0
bk83

Conseil achat seconde voiture suite a la naissance prochaine d'un bebe

Messages recommandés

Roudoudou le retour
Le 16/11/2022 à 17:52, sompe a dit :

la RS 6 est une tuerie , j'avais la V10 il y a quelques annees  , une tres bonne voiture supercar déguisée en berlingo !!  tu l'essaie , tu achetes ! 

Pas très sportif

pourquoi pas une 911 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoLo57
Il y a 11 heures, bk83 a dit :

Pour le moment son choix numéro un est un Macan mais en seconde génération et en GTS pour avoir « les spoilers qui font sport «  😅

Sinon elle est fan de l’AMG GT coupe mais c’est une deux places donc on oublie 

 

Au moins le gts est plus communicatif. Je ne connais pas le macan mais la déclinaison gts doit rendre l'ensemble plus harmonieux et précis.

 

Il y a 10 heures, Calif38 a dit :

Mais on parle pas daily là … 

 

Si en partie justement puisque voiture plaisir devant être en même temps la voiture de madame polyvalente, familiale et pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz

une AMG GT gran coupé (4 portes) super ligne, super son, coffre, elle coche tout ! 

Ou un Levante version V8 GTS ou Trofeo pour avoir le moteur de la California ! 

Modifié par Vinz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
On 11/20/2022 at 1:39 PM, Vinz said:

une AMG GT gran coupé (4 portes) super ligne, super son, coffre, elle coche tout ! 

Ou un Levante version V8 GTS ou Trofeo pour avoir le moteur de la California ! 

Pas de berline 😉

Le Levante je l’ai eu en voiture de courtoisie deux fois quand je faisais l’entretien de ma Calif et j’ai pas été emballé plus que ça…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz
il y a 1 minute, bk83 a dit :

Pas de berline 😉

Le Levante je l’ai eu en voiture de courtoisie deux fois quand je faisais l’entretien de ma Calif et j’ai pas été emballé plus que ça…

alors je n'en vois qu'un qui coche toutes les cases : un beau Stelvio QV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
On 11/20/2022 at 12:32 AM, Roudoudou le retour said:

Pas très sportif

pourquoi pas une 911 ?

J’y pense, surtout en 991 turbo S cab. 
Il me semble que les cab ont moins de place à l’arrière que les coupes, quelqu’un pourrait confirmer si un siège bébé passe? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
4 minutes ago, Vinz said:

alors je n'en vois qu'un qui coche toutes les cases : un beau Stelvio QV

Pas mal de fans du Stelvio sur le forum je vois 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Une sportive 4 places avec un grand coffre une GTR R35 très fiable et pas cher en entretien 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
4 minutes ago, Eric77 said:

Une sportive 4 places avec un grand coffre une GTR R35 très fiable et pas cher en entretien 

Tiens je n’y ai pas pensé à celle là👌

Mais le physique ne plait absolument pas à madame…😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 20 heures, bk83 a dit :

Tiens je n’y ai pas pensé à celle là👌

Mais le physique ne plait absolument pas à madame…😕

Les gouts et les couleurs...la mienne a beaucoup kifé les 3 GTR 😇


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Plus entrée de gamme il y a Cupra. 

Je me régale dans mon Cupra Ateca , madame aime beaucoup et il y a de la place pour la famille. Sinon Formentor VZ5 avec le moteur du RSQ3 d'autant plus que tu n'as pas de malus (35k€ en france) Sans malus je l'aurai pris ^^

 

Pour sa remplaçante je regardai le Levante mais on m'a devancé pour l'idee 

 

Je suis entièrement d'accord avec le Stelvio j'aime beaucoup 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Le Levante a une plateforme pachydermique by GM alors que le Stelvio QV bénéficie de la formidable plateforme Giorgio aussi "légère" que sportive et dynamique.
Et son V6 2.9 est caractériel, musical et très performant.
Bref une vraie réussite, en plus vu ton budget tu peux te prendre un neuf ou une occasion récente avec très peu de km et plein d'options. 

https://www.otomoto.pl/oferta/alfa-romeo-stelvio-my22-2-9-gme-bi-turbo-benzyna-v6-510-km-at-q4-ID6EX4z0.html

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 1 heure, cheki a dit :

Le Levante a une plateforme pachydermique by GM alors que le Stelvio QV bénéficie de la formidable plateforme Giorgio aussi "légère" que sportive et dynamique.
Et son V6 2.9 est caractériel, musical et très performant.
Bref une vraie réussite, en plus vu ton budget tu peux te prendre un neuf ou une occasion récente avec très peu de km et plein d'options. 

