Messages recommandés

Charly77n

Bonjour 

 

je désire m acheter une Ferrari d’occasion et j'hésite beaucoup entre une 599, 458 ou une California quels seraient vos conseils ? 
D’autre part afin d'éviter les pieges de concessions quels conseils pourriez vous me donner 

 

cdt 

herve 

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Des autos totalement différentes...j ai commencé par une 430 puis aujourd'hui une 599..

Les 2 procurent des émotions très intenses ..mais à  l'usage un faible pour la 599 un coffre top un intérieur à  tomber à  genoux et.....:le V12 de l Enzo juste énorme..et une gueule d enfer...

A toi de voir et surtout prudence dans ta recherche..cordialement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Le 16/11/2022 à 01:09, Charly77n a dit :

Bonjour 

 

je désire m acheter une Ferrari d’occasion et j'hésite beaucoup entre une 599, 458 ou une California quels seraient vos conseils ? 
D’autre part afin d'éviter les pieges de concessions quels conseils pourriez vous me donner 

 

cdt 

herve 

Bienvenue ici et comme le disent mes chers collègues, rien à voir. Il faudrait que tu nous donnes la réponse à cette question : Qu'est-ce que je veux faire avec une Ferrari ? Et quand tu auras répondu, tu sauras tout de suite laquelle des trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly77n

Merci pour vos reponses 

 

maintenant quels sont les pieges a eviter aupres des revendeurs ? 
en dehors de matching number 

carnet ferrari a jour …..

est ce que comme chez Porsche on peut appeler un numero (?) et voir l’histo et l origine du vehicule

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evariste

Nous avons la définition et les attentes des besoins que l’on se crée.

la 458 serait mon choix car je préfère les berlinettes et elles sont fiables (comme les 2 autres).

il n’y a pas de piège, mais plutôt du bon sens.

Quand tu achètes en concession tu es censé avoir l’assurance d’avoir une auto qui n’est jamais sortie du réseau et par conséquent suivie.

le piège c’est que c’est un peu plus cher.

Vu les sommes engagées à mon sens ce n’en est pas un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Trois autos complètement différentes….

La 458, pur sportive, la 599 est un vrai GT avec un fabuleux V12, la California est un couteau Suisse. 
Avant toute chose tu dois soit essayer, voir, lite etc etc. 
Ce sont des voitures assez ressentes donc avoir/demander l’historique n’est pas compliqué.

Acheter chez un AD est normalement gage de sérénité, perso c’est ce que je fais, c’est plus cher mais avec une garantie Power qui coûte une blinde in fine pas si cher, surtout que les revendeurs vendent souvent au même prix que les AD. 
Bonnes recherches. 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0