5 5
bertrand59

Cars & coffee ou événement près de chez vous

Messages recommandés

seb62

Oliver, 

 

J'espère que tu as fait de la pub pour Ferrarista 😉

 

Ca serait top afin de faciliter les regroupements ou sortie dans le coin 😉 .

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Les belles italiennes demain matin à Valenciennes au musée des beaux arts, je pense y faire un saut, ça tente quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cavalino_59
il y a 28 minutes, seb62 a dit :

Les belles italiennes demain matin à Valenciennes au musée des beaux arts, je pense y faire un saut, ça tente quelqu'un ?

désolé, pas dispo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

J'avais oublié de regarder la météo 🙂 .

 

Pluie pluie pluie... je ne vais pas sortir le cabriolet au risque de la transformer en baignoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Bonjour,

 

Le 28 mai, je vous propose de se réunir à Valenciennes pour un rassemblement sur le thème de l'Italie organisé par la ville.

 

Je suis en relation avec l'organisateur, il me sollicite pour trouver des propriétaires de Ferrari qui souhaiteraient exposer leur véhicule. 


Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos ...

 

 

@bernard@bertrand59@cheki @ferdi_@Hddlx@Oliver

GuillaumeL458

@jeanlebelge

@peluscione2

@houston

 

@355M

@Oliver

@Jean-Louis Roppe@Laurent F@Sergio Modena

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Je prends note et te tiens au courant en fonction des participants 😉

 

Pour les belges tu peux peut être ajouter @BruAde  @FABIOITALOMIX


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Je viens d'avoir un complément d'information, l'organisateur demande de laisser les voitures de 9h à 19h00 en expo... cette contrainte est trop lourde pour moi, je vous propose donc de profiter de cet évènement pour faire quand même un rassemblement puis de partir rouler un peu pour aller manger ensemble au resto... 

 

Des participants ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 50 minutes, seb62 a dit :

Je viens d'avoir un complément d'information, l'organisateur demande de laisser les voitures de 9h à 19h00 en expo... cette contrainte est trop lourde pour moi, je vous propose donc de profiter de cet évènement pour faire quand même un rassemblement puis de partir rouler un peu pour aller manger ensemble au resto... 

 

Des participants ? 

J'y passerai très certainement mais ne sais pas encore si mon auto sera roulante d'ici là. Si c'est la cas je suis partant pour le resto et la balade.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Demain Dimanche 14 Mai de 10H à 12H a lieu le rassemblement mensuel des"rencontres du kiosque" a Valenciennes sur le Parking du Musée des Beaux Arts. Plutôt pour les anglaises mais les autres belles autos sont admises et souvent quelques belles italiennes entre autres. 

 

L'endroit est très sympa, il y a toujours de belles autos, pas de "keke vroum vroum" et la météo devrait être au rendez vous. En dehors des détracteurs du Valenciennois, qui sera présent ?

J'y serai en passager avec un ami

Modifié par bertrand59
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver
Il y a 13 heures, bertrand59 a dit :

Demain Dimanche 14 Mai de 10H à 12H a lieu le rassemblement mensuel des"rencontres du kiosque" a Valenciennes sur le Parking du Musée des Beaux Arts. Plutôt pour les anglaises mais les autres belles autos sont admises et souvent quelques belles italiennes entre autres. 

 

L'endroit est très sympa, il y a toujours de belles autos, pas de "keke vroum vroum" et la météo devrait être au rendez vous. En dehors des détracteurs du Valenciennois, qui sera présent ?

J'y serai en passager avec un ami

Aujourd'hui il y a une expo de voitures italiennes juste à côté de Valenciennes et organisée par les organisateurs des rencontres du kiosque.

VISUEL CHP 2023.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver

Normalement l y aura un parking réservé pour les visiteurs qui viennent en voitures anciennes et d'exception.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver

Je compte y aller mais pour me moment c'est un peu humide dans le coin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliver

Il y avait quelques belles Ferrari exposées à Famars aujourd'hui.20230514_122604.thumb.jpg.5609a3c49bea886edbe5a60edbf66e5b.jpg20230514_122217.thumb.jpg.b38a5947317c7741577a3354a4317282.jpg20230514_122406.thumb.jpg.a76abd40cd08c54bd054688d1b1d4ad9.jpg20230514_122728.thumb.jpg.efa1c48e878f3a2322e26997eb9a771f.jpg20230514_122157.thumb.jpg.047eda0a5123f2fd3dd3d55e45807cc7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a 16 minutes, Oliver a dit :

Il y avait quelques belles Ferrari exposées à Famars aujourd'hui.

J'avais complétement oublié cette expo et suis allé au rassemblement du musée sans y passer. Une seule féfé ( la même Portofino déjà vu là bas ) mais d'autres.

Il y a avait plusieurs manifestations ce jour un peu partout et pas possible de toute les faire.

 

J'ai déjà croisé cette 348 Zagato qui je crois est toujours a vendre par le même revendeur Belge même si il semble avoir changé de nom depuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent F
Le 09/05/2023 à 19:30, seb62 a dit :

Je viens d'avoir un complément d'information, l'organisateur demande de laisser les voitures de 9h à 19h00 en expo... cette contrainte est trop lourde pour moi, je vous propose donc de profiter de cet évènement pour faire quand même un rassemblement puis de partir rouler un peu pour aller manger ensemble au resto... 

 

Des participants ? 

Bonjour Seb, merci pour l'initiative, l'idée est sympa mais je ne sais pas encore te dire maintenant si je pourrai être présent. Tiens nous stp au courant à l'approche de la date si c'est maintenu et aussi quels seront les participants présents...

Modifié par Laurent F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hddlx

Ça aurait été avec plaisir mais je serai à Monaco pour la 1ere fois le 28/05 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie

Ah mince je dois récupérer la mienne qui se refait une beauté d ici la ….. pas certain que Madou ai terminé !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Salut les nordistes ferraristes ! Je participe à la montée historique de Laon ce samedi, d'autres copains du forum ont prévu d'y aller ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Finalement je ne suis pas disponible ce week end pour la journée italia de Valenciennes... 

 

Bon amusement à toi @cheki !

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JeJeDaix
Le 24/05/2023 à 09:12, cheki a dit :

Salut les nordistes ferraristes ! Je participe à la montée historique de Laon ce samedi, d'autres copains du forum ont prévu d'y aller ? 

Bonjour, pour ma part, pas dispo ce week-end...ça à l'air vraiment sympa par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

5 5