0
Franck

Le Mans Classic 2023 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Franck

ee0f003f-3f8f-4004-a340-afe264034611.jpg

 

Mise-à-jour de la liste des membres Ferrarista présents au Mans Classic 2023, pour fêter les 100 ans des 24h du Mans et le retour de Ferrari dans cette épreuve mythique :

En vert "validé", ceux dont le règlement a été reçu.

 

01. @33manu - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place + 1 enfant (tribune) - Validé

02. @Zaz - Enceinte générale + paddock : 1 place

03. @Thunder49 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

04. @Mike051 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

05. @bertrand59 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

06. @kani56 - Enceinte générale + paddock + tribune Benoist : 2 places

07. @bernard - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place

08. @Hub56 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

09. @Boz352 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

10. @pasdino - à définir

11. @joel - à définir ?

12. @Loco44 - Enceinte générale + paddock : 1 place

13. @Bachelor - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 2 places

14. @red leather - Enceinte générale + paddock : 2 places

15. @Ben2032 - Enceinte générale + paddock + tribune Benoist : 4 places

16. @collectibles - Enceinte générale + paddocks + tribune Stands : 7 places + parking moderne : 4 places - Validé + 2 tribunes Benoist

17. @JuanIV - Enceinte générale + paddock : 1 place (1 enfant gratuit)

18. @audi1966 - Enceinte générale + paddock + tribune Chinetti : 1 place

19. @Franck - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

 

Qui d'autre sera présent au Mans Classic 2023 pour fêter les 100 ans des 24h du Mans et le retour de Ferrari dans cette épreuve mythique ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Salut @Franck !

 

Je souhaite m'inscrire aussi pour « Enceinte générale + paddocks + tribune Stands (T34) ». Pour l'instant, rien que ma place. J'attends des réponses de mon entourage pour savoir s'il faut compter plus de places.

 

Merci beaucoup 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Salut,

 

2 enceintes et paddocks pour moi, pet être 2 autres packs à confirmer sous 8/10 jours.

  • Like 1

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanpierre2356

Bonsoir Franck,

je souhaiterais m’inscrire pour 2 places:

Enceinte générale + paddocks + tribune Benoît (T12)

D’avance merci beaucoup 

Jean-Pierre

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

ee0f003f-3f8f-4004-a340-afe264034611.jpg

 

Mise-à-jour de la liste des membres Ferrarista présents au Mans Classic 2023, pour fêter les 100 ans des 24h du Mans et le retour de Ferrari dans cette épreuve mythique :

En vert "validé", ceux dont le règlement a été reçu.

 

01. @33manu - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place + 1 enfant (tribune) - Validé

02. @Zaz - Enceinte générale + paddock : 1 place

03. @Thunder49 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

04. @Mike051 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

05. @bertrand59 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

06. @kani56 - Enceinte générale + paddock + tribune Benoist : 2 places

07. @bernard - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place

08. @Hub56 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

09. @Boz352 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

10. @pasdino - à définir

11. @joel - à définir ?

12. @Loco44 - Enceinte générale + paddock : 1 place - Validé

13. @Bachelor - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 2 places - Validé

14. @red leather - Enceinte générale + paddock : 2 places

15. @Ben2032 - Enceinte générale + paddock + tribune Benoist : 4 places - Validé

16. @collectibles - Enceinte générale + paddocks + tribune Stands : 7 places + parking moderne : 4 places - Validé + 2 tribunes Benoist

17. @JuanIV - Enceinte générale + paddock : 1 place (1 enfant gratuit)

18. @audi1966 - Enceinte générale + paddock + tribune Chinetti : 1 place

19. @oliv scuderia ferrari - Enceinte générale + paddock : 2 places

20. @dumbbell - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place

21. @Glyde - Enceinte générale + paddock : 2 places

22. @jeanpierre2356 - Enceinte générale + paddock + tribune Benoist : 2 places

23. @Franck - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

 

Qui d'autre sera présent au Mans Classic 2023 pour fêter les 100 ans des 24h du Mans et le retour de Ferrari dans cette épreuve mythique ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Salut Franck, tu ne demandes et donc ne notes pas les modèles de chaque participant comme pour le meeting ? Juste par curiosité et voir si les anciennes seront de sortie   

Modifié par bertrand59
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florianz

Bonjour à tous,

C'est sûr que je viendrais.

