1 1
ogmracing

Ferrari 612 Scaglietti : Le Marché De L'occasion

Recommended Posts

Mambino

Pub?

ou alors cest la sienne perso

Edited by Mambino

Mike051

La sienne perso je n’y crois pas: c’est une première main. Un garage ne garderait pas en outre immobilisée aussi longtemps une auto dans son parc. Et elle a été immatriculée au moment où le garage se montait.
Elle a eu un detailing. J’ai pensé au fait qu’ils ont pu les enlever pendant le detailing et en ont profité pour les changer car elles étalent peut être pas en très bon état.

Le cuir intérieur à été bien entretenu, ou il y a eu un bon detailing. Exemple: sur les photos 7 et 9 on voit que les anses de support de l’enrouleur de ceinture sont nickels, pas de peinture enlevée sur les anses (à moins que je sois le seul à avoir la ceinture qui frotte à cet endroit la?).

JNico

Mike051 le Sherlock des annonces 😅

Effectivement elle a du bien être retapé 

Zaz

Pour nos membres proprios de 612 mais valable aussi pour toutes les Ferrari à vendre à l'époque. Intéressant document avec les prix et toutes les options possibles en Angleterre en 2005. Difficile de ranger ce post.

Ferrari Pricelist GB 2005.pdf

Mike051

Merci @Zaz. Et pour aller avec, le catalogue d’options.

Je vais mettre les liens de ces 2 posts dans l’article sur les options de la 612, dans la partie blog.

m2.pdf

bernard

ZFFAA54A250138374

Sold For $205,000 On 7/21/21

Edited by bernard

Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero #152237 Ass. 69589 1266162_2.png

Pour le registre des 550Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  !.

bernard

Ferrari 612 Scaglietti 2003 Bleu/Crema 31,116 km  € 99,500

Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero #152237 Ass. 69589 1266162_2.png

Pour le registre des 550Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  !.

Mike051

Pour ceux qui douteraient de la fiabilité d’une 612, certainement très bien entretenue…

234000km, pour une OTO de 2008:

https://www.autoscout24.fr/offres/ferrari-612-612-scaglietti-f1-essence-noir-35c906c9-ad6a-428f-918c-12096e59f886

image.png

Edited by Mike051

Mambino

Vu également

Et elle a l'air en bon état au vu de son kilométrage 

ça donne la foi en la 612

Edited by Mambino

JNico

Son état est juste impressionnant au vu des kil 😲 

Le mec devait y prendre super soin et il a du grave en profité 😛

Mike051

Elle a même encore ses tapis d’origine, à moins qu’ils les aient changés pour de nouveaux originaux (bon courage pour en trouver, surtout de cette couleur!).

Autre élément étonnant: les anses de support des appuis têtes ne sont pas trop frottées par les ceintures de sécurité, tout du moins sur le siège passager.

On voit mal l’état des boutons, mais ceux de la Clim et les boutons de présélections supérieurs du poste Bose semblent encore bons. Il est clair qu’on a du mal à pouvoir se dire qu’elle a plus de 200mKm!

Je me suis posé la question s’ils n’avaient pas mis un zéro en trop, mais là elle ne serait vraiment pas cher pour une OTO. En revanche, 134mKm au lieu de 234mKm serait plus plausible.