1 1
carlegendarymonaco

Rassemblement IDF mars 2023 ?

Messages recommandés

carlegendarymonaco

Bonsoir à toutes et à tous ! 
 

J’aimerai organiser une rencontre en IDF (j’en suis originaire et plus pratique qu’en Principauté).

 

Je pense que pour laisser le temps de s’organiser, le mois de mars me paraît idéal.

 

Je réfléchis encore au format mais l’idée est de pouvoir se réunir.

 

Pour ma part, je serai présent avec une LAF, une Enzo et une TDF.

 

Bien évidemment, tout le monde sera la/le bienvenue, ce ne sera pas ouvert qu’aux propriétaires de Ferrari, donc n’hésitez pas à inviter vos amis ! 
 

Je pense qu’un format « statique » sera le plus simple à organiser, plutôt qu’un format roulage sur circuit.

 

Si participation il y a, elle servira simplement à participer aux frais de location du lieu et d’alimentation, il n’y a aucun intérêt financier de mon côté, aucun bénéfice n’en sera tiré mais il me sera compliqué de supporter tous les frais seuls en fonction du nombre de participants !  🤣

 

Si le mois de mars vous convient, n’hésitez pas à indiquer vos jours d’indisponibilités, il me sera plus simple pour planifier une date. 
 

Je m’occupe du format et reviens vers vous ! 
 

Belle soirée ! 
 

Tarek 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 8 heures, carlegendarymonaco a dit :

Bonsoir à toutes et à tous ! 
 

J’aimerai organiser une rencontre en IDF (j’en suis originaire et plus pratique qu’en Principauté).

 

Je pense que pour laisser le temps de s’organiser, le mois de mars me paraît idéal.

 

Je réfléchis encore au format mais l’idée est de pouvoir se réunir.

 

Pour ma part, je serai présent avec une LAF, une Enzo et une TDF.

 

Bien évidemment, tout le monde sera la/le bienvenue, ce ne sera pas ouvert qu’aux propriétaires de Ferrari, donc n’hésitez pas à inviter vos amis ! 
 

Je pense qu’un format « statique » sera le plus simple à organiser, plutôt qu’un format roulage sur circuit.

 

Si participation il y a, elle servira simplement à participer aux frais de location du lieu et d’alimentation, il n’y a aucun intérêt financier de mon côté, aucun bénéfice n’en sera tiré mais il me sera compliqué de supporter tous les frais seuls en fonction du nombre de participants !  🤣

 

Si le mois de mars vous convient, n’hésitez pas à indiquer vos jours d’indisponibilités, il me sera plus simple pour planifier une date. 
 

Je m’occupe du format et reviens vers vous ! 
 

Belle soirée ! 
 

Tarek 


Hello 

Ca me parait une bonne idée, 
A voir pour la date, peut etre de la pluie en Mars ( on est pas dans le sud en IDF 😄)
je suis en IDF (78) donc je pourrais tres certainement m'y rendre et plutot flexible pour les dates

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

@carlegendarymonaco bonne idée ,pas trop loin pour nous , mais il ma semble que mars est tôt pour un rassemblement de Ferrari

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

Hello, on peut aussi se dire avril ? 
 

Il me sera plus possible pour moi, à partir de fin avril, de l’organiser sur Paris malheureusement pendant la saison, business is business. 
 

GO pour avril dans ce cas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

J'ai une bonne adresse d'un retaurant qui a beaucoup de place pour le stationnement de nos voitures ( https://www.lechai-restaurant.com/  ou au même endroit https://www.lebaron-restaurant.fr/

( il y a possibilité de visiter les cuisines qui accède au château par un souterrain )


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 35 minutes, Eric77 a dit :

J'ai une bonne adresse d'un retaurant qui a beaucoup de place pour le stationnement de nos voitures ( https://www.lechai-restaurant.com/  ou au même endroit https://www.lebaron-restaurant.fr/

( il y a possibilité de visiter les cuisines qui accède au château par un souterrain )

Bonne idée Le Baron @Eric77 ! 

 

Modifié par carlegendarymonaco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

Mars, Avril ou même Janvier, du moment qu'il fait parfaitement sec...

Merci en tout cas pour l'initiative.

Modifié par Toscano
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

Avec plaisir, on part sur avril pour assurer le coup un maximum, en espérant qu’il fasse beau 🤞

 

Je regarde pour le lieu et la date exacte. 
 

Merci des retours 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierB

Super idee! Mars ou Avril parfait.

Si besoin d'une quelconque aide n'hesite pas, on organise quelques rassemblements de temps en temps sur Paris 🙂

IG @olivierparissupercars 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 4 minutes, olivierB a dit :

Super idee! Mars ou Avril parfait.

Si besoin d'une quelconque aide n'hesite pas, on organise quelques rassemblements de temps en temps sur Paris 🙂

IG @olivierparissupercars 

Ben faisons le ensemble 😇

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco

Après échange avec Franck, nous allons organiser ce rassemblement ensemble et ce sera donc une sortie Car Legendary Monaco X Ferrarista ! 

 

On vous tiens informé ! 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
Il y a 12 heures, carlegendarymonaco a dit :

Après échange avec Franck, nous allons organiser ce rassemblement ensemble et ce sera donc une sortie Car Legendary Monaco X Ferrarista ! 

 

On vous tiens informé ! 


Merci 

  • Like 1

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Intéressant ! 

 

Peut être prévoir un petit balade quand même histoire de voir une Enzo et LAF en mouvement 🙂 .

 

Allez je suis le topic pour la suite des infos. 

 

merci d'avance pour l'organisation ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlegendarymonaco
il y a 15 minutes, seb62 a dit :

Intéressant ! 

 

Peut être prévoir un petit balade quand même histoire de voir une Enzo et LAF en mouvement 🙂 .

 

Allez je suis le topic pour la suite des infos. 

 

merci d'avance pour l'organisation ! 

Un roulage me parait quand même complexe à organiser dans la région, à voir avec @Franck en fonction du nombre de véhicules, et des autorisations nécessaires. Tout est possible mais il faut bien organiser cela. Je pense qu'une fois que nous aurons sélectionner le lieu (en attente de devis), on pourra avoir une meilleure visibilité sur les alentours et envisager un roulage 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 17 minutes, carlegendarymonaco a dit :

Un roulage me parait quand même complexe à organiser dans la région, à voir avec @Franck en fonction du nombre de véhicules, et des autorisations nécessaires. Tout est possible mais il faut bien organiser cela. Je pense qu'une fois que nous aurons sélectionner le lieu (en attente de devis), on pourra avoir une meilleure visibilité sur les alentours et envisager un roulage 🙂 

Oui, nous allons faire "simple" pour cette première édition (avec des guillemets, car si tellement peu de personnes organisent, c'est que ce n'est pas simple) : l'objectif principal est de se rencontrer dans la vraie vie et de discuter.

Il y a plein d'idées pour faire quelque chose de différent et d'intéressant en statique (pas simplement un parking de Ferrari).

Si on roule, il n'y a que les deux voitures devant et derrière qui peuvent en profiter pour voir l'hypercar Ferrari rouler, et encore, c'est sans compter sur les autres conducteurs (nombreux en région parisienne) qui forcent le passage pour filmer avec leur smartphone.

Rien n'est figé, mais l'idéal pour voir des Ferrari rouler est de venir au meeting annuel Ferrarista : 70 Ferrari qui roulent ensemble pendant trois jours sur de belles routes de campagne dégagées.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1