0
Franck

Le Mans Classic 2023 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Franck

 

Le Mans Classic 2023 se déroulera du 29 juin au 2 juillet 2023 sur le célèbre circuit des 24h et cette édition s'annonce exceptionnelle nous fêterons les 100 ans des 24h du Mans.

A noter qu'il s'agit également de l'année du retour de Ferrari aux 24h du Mans avec la Ferrari 499P.

 

Il s'agira de notre 4ième participation consécutive avec un espace club Ferrarista. Il s'agit d'un événement à ne pas rater, avec beaucoup d'activités : les courses par tranche d'âge sur le circuit, les plus de 8 500 véhicules de clubs à admirer, les paddocks à parcourir pour observer le travail sur les autos, le village avec ses dizaines de vendeurs, les expositions, les ventes aux enchères, etc., etc. On ne s'y ennuie pas quand on est passionné d'autos !

unnamed.jpg

Grâce à @Boz352 , nous organisons également un dîner Ferrarista le vendredi 30 juin 2023,  qui sera l'événement dans l'événement.

Ce dîner vous permettra de rencontrer dans la vraie vie, et de partager vos expériences, avec les autres membres présents.

 

 

Les tarifs club incluant le parking pour votre Ferrari sur l'espace club Ferrarista, situé en plein milieu du circuit Bugatti du Mans, ainsi que les frais d'envoi, pour les 4 jours :

Enceinte générale : 76 euros (pour info, 82 euros tarif grand public)
Enceinte générale + paddocks : 112 euros (pour info, 144 euros tarif grand public)
Enceinte générale + paddocks + tribune Wolleck (T22) non couverte : 150 euros
Enceinte générale + paddocks + tribune Stands (T34) : 162 euros
Enceinte générale + paddocks + tribune Chinetti (T15) : 187 euros
Enceinte générale + paddocks + tribune Benoist (T12) : 187 euros

Si vous ne venez pas avec votre Ferrari ou si vous venez avec deux voitures :
Tarif parking moderne 4 jours : 62 euros

 

Le plan des tribunes pour choisir celle qui vous convient le mieux :

 

Plan_Tribune_Clubs_LMC2022.png
 

Attention, les meilleures tribunes partent très très vite.

Notre conseil est donc de ne pas tarder à réaliser votre réservation !

Idem pour votre logement sur place.

Pour réserver, merci de m'envoyer un MP avec la liste des places que vous souhaitez.

 

P.S. Il s'agit de tarifs pour 4 jours, Peter Auto ne proposant pas de tarif club pour 1 jour ou 2.

P.P.S. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 16 ans accompagnés d'un adulte.

Par contre les places en tribune sont payantes pour les enfants (tarif pour 4 jours) :

- Wolleck : 30 euros

- Stands : 40 euros

- Chinetti : 60 euros

- Benoist : 60 euros


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, 33manu a dit :

Prems 😉

 

Bravo ! Super ! 👍

 

Déjà du monde pour Le Mans Classic 2023, avec une première liste de pré-inscrits :

 

1. @33manu

2. @Zaz - Enceinte générale + paddock : 1 place

3. @Thunder49 - Enceinte générale + paddock + tribune stands : 1 place

4. @Mike051 - Enceinte générale + paddock + tribune Benoist : 1 place

5. @Franck - Enceinte générale + paddock + tribune stands : 1 place

 

Qui d'autre sera présent au Mans Classic 2023 pour fêter les 100 ans des 24h du Mans ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Enceinte générale + Paddock 1 place  pour moi  😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

J'y serai mais j'hésite pour les tribunes, les T4 et T5 ne sont pas dans ta liste Franck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

J'y serai mais j'hésite pour les tribunes, les T4 et T5 ne sont pas dans ta liste Franck ?

Aussi étonnant que cela puisse paraître, elles sont déjà indiquées comme "épuisé" dans l'interface de Peter Auto, c'est pourquoi je ne les ai pas listées.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 12 heures, 33manu a dit :

Prems 😉

 

eh non, tu as écrit il y a 12 heures, j'ai envoyé un MP à Franck il y a 13 heures 😂🧐

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 3 heures, Zaz a dit :

eh non, tu as écrit il y a 12 heures, j'ai envoyé un MP à Franck il y a 13 heures 😂🧐

Tu as raison @Zaz ! Tu étais le premier a réagir via un MP.

@33manu était le premier à répondre directement sur le sujet.

@Zaz : Ne pourrait-on pas lancer un concours de pronostics pour deviner qui s'inscrira le premier sur une sortie Ferrarista ?! 😄


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Mise-à-jour de la liste des membres Ferrarista présents au Mans Classic 2023, pour fêter les 100 ans des 24h du Mans et le retour de Ferrari dans cette épreuve mythique :

 

1. @33manu - à définir ?

2. @Zaz - Enceinte générale + paddock : 1 place

3. @Thunder49 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place

4. @Mike051 - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place

5. @bernard - Enceinte générale + paddock : 1 place

6. @bertrand59 - à définir ?

7. @Boz352 - à défnir ?

8. @Franck - Enceinte générale + paddock + tribune Stands : 1 place

 

Qui d'autre sera présent au Mans Classic 2023 pour fêter les 100 ans des 24h du Mans et le retour de Ferrari dans cette épreuve mythique ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 14 minutes, Franck a dit :

Tu as raison @Zaz ! Tu étais le premier a réagir via un MP.

@33manu était le premier à répondre directement sur le sujet.

@Zaz : Ne pourrait-on pas lancer un concours de pronostics pour deviner qui s'inscrira le premier sur une sortie Ferrarista ?! 😄

moqueur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

eh non, tu as écrit il y a 12 heures, j'ai envoyé un MP à Franck il y a 13 heures 😂🧐

On n'a pas la preuve 🤣

En plus j'attendais le retour de Franck sur les tribunes pour mon fils 🙂

Bon je te dois une bière alors ?

@+

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 3 minutes, 33manu a dit :

On n'a pas la preuve 🤣

En plus j'attendais le retour de Franck sur les tribunes pour mon fils 🙂

Bon je te dois une bière alors ?

@+

 

je peux même pas te faire en tour en BB, c'est une injection 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 9 minutes, Mike051 a dit :

@Franck: pourrais tu changer ma formule pour une tribune stand (T34) pour faire comme les copains?

Merci!

@Mike051 : j'y ai pensé lorsque j'ai fait la liste ... pas la même tribune. C'est modifié.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tu peux m'ajouter aussi tribune stands (T34)   , l'occasion de partager 😉

  • Like 1

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Evénement ajouté au calendrier 2023 (colonne de gauche quand vous êtes sur la page d'accueil du forum, entre autres).

 

@kani56, @bernard, @Hub56 : super, je vais ajouter tout cela à la liste des pré-inscrits !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
Il y a 4 heures, Zaz a dit :

je peux même pas te faire en tour en BB, c'est une injection 😅

Ah oui en effet, faut pas abuser 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton

Merci Franck, mais cette fois-ci je vais, juste faire l'aller/retour sur une journée et viendrai possiblement à moto (trop de bouchon en voiture et les hôtels sont déjà réservés pour la plupart). Je m'inscrirai via l'ACO.

Mais ce sera avec plaisir que je vous retrouverai sur le parking Ferrarista.

 

Et pour les 24h des 11 et 12 juin. Quelqu'un y vas aussi ?

 

Citation

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0