https://www.otomoto.pl/oferta/alfa-romeo-stelvio-my22-2-9-gme-bi-turbo-benzyna-v6-510-km-at-q4-ID6EX4z0.html

J'approuve la nette différence entre le Levante et le Stelvio QV, à essayer 😉

Malgré que je n'aime pas les SUV 😉

Modifié par bernard
  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, bernard a dit :

J'approuve la nette différence entre le Levante et le Stelvio QV, à essayer 😉

Malgré que je n'aime pas les SUV 😉

Absolument, je lui préférerais la superbe Giulia, mais notre ami ne veut pas de berline et il faut avouer que le Q4 dans un usage familiale, c'est rassurant ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoLo57

Pour rester italien.

 

Fiat 500x pour madame et alfa 4c pour toi ?

 

Giulia v6 Ferrari ou stelvio v6 Ferrari ?

 

Maserati granturismo ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 19 minutes, LoLo57 a dit :

Pour rester italien.

 

Fiat 500x pour madame et alfa 4c pour toi ?

 

Giulia v6 Ferrari ou stelvio v6 Ferrari ?

 

Maserati granturismo ?

 

 

Le V6 Alfa ne vient pas du tout de chez Ferrari. 😉 

https://driving.ca/features/feature-story/3-cars-that-carry-the-heartbeat-of-maranello-and-3-that-dont

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
15 hours ago, LoLo57 said:

Pour rester italien.

 

Fiat 500x pour madame et alfa 4c pour toi ?

 

Giulia v6 Ferrari ou stelvio v6 Ferrari ?

 

Maserati granturismo ?

 

 

Le stelvio coche pas mal de cases et a l’air d’être apprécié sur le forum. Faudrait que j’essaye pour comparer avec un Macan GTS.

Alfa 4c c’est pas forcément ma tasse de thé, je trouve ça sympa mais j’irai pas l’acheter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, bk83 a dit :

Le stelvio coche pas mal de cases et a l’air d’être apprécié sur le forum. Faudrait que j’essaye pour comparer avec un Macan GTS.

Alfa 4c c’est pas forcément ma tasse de thé, je trouve ça sympa mais j’irai pas l’acheter 

il te faut 2 ou 4 places ?

Coffre ?

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
2 hours ago, Eric77 said:

il te faut 2 ou 4 places ?

Coffre ?

4 places et un coffre qui loge une poussette 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoLo57

Aston rapide, berline 4 places à l'allure de coupé, V12 sensationnel, intérieur haute couture. 

 

Ou

 

Aston rapide s, la même en mieux, V12 plus puissant, boite automatique 8 rapports rapide, finition légèrement un cran au dessus, freinage plus puissant.

 

Et une petite mini pour madame parce que tu es un gentleman.

 

Avec la mini pour madame tu peux aussi te contenter d'une vantage, dbs ou db9 comme moi (je te conseille la db9 phase II).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
38 minutes ago, LoLo57 said:

Aston rapide, berline 4 places à l'allure de coupé, V12 sensationnel, intérieur haute couture. 

 

Ou

 

Aston rapide s, la même en mieux, V12 plus puissant, boite automatique 8 rapports rapide, finition légèrement un cran au dessus, freinage plus puissant.

 

Et une petite mini pour madame parce que tu es un gentleman.

 

Avec la mini pour madame tu peux aussi te contenter d'une vantage, dbs ou db9 comme moi (je te conseille la db9 phase II).

Étant donné que j’ai travaillé pendant plusieurs années sur des développements pour Jaguar Land Rover, autant je suis fan du travail fait sur l’acoustique, autant je sais que je n’achèterai jamais une JLR ou Aston à titre privé, je n’aurai pas la patience d’assumer leur fiabilité 😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Quelqu’un ici a t il une expérience avec un siège bébé et une poussette sur une 911 cab? (991 voire 992) ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinz
Il y a 15 heures, bk83 a dit :

Étant donné que j’ai travaillé pendant plusieurs années sur des développements pour Jaguar Land Rover, autant je suis fan du travail fait sur l’acoustique, autant je sais que je n’achèterai jamais une JLR ou Aston à titre privé, je n’aurai pas la patience d’assumer leur fiabilité 😝

Les dernières F Type sont fiables pourtant non ? et Aston c est si peu fiable que ça ? pire que les italiennes ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0