5 5
bertrand59

Cars & coffee ou événement près de chez vous

Messages recommandés

nounou
il y a 2 minutes, cheki a dit :

Mais j’ai rien dit ! 

Mais tu l'as pensé tellement fort 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F
Il y a 11 heures, seb62 a dit :

Alors si je résume, 

 

@bernard

@Laurent F

 

Vous allez directement sur place ou vous faites un crochet par Valenciennes pour faire un bout de route ensemble ? 

 

 

Hummm pas sûr de pouvoir venir ce dimanche car les (très gros) travaux dans ma rue devaient ce terminer cette semaine... or apparemment le (ré)asphaltage serait prévu seulement pour lundi prochain, et c'est le carnage pour l'instant (je n'ose même pas y passer avec ma daily) je vous tiens au courant vendredi soir. 

De toute façon, si je viens ça sera directement à Colleret car Valenciennes est un détour pour moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458

Arf je ne serai pas à Valenciennes ce week-end, j’y serai semaine prochaine.

 

par contre il y a une exposition à Courtrai, le GR8 Car Show mais je ne sais pas ce que ça vaut…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F

@bernard

@seb62

Bonsoir, comme promis je vous tiens au courant, voilà ma rue a été asphaltée aujourd'hui, enfin la première couche, manque encore celle de finition mais c'est visiblement suffisant pour que je puisse sortir l'engin du garage...

...ce qui veut dire que je pourrais me déplacer vers Colleret ce dimanche, pour autant que la météo soit de la partie (temps sec au minimum)

vu que ce n'est quand même pas tout près pour moi, est-ce que ça vaut le déplacement ?

est-ce que vous y allez toujours ?

est-ce que d'autres pourraient se joindre à nous ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Clairement il ne faut pas s'attendre à un rassemblement exceptionnel, la fois où j'y suis allé c'était "bonne ambiance" ( sous entendu pas de tuning et ambiance run autour...).

 

La météo semble se tenir mais assez nuageux, dommage pour le cabriolet 😉

 

Il y a aussi un autre rassemblement à Valenciennes, peut être plus accessible pour toi ? 

 

Screenshot_20230414_215712_Facebook.jpg.f34fbb287bbeaef78cdb9997c92a6612.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@seb62 Je crois qu'il est préférable de se retrouver à Valenciennes , on garde Colleret  pour une autre occasion  😉

 

Mais c'est à confirmer pour Valenciennes 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F

@bernard

@Seb92

c'est un peu plus loin pour moi mais ça me semble mieux comme rassemblement, j'espère que ne faisant pas partie du Club on pourra accéder au site avec nos voitures

Seb, tu n'aurais pas une personne de contact pour en savoir plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62
Le 04/12/2022 à 12:11, seb62 a dit :

Tu y vas ? 

20221204_112259.jpg

 

 

J'y suis allé en Décembre dernier, il n'y avait vraiment pas grand monde mais quand même deux autres Ferrari ... 

 

L'accès est libre sur le parking du musée, difficile de prévoir les participants...

 

Le rassemblement du 1er dimanche du mois au même endroit mais organisé par un "vrai"club est beaucoup plus populaire.

 

Si tu le souhaites on se rejoint DImanche, j'irais de toute façon y faire un tour.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Je viens de réactiver le groupe Whatapps, je questionnerai demain sur la liste des participants 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F
il y a 5 minutes, seb62 a dit :

 

 

J'y suis allé en Décembre dernier, il n'y avait vraiment pas grand monde mais quand même deux autres Ferrari ... 

 

L'accès est libre sur le parking du musée, difficile de prévoir les participants...

 

Le rassemblement du 1er dimanche du mois au même endroit mais organisé par un "vrai"club est beaucoup plus populaire.

 

Si tu le souhaites on se rejoint DImanche, j'irais de toute façon y faire un tour.

 

 

Ok pour l'accès libre, important car je n'ai pas envie de laisser ma voiture n'importe où.

donc c'est mieux d'aller au rassemblement du 1er dimanche du mois si je comprends bien !?

le problème c'est comme je n'habite pas tout près je n'ai pas envie d'être déçu, je suppose que tu es de cette région et que donc le déplacement est limité pour toi !?

PS : très belle ta California 👍

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F
il y a 3 minutes, seb62 a dit :

Je viens de réactiver le groupe Whatapps, je questionnerai demain sur la liste des participants 😉 

ouupps, je viens de voir ton message à l'instant, excellente idée, comme cela on en saura plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59

la météo s'annonçant clémente pour demain (pas de pluie 🙂), je pense allez traîner mes roues à valenciennes, au plaisir de vous y rencontrer

 

@Laurent F ce n'est pas un rassemblement de fou, plus un groupe de passionné d'italiennes de tous bord avec une bonne mentalité, ouvert à tous

exceptionnellement ce dimanche au lieu du premier du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Je viens de sonder, il difficile de prédire la participation mais je pense que ça sera un petit rassemblement...