Mais comme cette année on ne peut pas acheter les tribunes séparément, je vais sans doute prendre mes places via le site lemansclassic.com pour avoir la même tribune que ma bande d'amis qui vient en Espada, Mustang, MG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bonjour Franck, je vais venir, c'est sûr, j'ai déjà réservé mon hébergement depuis longtemps, même 2 en fonction de mes besoins. 

Je libérerais certainement u e chambre double réservée sur booking à une 30 aine de km du circuit, car plus proche c'était hors de prix... 

On sera de 2 à 4,je finaliste ça la semaine prochaine. 

Ce sera Enceinte générale+paddock+tribune certainement. 

À suivre... 

  • Like 1

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 05/12/2022 à 22:45, bertrand59 a dit :

Salut Franck, tu ne demandes et donc ne notes pas les modèles de chaque participant comme pour le meeting ? Juste par curiosité et voir si les anciennes seront de sortie   

Merci @bertrand59, je vais ajouter les modèles de Ferrari d'autant qu'ils sont également demandés par Peter Auto.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 08/12/2022 à 14:29, Florianz a dit :

Bonjour à tous,

C'est sûr que je viendrais.

Mais comme cette année on ne peut pas acheter les tribunes séparément, je vais sans doute prendre mes places via le site lemansclassic.com pour avoir la même tribune que ma bande d'amis qui vient en Espada, Mustang, MG...

@Florianz : qu'entends-tu par "on ne peut pas acheter les tribunes séparément" ?

Aucune obligation de prendre des tribunes, il s'agit d'une "option" qui vient s'ajouter et tu choisis la tribune qui te convient pour être avec des amis.

D'ailleurs certains ici ont changé de tribune pour être avec d'autres.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 10/12/2022 à 08:56, RedDreams a dit :

Bonjour Franck, je vais venir, c'est sûr, j'ai déjà réservé mon hébergement depuis longtemps, même 2 en fonction de mes besoins. 

Je libérerais certainement u e chambre double réservée sur booking à une 30 aine de km du circuit, car plus proche c'était hors de prix... 

On sera de 2 à 4,je finaliste ça la semaine prochaine. 

Ce sera Enceinte générale+paddock+tribune certainement. 

À suivre... 

@RedDreams : Excellente nouvelle ! Je t'ajoute dans la liste des pre-inscrits.

La chambre que tu libèrerais pourrait d'ailleurs en intéresser ici. @joel par exemple ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

Je n'ai pas d'hébergement non plus pour l'instant. @collectibles, tu avais commencé à prospecter pour une maison, tu as trouvé quelque chose ? En tout cas, je suis intéressé par un logement partagé même si je viens avec mon matelas gonflable ou à défaut le camping.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

ee0f003f-3f8f-4004-a340-afe264034611.jpg

 

Mise-à-jour de la liste des membres Ferrarista présents au Mans Classic 2023, pour fêter les 100 ans des 24h du Mans et le retour de Ferrari dans cette épreuve mythique :

En vert "validé", ceux dont le règlement a été reçu.

 

01. @33manu - Ferrari 308 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place + 1 enfant (tribune) - Validé

02. @Zaz - Ferrari 512 BBi - Enceinte générale + paddock : 1 place - Validé

03. @Thunder49 - Ferrari 612 Scaglietti - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

04. @Mike051 - Ferrari 612 Scaglietti - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

05. @bertrand59 - Ferrari 328 GTB- Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

06. @kani56 - Ferrari 488 Pista - Enceinte générale + paddock + tribune Benoist : 2 places

07. @bernard - Ferrari 612 Scaglietti - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place

08. @Hub56 - Ferrari F355 GTB - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

09. @Boz352 - Ferrari 360 Modena - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

10. @pasdino - Ferrari 308 GT4 - à définir

11. @joel - Ferrari 348 TB - à définir ?

