0
michelporschers

[A vendre] Collection de 10 catalogues FERRARI

Messages recommandés

michelporschers

Bonjour, je vends mon ancienne collection de 10 catalogues FERRARI ,toutes les photos peuvent être envoyées par téléphone portable ou par mail.

le 1 "produzione FERRARI" N° 137 de 1977, 16 pages ,30 cm X 11 cm

le 2, "production FERRARI" N° 268 de 08.1983, 24 pages ,24 cm X 17 cm ,tous les Modèles avec photos des championnes du Monde de F1 de 1952 à 1982

le 3, "FERRARI world champions 1983" concession de Marnello ,GTO, Testarossa ,400 i manuel et auto, 308 GTB / GTS ,Mondial QV et Cab, 8 pages ,30 cm X 20.5 cm .

le 4, "FERRARI 355 Berlinetta , GTS et Spider, 550  Marnello ,456 GT ,GTA, F 50 , 8 pages ,30 cm X 21 cm avec toutes les caractéristiques .

le 5, "FERRARI "Très belle chemise jaune ancienne " , N° 136 de 1977, chemise 4 pages + 3 pages carton  à l'intérieur  recto verso de la Dino 208 GT4 ,400 automatic, 308 GTB  ,30,5 cm X 21,5cm avec toutes les caractéristiques au dos.

le 6, "FERRARI "Très belle chemise Blanche avec le catalogue complet de la F 355" , chemise 3 pages avec relief sur le dessus + et catalogue 40 pages à l'intérieur état comme neuf. 30 cm X 21,5cm .

le 7, "FERRARI " N° 505 de 01/1988 catalogue 16 pages ,GTB TURBO, GTS TURBO ,328 GTB et GTS, 3.2 l mondial et cab,412, Testarossa et F.40. 30 cm X 23 cm .

le 8, "FERRARI 355 SPIDER " N° 974 de 05/1995 catalogue 28 pages ,avec à la fin 11 diapositives superbes ,état neuf, 31 cm X 22 cm .

le 9, "FERRARI 456 GTA " N° 1087 de 09/1996, catalogue 28 pages ,avec à la fin 6 diapositives superbes, état neuf . 33 cm X 24 cm .

le 10, "FERRARI  308 GTB , GTS " N° 1087 de 09/1996, catalogue 24 pages , 34 cm X 24 cm .

tous les catalogues sont en super état.

le lot et à vendre 420,00 €frais d'envoi compris.

Cordialement, Michel

 

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 Même si ta vente ne sera pas le succès que tu espères, au moins, tu resteras pour longtemps :

 

 

                                                         "recordman du titre le plus long "

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 59 minutes, Renault a dit :

Ce qui aurait été bien, c’est de voir quelques photos de couverture de catalogues…

 

oui, mais non .. 

 

ça veut dire faire des photos dans son "home"  . et c'est un peu perso quand même .    et tu sais bien comment on est ici .

on s'attache vite  et ça nous déchirera le cœur quand on verra qu'il ne vient plus causer ...   😌

 

 

 

 

Bon sans rire ..  😂

 

@Franck   @henri66   @bernard  , il y a pas moyen de réguler les publications ici ?

généralement , tu peux pas poser d'annonces sans un mini de participation et d'implication . 

 

certains forums ne publient pas de commentaires d'annonces sans validation préalable des modos  .

et c très bien aussi

 

  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 21 minutes, grhum a dit :

 

oui, mais non .. 

 

ça veut dire faire des photos dans son "home"  . et c'est un peu perso quand même .    et tu sais bien comment on est ici .

on s'attache vite  et ça nous déchirera le cœur quand on verra qu'il ne vient plus causer ...   😌

 

 

 

 

Bon sans rire ..  😂

 

@Franck   @henri66   @bernard  , il y a pas moyen de réguler les publications ici ?

généralement , tu peux pas poser d'annonces sans un mini de participation et d'implication . 

 

certains forums ne publient pas de commentaires d'annonces sans validation préalable des modos  .

et c très bien aussi

 

 

 Après enquête, Michel a des gros doigts et en voulant taper le coincoin, il a écrit ferrarista...

 

Pactorum quaedem in rem sunt, quaedam in personam

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 33 minutes, grhum a dit :

 

oui, mais non .. 

 

ça veut dire faire des photos dans son "home"  . et c'est un peu perso quand même .    et tu sais bien comment on est ici .

on s'attache vite  et ça nous déchirera le cœur quand on verra qu'il ne vient plus causer ...   😌

 

 

 

 

Bon sans rire ..  😂

 

@Franck   @henri66   @bernard  , il y a pas moyen de réguler les publications ici ?

généralement , tu peux pas poser d'annonces sans un mini de participation et d'implication . 

 

certains forums ne publient pas de commentaires d'annonces sans validation préalable des modos  .

et c très bien aussi

 

@grhum il existe sur le forum , une fonction " signaler ce message  " et pour prévenir les modérateurs il suffit de cliquer dessus  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
il y a 24 minutes, michelporschers a dit :

Merci Messieurs, 🤮c'est vraiment du haut niveau

Encore un porschiste (surement immatriculé en 2B!) qui fait honneur à sa marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 28 minutes, michelporschers a dit :

Merci Messieurs, 🤮c'est vraiment du haut niveau

 

Tu es un peu gonflé mon gars...

