrive à l'échangeur de la 4 voies.

Passés 10 bornes je commence à aller chercher 4000 tours.

Passés 20 bornes je commence à aller chercher 5000 tours.

Là je vais amener la température huile à 90° environ.

Et là selon l'envie et le temps; soit j'en reste là, soit si je suis d'humeur joueuse, je vais aller chercher les 6000 tours puis les 7000.

Je l'ai amené 3 fois à 100°, et là, on sent vraiment que ça commence à être optimal, rien que le bruit moteur change et devient savoureux 🙂

Je devrais pas le dire mais j'amène régulièrement l'aiguille à 200 pour lui dégourdir les bielles.

Je l'ai parfois laissé aller à 220, jusqu'à là "rien ne bouge", à 220 j'ai senti que ça commence à bouger (un peu). Faut tenir le volant des 2 mains, quoi. J'ai jamais poussé jusqu'à aller chercher le 250 (vitesse max données constructeur il me semble) mais vu comment je suis monté facilement à 220, je vois pas pourquoi j'aurais pas été le chercher, y en avait encore sous la pédale.

J'avais entendu parler d'un problème de la 2nde vitesse qui à froid avait du mal à rentrer, j'ai jamais eu ça. Toutes les vitesses passent nickel dès le premier kilomètre.

J'ai fait faire l'entretien avec des huiles spécifiques 80's  (AGIP  Novecento, norme API correspondant aux voitures des mid-80's en W50 comme le requérait le moteur à sa conception en1986 bien que le livret indique W40 parce-que entretemps en 1988 AGIP avait arrêté de fabriquer de la W50) et l'huile LS spécifique au différentiel auto-bloquant, et ça a vraiment été nickel.

En essence elle n'a toujours eu que du 98 Excellium avec moi.

Hier j'ai envoyé un sms à Monsieur M****d le vendeur, on est resté en contact depuis mon achat, surtout ces derniers mois il prenait souvent des nouvelles de moi et m'encourageait 🙂

c'était vraiment gentil de sa part.

Il avait un paddock chez lui avec sol spécial comme dans les stans de circuit, climatisation, déshumificateur, il l'a eu de 1991 à 2011, elle a été conservée comme ça pendant 30 ans, un bonbon dans son sachet lol ! avec une F430 et une Alpine pour lui tenir compagnie.

Les 15 premières années il roulait "beaucoup" avec, ensuite moins (cause la F430 !) les 10 dernières années il la démarrait 1 fois / mois pour aller faire 20 bornes avec sur les petites routes autour de chez lui.

Alors oui je suis en train de recréer une entreprise, j'espère que ça marchera bien les affaires pour moi, et que dans 3-5 ans je pourrai m'acheter une nouvelle chérie !

Je sais déjà ce que je veux : une 348.

Ou peut-être une 430. Mais ma préférence c'est quand même vraiment la "petite testarossa"

Merci pour vos conseils, et j'espère lui trouver un propriétaire qui la bichonnera.

Xavier

 

  • Like 1

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franck1

Merci pour tes confidences et bonne vente à toi. Je suis sur que cela va bien se passer et que tu vas lui trouver un nouveau propriétaire qui saura en prendre soin.

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sttuf

Salut, si j'ai un conseil à te donner, ayant vendu une youngtimer un peu sympa cet été en fourchette haute  (une belle Mecedes 560 SEC de 88),

 

N'en dis pas trop  via le web, garde une part de mystère,  conserve le max d'infos pour etayer une visite avec un potentiel acheteur, et rassure au téléphone, plutot que par mail qui sera soumis souvent à tout un aréopage d'amis qui s'y connaissent plus ou moins. 

il ne faut pas insister sur les details, internet grossi tout et un pixel mal placé sur une photo peut devenir de la rouille endemique dans la tête d'une personne qui scrute absolument tout 