12. @Loco44 - Ferrari 575M - Enceinte générale + paddock : 1 place - Validé

13. @Bachelor - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 2 places - Validé

14. @red leather - Enceinte générale + paddock : 2 places - Validé

15. @Ben2032 - Ferrari 458 Italia - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 4 places - Validé + 1 parking moderne

16. @collectibles - Ferrari 599 GTB - Enceinte générale + paddocks + tribune Stands : 7 places + parking moderne : 4 places - Validé + 2 tribunes Benoist

17. @JuanIV - Enceinte générale + paddock : 1 place (1 enfant gratuit)

18. @audi1966 - Ferrari F430 - Enceinte générale + paddock + tribune Chinetti : 1 place - Validé

19. @oliv scuderia ferrari - Ferrari F430 - Enceinte générale + paddock : 2 places

20. @dumbbell Ferrari 360 Modena Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

21. @Glyde - Ferrari 348 TB - Enceinte générale + paddock : 2 places

22. @jeanpierre2356 - Enceinte générale + paddock + tribune Benoist : 2 places - Validé

23. @RedDreams - Enceinte générale + paddock + tribune à définir : 2 places

24. @Franck - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

 

Qui d'autre sera présent au Mans Classic 2023 pour fêter les 100 ans des 24h du Mans et le retour de Ferrari dans cette épreuve mythique ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectibles
il y a 53 minutes, dumbbell a dit :

Je n'ai pas d'hébergement non plus pour l'instant. @collectibles, tu avais commencé à prospecter pour une maison, tu as trouvé quelque chose ? En tout cas, je suis intéressé par un logement partagé même si je viens avec mon matelas gonflable ou à défaut le camping.

@dumbbell J'ai peut etre une solition à Jupilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greavette
Il y a 3 heures, Franck a dit :

ee0f003f-3f8f-4004-a340-afe264034611.jpg

 

Mise-à-jour de la liste des membres Ferrarista présents au Mans Classic 2023, pour fêter les 100 ans des 24h du Mans et le retour de Ferrari dans cette épreuve mythique :

En vert "validé", ceux dont le règlement a été reçu.

 

01. @33manu - Ferrari 308 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place + 1 enfant (tribune) - Validé

02. @Zaz - Ferrari 512 BBi - Enceinte générale + paddock : 1 place

03. @Thunder49 - Ferrari 612 Scaglietti - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

04. @Mike051 - Ferrari 612 Scaglietti - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

05. @bertrand59 - Ferrari 328 GTB- Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

06. @kani56 - Ferrari 488 Pista - Enceinte générale + paddock + tribune Benoist : 2 places

07. @bernard - Ferrari 612 Scaglietti - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place

08. @Hub56 - Ferrari F355 GTB - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

09. @Boz352 - Ferrari 360 Modena - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

10. @pasdino - Ferrari 308 GT4 - à définir

11. @joel - Ferrari 348 TB - à définir ?

12. @Loco44 - Ferrari 575M - Enceinte générale + paddock : 1 place - Validé

13. @Bachelor - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 2 places

14. @red leather - Enceinte générale + paddock : 2 places - Validé

15. @Ben2032 - Ferrari 458 Italia - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 4 places - Validé + 1 parking moderne

16. @collectibles - Enceinte générale + paddocks + tribune Stands : 7 places + parking moderne : 4 places - Validé + 2 tribunes Benoist

17. @JuanIV - Enceinte générale + paddock : 1 place (1 enfant gratuit)

18. @audi1966 - Enceinte générale + paddock + tribune Chinetti : 1 place - Validé

19. @oliv scuderia ferrari - Ferrari F430 - Enceinte générale + paddock : 2 places

20. @dumbbell - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

21. @Glyde - Ferrari 348 TB - Enceinte générale + paddock : 2 places

22. @jeanpierre2356 - Enceinte générale + paddock + tribune Benoist : 2 places - Validé

23. @RedDreams - Enceinte générale + paddock + tribune à définir : 2 places

24. @Franck - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place - Validé

 

Qui d'autre sera présent au Mans Classic 2023 pour fêter les 100 ans des 24h du Mans et le retour de Ferrari dans cette épreuve mythique ?