Tu viens ici en nous prenant pour un site d'annonces gratuites et en plus tu te vexes ?

Tu sais où tu peux les mettre tes torchons....                                                      sur le Bon Coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

C dommage car ca pourrait peut etre interresser qqun ici ..

Mais sur un forum comme a la maison   les demarcheurs sont rarement bien accueillis .

Un minimum de savoir vivre  facilite les choses .....

 

  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 3 minutes, grhum a dit :

C dommage car ca pourrait peut etre interresser qqun ici ..

Mais sur un forum comme a la maison   les demarcheurs sont rarement bien accueillis .

Un minimum de savoir vivre  facilite les choses .....

 

@grhum je t'aurais bien mis un like , mais j'ai épuisé mon quota du jour 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 3 heures, bernard a dit :

@grhum je t'aurais bien mis un like , mais j'ai épuisé mon quota du jour 😉

Je le mets à ta place mon Bernard 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Quel accueil lamentable !

J'ai honte d'être sur Ferrarista où la convivialité (qui n'empêche pas les conseils si quelqu'un s'est trompé : le titre était trop long, est alors ? je l'ai raccourci) est la règle.

Merci à l'avenir de mieux accueillir les nouveaux venus.

 

Cette personne m'avait demandé mon accord avant de poster son annonce sur Ferrarista.

  • Like 4
  • Merci 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Juste une petite remarque, @michelporschers  aurais pu commencer son annonce avec les mots "avec l'accord de Franck"  cela aurais évité pas mal de commentaires. 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

Comme je fais partie des malotrus, je tiens à présenter mes excuses les plus sincères ( et les plus plates).

A ma décharge, je n'avais pas saisi immédiatement l'intérêt de ce sujet, et à quel point ce post et son auteur allaient enrichir le forum . Avec l'âge, j'ai perdu beaucoup de mes facultés intellectuelles.

Je suis d'autant plus désolé, que par ma faute, notre ami s'abstiendra peut-être par la suite, de poster des annonces pour vendre des porte-clés ou des cendriers siglés Ferrari.

Il n'est pas nécessaire d'avoir honte pour moi, j'en prends toute la responsabilité. Dès maintenant je fais pénitence et pour me mortifier, je promets de ne pas mettre ma Ferrari en route pendant 24 heures.

Oui, car moi j'ai une Ferrari, et je n'ai pas honte.

 

PS: Ceux qui pourraient voir de l'ironie dans mes propos, se tromperaient lourdement.

  • Like 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19

C'est sûr qu'il postera plus d'annonce où plutôt il ne postera plus tout court vu comment il s'est fait rembarrer sur son premier message.

vous trouvez quoi qu'il y a trop de monde sur ce forum ?

Le chef a raison et ce n'est pas à vous de faire la police.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, Ruvo a dit :

Je suis d'autant plus désolé, que par ma faute, notre ami s'abstiendra peut-être par la suite, de poster des annonces pour vendre des porte-clés ou des cendriers siglés Ferrari.

Nous ne sommes pas à une personne près sur ce forum, que ce soit toi ou lui.

 

Par contre, la convivialité et la qualité d'accueil, inscrites dans le règlement, et dans les gènes de ce site, ne sont pas négociables.

C'est ce qui assure la qualité de ce forum depuis des lustres et qui fera que 20, 200, 2 000 autres vrais passionnés se joindront à nous, parce qu'au premier message, ils ne se feront pas jetés, et ils ne verront pas d'autres se faire maltraiter.

 

Même si tu démarres "seulement" par un message de vente :

- peut-être que tu achèteras une Ferrari plus tard mais tu ne reviendras surtout pas sur ce forum car accueilli par des malotrus

- probablement que tu vas relater ta mauvaise expérience, à des amis propriétaires ou futur propriétaires de Ferrari, qui ne viendront pas non plus

 

 

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu

Et dans les règles acceptées à la présentation y'a pas la présentation ?

Parce que les étoiles filantes qui viennent juste poser leur question ou déposer leur affaire puis disparaître ça saoule 😉

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander

C’est marrant, il se trouve que je le connais, pas personnellement, mais pour lui avoir déjà acheté des trucs sur eBay. Il n’y vend que des objets en rapport avec le monde de l’automobile. Ce n’est pas un mauvais bougre les gars, avec moi il a été très fiable, il a du juste dû penser que ça pouvait nous intéresser vu le caractère très spécifique de ces revues et l’objet de ce forum. Ça aurait été mieux qu’il se présente bien sûr … en tout cas, si il y en a malgré tout parmi vous certains que ces revues intéressent, je suis certain qu’il vous enverra toutes les photos et tous les renseignements dont vous avez besoin. 

Modifié par Scander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scander

Après cela aurait été plus simple qu’il se présente, je ne veux froisser personne … évidemment. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Encore une fois c'est @bernard
qui a raison : il aurait suffi que l'auteur précise qu'il avait l'aval du chef pour que son annonce passe comme une lettre à la poste.

Modifié par Toscano
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

Je fais aussi parti des malotrus. J'y suis certes aller un peu fort, mais je rappelle aussi que venir sur ce type de forum avec un premier message de vente ET avec un pseudo comportant "Porsche RS", c'est quand même tendre le bâton pour se faire battre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0