 

Pour éviter la déception je vous propose de reporter un autre week-end ou il y aura plus de ferrarista disponibles 😉 .

 

J'irai demain en éclaireur c'est à 5min de chez moi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, seb62 a dit :

Je viens de sonder, il difficile de prédire la participation mais je pense que ça sera un petit rassemblement...

 

Pour éviter la déception je vous propose de reporter un autre week-end ou il y aura plus de ferrarista disponibles 😉 .

 

J'irai demain en éclaireur c'est à 5min de chez moi... 

Bonjour Sébastien,

 

j'ai vu ton message mais malheureusement pas dispo demain matin. J'ai croisé l'organisateur de ce rassemblement et je m'y rendrai lorsque je serai libre. J'espère pour le prochain en Mai.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est au même endroit que le rassemblement organisé par les "capotes anglaises" ( j'entends déjà des des blagues de bons gout 🙂 ) qui a du succès avec de belles autos et souvent qqls Ferrari, un lieu sympa et de vrais amateurs de voitures sans rigolos qui font crisser les pneus.

Ce rassemblent d'italiennes me semble un bon prétexte pour nous y retrouver,       même pour les militants régionalistes qui font une campagne de valenciennes bashing ...... 

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ok , je vais aussi envisager le déplacement  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Le club les capotes anglaise rassemble en général un très beau plateau.

 

Pour illustrer :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid08MvnBPEMuDER1FbV5e9133jBh3RmmQNKiSVnijmq5ZcVjE81d3hzpu129cofCMrNl&id=100047349887728

 

A suivre 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F
Il y a 4 heures, Cavalino_59 a dit :

la météo s'annonçant clémente pour demain (pas de pluie 🙂), je pense allez traîner mes roues à valenciennes, au plaisir de vous y rencontrer

 

@Laurent F ce n'est pas un rassemblement de fou, plus un groupe de passionné d'italiennes de tous bord avec une bonne mentalité, ouvert à tous

exceptionnellement ce dimanche au lieu du premier du mois

merci pour l'info, le fait que ça soit un "groupe de passionnés" est parfait et si en plus ils ont une "bonne mentalité", c'est super il n'en faut pas plus...

cependant, comme je n'habite pas tout près...😟, je préfère m'assurer que le déplacement en vaut quand même la peine... (en terme de voitures présentes et aussi d'autres "Ferrarista" à rencontrer) même si rencontrer un passionné de la marque comme toi est déjà quelque chose de très sympa, j'espère que tu comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Ok , je vais aussi envisager le déplacement  😉

tu veux dire demain ? ou la prochaine fois en mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 9 minutes, Laurent F a dit :

tu veux dire demain ? ou la prochaine fois en mai ?

Demain 😉

 

Une centaine de kms pour moi .

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F
à l’instant, bernard a dit :

Demain 😉

Ah ok !👍 moi certainement aussi alors mais je te confirme (à Seb aussi) cela ce soir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 58 minutes, Laurent F a dit :

merci pour l'info, le fait que ça soit un "groupe de passionnés" est parfait et si en plus ils ont une "bonne mentalité", c'est super il n'en faut pas plus...

cependant, comme je n'habite pas tout près...😟, je préfère m'assurer que le déplacement en vaut quand même la peine... (en terme de voitures présentes et aussi d'autres "Ferrarista" à rencontrer) même si rencontrer un passionné de la marque comme toi est déjà quelque chose de très sympa, j'espère que tu comprends

pas de soucis, je comprends parfaitement, il y a plein d'autres occasions durant la saison 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F
il y a 13 minutes, Cavalino_59 a dit :

pas de soucis, je comprends parfaitement, il y a plein d'autres occasions durant la saison 😉

 

merci, oui en effet la saison ne fait que commencer

je me tâte quand même encore... surtout qu'il y aura déjà aussi Bernard et Sébastien => je confirme ce soir ma venue ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Peut être changement de programme pour moi , il faut dire que je préfère les routes vers Colleret que l'autoroute vers Valenciennes 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F

@Cavalino_59

après réflexion Bernard et moi nous avons décidé d'aller demain à Colleret plutôt qu'à Valenciennes, j'attends des news de Sébastien.

j'espère que l'on se verra si tu y vas également !?

Si d'autres membres veulent se joindre à nous ça serait super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5