Bonjour à tous, 

A priori 4 places pour moi. Nous monterons à 2 véhicules (360 spider et 328) mais la 328 de mon pote, ne sera sans doute pas en ordre de marche d'ici là !! accepteriez-vous son 4200 GT spider à la place  ?🤪

Merci

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 12 minutes, Greavette a dit :

Bonjour à tous, 

A priori 4 places pour moi. Nous monterons à 2 véhicules (360 spider et 328) mais la 328 de mon pote, ne sera sans doute pas en ordre de marche d'ici là !! accepteriez-vous son 4200 GT spider à la place  ?🤪

Merci

Bonjour @Greavette, oui si la Ferrari 328 n'est pas prête, la Maserati 4200 Spider sera la bienvenue sur l'espace Ferrarista ! Au plaisir de vous rencontrer à cette occasion.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci à tous les inscrits/pré-inscrits de préciser avec quelle Ferrari ils viendront (ou de vérifier si le bon modèle est indiqué, le cas échéant).

 

Pour les tours du circuit des 24h le vendredi matin, merci d'indiquer, pour le moment, si vous êtes intéressés.

Comme les fois précédentes, malheureusement, nous aurons des places sur liste d'attente.

Donc premier inscrit (dans la liste d'attente, donc rien à régler pour le moment), premier servi (quand des places se libèreront).


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966
il y a 57 minutes, Franck a dit :

Merci à tous les inscrits/pré-inscrits de préciser avec quelle Ferrari ils viendront (ou de vérifier si le bon modèle est indiqué, le cas échéant).

 

Pour les tours du circuit des 24h le vendredi matin, merci d'indiquer, pour le moment, si vous êtes intéressés.

Comme les fois précédentes, malheureusement, nous aurons des places sur liste d'attente.

Donc premier inscrit (dans la liste d'attente, donc rien à régler pour le moment), premier servi (quand des places se libèreront).

 

Pour moi audi1966, Ok pour les tours de piste F430.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Merci à tous les inscrits/pré-inscrits de préciser avec quelle Ferrari ils viendront (ou de vérifier si le bon modèle est indiqué, le cas échéant).

 

360 Modena

 

Il y a 2 heures, Franck a dit :

Pour les tours du circuit des 24h le vendredi matin, merci d'indiquer, pour le moment, si vous êtes intéressés.

 

Pour être sûr, il s'agit bien du Circuit des 24H et pas du Bugatti ?

 

C'est quel genre de rythme ? Plutôt parade ou pleine balle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell
Il y a 5 heures, collectibles a dit :

@dumbbell J'ai peut etre une solition à Jupilles.

 

Ça m'intéresse, tiens nous au courant 🙂 Je cherche de mon côté aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collectibles
Il y a 2 heures, Franck a dit :

Merci à tous les inscrits/pré-inscrits de préciser avec quelle Ferrari ils viendront (ou de vérifier si le bon modèle est indiqué, le cas échéant).

 

Pour les tours du circuit des 24h le vendredi matin, merci d'indiquer, pour le moment, si vous êtes intéressés.

Comme les fois précédentes, malheureusement, nous aurons des places sur liste d'attente.

Donc premier inscrit (dans la liste d'attente, donc rien à régler pour le moment), premier servi (quand des places se libèreront).

@Franck je serai en 599 GTB.

Je suis intéressé pour le tour du circuit le vendredi matin avec par future 599 GTB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein
il y a 13 minutes, dumbbell a dit :

 

360 Modena

 

 

Pour être sûr, il s'agit bien du Circuit des 24H et pas du Bugatti ?

 

C'est quel genre de rythme ? Plutôt parade ou pleine balle ?

 

Il s'agit bien de tours sur le grand circuit des 24h du Mans

 

On peut rouler fort, mais au départ, il y a un peu de monde, donc il faut que cela se fasse, sauf si tu es dans les tous premiers...

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

😡Non ça roule pas 120 sur les Hunaudieres, vu le prix c'est un peu du foutage de gueule,  à la fin du 2ème tour j'ai doublé la BMW ouvreuse, pas content😉 je suis parti dans la première moitié,  peut-être qu'en partant à la fin et en se laissant décrocher il y aurait possibilité de rouler autrement qu'en parade?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0