10 10
ogmracing

Ferrari 612 Scaglietti : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Mambino

Pub?

ou alors cest la sienne perso

Modifié par Mambino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

La sienne perso je n’y crois pas: c’est une première main. Un garage ne garderait pas en outre immobilisée aussi longtemps une auto dans son parc. Et elle a été immatriculée au moment où le garage se montait.
Elle a eu un detailing. J’ai pensé au fait qu’ils ont pu les enlever pendant le detailing et en ont profité pour les changer car elles étalent peut être pas en très bon état.

Le cuir intérieur à été bien entretenu, ou il y a eu un bon detailing. Exemple: sur les photos 7 et 9 on voit que les anses de support de l’enrouleur de ceinture sont nickels, pas de peinture enlevée sur les anses (à moins que je sois le seul à avoir la ceinture qui frotte à cet endroit la?).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Pour nos membres proprios de 612 mais valable aussi pour toutes les Ferrari à vendre à l'époque. Intéressant document avec les prix et toutes les options possibles en Angleterre en 2005. Difficile de ranger ce post.

Ferrari Pricelist GB 2005.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Merci @Zaz. Et pour aller avec, le catalogue d’options.

Je vais mettre les liens de ces 2 posts dans l’article sur les options de la 612, dans la partie blog.

m2.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

 

ZFFAA54A250138374

 

Sold For $205,000 On 7/21/21

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Pour ceux qui douteraient de la fiabilité d’une 612, certainement très bien entretenue…

234000km, pour une OTO de 2008:

 

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-612-612-scaglietti-f1-essence-noir-35c906c9-ad6a-428f-918c-12096e59f886

image.png

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

Vu également

Et elle a l'air en bon état au vu de son kilométrage 

ça donne la foi en la 612

Modifié par Mambino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Son état est juste impressionnant au vu des kil 😲 

Le mec devait y prendre super soin et il a du grave en profité 😛

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Elle a même encore ses tapis d’origine, à moins qu’ils les aient changés pour de nouveaux originaux (bon courage pour en trouver, surtout de cette couleur!).

Autre élément étonnant: les anses de support des appuis têtes ne sont pas trop frottées par les ceintures de sécurité, tout du moins sur le siège passager.

On voit mal l’état des boutons, mais ceux de la Clim et les boutons de présélections supérieurs du poste Bose semblent encore bons. Il est clair qu’on a du mal à pouvoir se dire qu’elle a plus de 200mKm!

Je me suis posé la question s’ils n’avaient pas mis un zéro en trop, mais là elle ne serait vraiment pas cher pour une OTO. En revanche, 134mKm au lieu de 234mKm serait plus plausible.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Le 02/08/2021 à 20:44, Nicolas21 a dit :

Les jantes de 458 c'est une bonne idée:

https://www.justred.com/buy/612-scaglietti/zffja54t28015848

 


Celle-ci  est une ex de membre de famille royale de mémoire. Les jantes de 458 permettent de tomber dans des tailles plus standards pour les pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 02/08/2021 à 20:44, Nicolas21 a dit :

Les jantes de 458 c'est une bonne idée:

https://www.justred.com/buy/612-scaglietti/zffja54t28015848

 

ZFFAY54B000144091  Grigio Ingrid /Bordeaux Daytona Seats

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino
Il y a 2 heures, Mike051 a dit :


Celle-ci  est une ex de membre de famille royale de mémoire. Les jantes de 458 permettent de tomber dans des tailles plus standards pour les pneus.

Et des jantes de 458 ça se monte sans aucune modification sur une 612

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ferrari 612 Scaglietti 05/2005 Bleu Mirabeau /Beige 3.138 kms

ZFFAY54B000142062

 

Etait en vente à InterClassics Maastricht 2019

142062 612 Scaglietti F1 05 Blu Mirabeau/Beige LHD EU ZFFAY54B000142062 Nero calipers
Lot 243 estimation . €140,000- €170,000 2,900 km

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ferrari 612 One to One 11/2008 Nero/Nero 71000 km  69 000 €

ZFFJY54B000164500

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 52 minutes, bernard a dit :

 

un qui a le mérite d’être transparent vis a vis de l'acheteur ..  😎

il met directement sa facture d'achat dans l'annonce ..  clair . net . efficace     👌  what else ?

 

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Le 24/08/2021 à 11:38, grhum a dit :

 

un qui a le mérite d’être transparent vis a vis de l'acheteur ..  😎

il met directement sa facture d'achat dans l'annonce ..  clair . net . efficace     👌  what else ?

 

Exact. En revanche, quand il dit "toutes options".... Elle a certes l'option, assez rare en Europe, du carbone intérieur, mais il lui manque le pack HGT2 qui comprend notamment les jantes 20p et l'échappement sport. 

Pour ce dernier, il semble cependant qu'un échappement after market soit monté dessus, probablement un Fuchs. 

Bien placée coté tarif, elle ne devrait pas tarder celle-ci, si le dossier est à la hauteur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JNico

Je la trouve même pas assez cher c'est louche ... Ou alors faut m'expliquer 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 16/06/2021 à 09:05, bernard a dit :

Ferrari 612 Scaglietti / V12 / F1

04/2005 Grigio Titanio /Nero 58.000 kms € 64.900,-

 

ZFFAY54B000141684 moteur 92663

Baisse de prix 59.900 €

LM-Classiccars à éviter , le vendeur m'a précisé que les 612 n'avait plus de courroies , mais des chaines !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49
Il y a 5 heures, bernard a dit :

Baisse de prix 59.900 €

LM-Classiccars à éviter , le vendeur m'a précisé que les 612 n'avait plus de courroies , mais des chaines !

Encore un vendeur d’aspirateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

j'aime bien ce bleu pozzi.

je suis moins fan de l'intérieur par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

10 10