Elle est documentée, peu de mains, très belle, entretenue, çà suffit, on a pas besoin de savoir que tu attends que l'huile soit à 57,43° pour passer 3451 tours 😉

 

En général les personnes qui pinaillent le plus ne prendront pas ta voiture. Moi je l'ai vendue à quelqu'un qui m'a demandé quelques photos de plus que les belles que j'avais choisies pour l'annonce,  a voulu etre rassuré sur le fait qu'elle etait entretenue et fonctionnait bien ( mais il ne m'a pas demandé la facture des vidanges entre 1990 et 1993 pour vérifier la viscosité) qui a fait 800 kms pour venir la voir et nous sommes tombés d'accord naturellement, devant la voiture après un essai assez long qui montrait le serieux de l'auto.

 

Si tu as confiance en ta voiture, elle se vendra sans être bradée, çà sera celle que cherche celui qui viendra la voir. 

  • Like 3

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TXABI

Coucou les ferraristes 🙂

 

Un grand merci à vous tous pour vos messages... réconfortants, bienveillants, et instructifs !

 

J'ai rédigé le brouillon de l'annonce, mais avant de la publier, je voulais savoir si vous voyez un truc flagrant que j'aurais oublié ?!?

 

Voici ci-dessous :

 

Marque : Ferrari
Modèle : Mondial
Année : 1988
km : 61350
Type : Coupé
Couleur : Rouge

Prix : 45000 €

Bonjour 🙂
J'ai réalisé un rêve qui paraissait peu fou en achetant cette auto !
Et pourtant un rêve si accessible...
C'est un "accident de vie" qui m'amène aujourd'hui à la transmettre, pas à cause de l'auto, qui est irréprochable.
Pour amateur, passionné ou débutant ferrariste, qui en prendra soin.
Auto en parfait état de fonctionnement mécanique et électrique.
Entièrement d'origine.
Classée "Collection" en 2021 suite expertise certifiée.
Roule tous les 15 jours depuis mon achat il y a près de 2 ans, toujours pour des sorties ballades de 50-100 km.
Peut aussi être utilisée pour amener les enfants à l'école ou aller chercher les courses au drive du supermarché (oui, j'ai fait !!)
Performances validées par passage au banc de puissance en 2021 (courbe de compte-rendu disponible).
Temps de chauffe et montées en températures toujours respectés.
Entreposée à l'abri dans un garage sain.
Toujours utilisée avec carburant SP98 Excellium.
Suivi d'entretien disponible et à jour.
Tous accessoires d'origine inclus : roue de secours d'origine, sacoche d'origine avec outils, manuel d'utilisation d'origine, carnet d'entretien d'origine (avec les tampons Ferrari)
Améliorations récentes apportées :
Fiabilisation faisceau électrique moteur (intégralement neuf)
Fiabilisations diverses dont récepteur liquide d'embrayage.
Livraison possible partout en France métropolitaine par transporteur (perso je me l'étais faite livrer depuis la Normandie, en 48h, pour 900 €)
Si vous souhaitez en savoir plus, je répondrai à vos questions avec plaisir !
Bien cordialement,
Xavier

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grhum

oui .. 3.2l   😅

 

Toit ouvrant  fonctionnel

Trx neufs?

date distribution & dernier embrayage ?

peinture d'origine ?

avec Abs ?

 

et très important "jamais roulé sous la pluie" ; " jamais circuit"   "cote montante" ; " avenir collection assuré "  

enfin le baratin habituel pour une féfé      😂

 

bonne vente  😍

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

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cinqui

Salut Xavier,

Un peu trop de "bavardage" (la phrase ... école... supermarché...) à mon goût, mais les goûts et les couleurs ! Et balade (promenade) plutôt que ballade (chanson) 😉

Rien à dire sur l'échappement et la radio ?

Et d'accord avec @grhum pour les infos techniques si tu les as.

 

Modifié par cinqui
oubli :-(

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