0
458

Pourquoi je suis fed up

Messages recommandés

Johann

Et même si ce n'est pas un secret d'état, citer un patronyme n'est probablement pas souhaité ni souhaitable ici sans l'accord de la personne concernée (ça a été corrigé dans le message initial)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a une heure, Johann a dit :

Et même si ce n'est pas un secret d'état, citer un patronyme n'est probablement pas souhaité ni souhaitable ici sans l'accord de la personne concernée (ça a été corrigé dans le message initial)

+1

 

Et verser dans l’insulte aussi ce n’est pas souhaitable. 

Modifié par cheki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Je pense que 458 Philippe  a une grosse surcharge de taf en ce moment ...ou n'a pas eu ses cadeaux de Noel 🤔

 

Pour moi le forum fonctionne très bien ,pour les likes,positif comme négatif perso je m'en bippppp 🤭.

 

Je sais qu'il y a ici des comptes en double,compte  qui ne fait que de liker le permier 😂  bref il y en a qui on des problèmes de compteurs 🤣

 

C'est  tellement facile de critiquer( et Français) quand on ne s'implique pas ,ne serait-ce qu'en cotisant ici par exemple .

 

Franck Président 😋 

 

Modifié par Eric77
  • Like 2
  • Merci 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

doublon..

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pm993
Il y a 2 heures, Lacouelle a dit :


Euh ! 
ca va pas un peu loin ? 

Pas gentleman du tout!

Sans prendre parti de l'un ou l'autre il y a des détails qu'on ingore peut-être, mais des propos comme ça n'ont rien à faire sur Ferrarista, c'est mon avis. Bonne fin d'année quand même à tous 🏎🏎🏎

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mambino

La critique est toujours plus facile. C’est bien un mal français. En plus c’est gros dans la mesure où 458 utilise le forum et n’est pas membre par le paiement de sa cotisation. Extra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Les mots ont un sens c est une évidence sémantique....ormis la violence et l insolence  du propos supra contre le forum et son boss avant d utiliser à tort et à travers les termes : autocratique et autocrate....petit rappel de quelques régimes autocratiques: Corée du Nord, Chine , Biélorussie Venezuela  Afghanistan et bien évidemment l abjecte Russie et son sanglant dictateur....un peu de modération de le propos @458 , mais libre à toi d aller "goûter " ces vrais autocraticies ou le simple fait de prononcer un mot vaut 5 ou 9 ans de goulag ...et au plaisir de ne pas te rencontrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 4 heures, ladivademaranello26 a dit :

Ita missa est...


 

Carpe Diem !

ce forum. Est autocratique 

cela ne gêne que peu de gens 

tres bien 👍 

pour ma part Franck j’en ai rien à …..

un simple site sur Facebook peut être une alternative 

l’ego de ça me saoule 🖕

d’imaginer qu’il est l’alpha et l’oméga des passionnés du cavalino me semble juste obsolète 

il fait un super boulot ?

juste pour son ego 🖕 

je souhaite que mon compte soit supprimé 

Il est temps de quitter un Poutine autocratique qui se prend pour un dictateur de pacotille 

fuck Franck 🖕

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
Il y a 3 heures, Lacouelle a dit :


Euh ! 
ca va pas un peu loin ? 


je souhaite juste que mes messages soient effacés et ne plus avoir aucun contact avec 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 1 minute, 458 a dit :


je souhaite juste que mes messages soient effacés et ne plus avoir aucun contact avec Franck Le Glasse 

Qu’est ce qu’il s’est passé ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 5 minutes, cheki a dit :

Qu’est ce qu’il s’est passé ? 

Il suffit d'aller voir ses messages ... Il ne seront pas effacés. Il faut assumer quand on vient insulter les membres.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderiarosso

Une grosse surchage de taf ou c'est tout simplement un individu exécrable, imbu de lui-même, méchant, jaloux et persuadé qu'il possède le monde. Certains de ses amis en sont même venus à m'envoyer des messages privés pour m'expliquer que cet homme ne supportait pas la critique et la contradiction et qu'il s'était de fait brouiller avec bon nombre d'entre eux. 

Même son concessionnaire Ferrari ne veut plus entendre parler de lui alors c'est pour dire ... 

Je conçois que ce forum soit perfectible, mais la suppression du compte de cette personne ne manquera pas à la qualité des échanges et posts qui s'y déroulent chaque jour. 

Bye Bye 458 tu ne vas manquer à personne 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458
à l’instant, cheki a dit :

ration des juifs Qu’est ce qu’il s’est passé ? 

 

je souhaite un forum associatif collégial sans règles dictatoriales avec un modérateur sans dislike débiles et la possibilité de corriger mes messages 

c’est trop demander ?
Je ne suis plus à l’age de la maternelle 

moi les dislike c’est juste insultant surtout quand ils sont anonymes 

c?est très pétainiste et lâche 

ca ne gêne personne 

tres bien 

moij’aime la transparence et l’honnêteté et ce système pervers favorise le délation 

On a vu comment cela a dérivé avec la dérivé avec la délation en 39_45 

Si quelqu’un a quelque chose à me dire il me le dit en direct et m’envoie pas un dislike anonyme

pigé ? 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Les dislikes ne sont pas la raison, relisez son premier message : c'est le fait de ne pas pouvoir effacer ses messages.

 

@458 a créé au moins un compte en double, Dayton-A, pour pouvoir insulter copieusement et anonymement qui bon lui semblait sur ce forum. Exemple :

 

J'ai reçu des plaintes pour ses propos injurieux et racistes, avec menaces de porter plainte contre le forum devant les autorités compétentes.

Comme le stipule le règlement de ce forum (qui existe depuis une dizaine d'année et n'est que la copie de règlements d'autres forums, rien d'exotique), ses comptes en doublon ont été fusionnés.

C'était un premier avertissement afin de ne pas recommencer.

 

Extraits des règles du règlement du forum qui avaient été enfreintes :

 

6. Gardez vos messages irréprochables

Il y a d'autres sites où le langage, les images ou les comportements obscènes ou vulgaires sont acceptés. Ferrarista.Club n'est pas l'un d'eux. Ferrarista.Club doit pouvoir être lu par nos enfants ou dans un cadre professionnel. Les images de personnes dénudées ou en poses suggestives seront retirées sans préavis. Ne postez aucun contenu qui soit faux, diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, grossier, haineux, importun, obscène, profane, discriminatoire, à caractère sexuel ou menaçant, irrespectueux de la vie privée des gens, qui contienne du matériel réservé aux adultes, ou qui contrevienne de quelque sorte que ce soit à n'importe quelle loi internationale. La liberté d'expression ne signifie pas que vous avez le droit d'écrire tout ce que vous voulez, elle signifie que vous avez le droit d'avoir et d'exprimer l'opinion que vous souhaitez, ce qui est très différent. Comme toute liberté, elle comporte des limites, exprimées pour la plupart dans les présentes règles, pour protéger les droits des tiers. N’oubliez pas non plus que l’administrateur de Ferrarista.Club peut être inquiété juridiquement pour les messages que VOUS postez. Pensez-y avant de mettre vos messages.

 

13. Seulement un compte par membre, s'il vous plaît

Chaque utilisateur est autorisé à créer un seul compte sur Ferrarista.Club. Si vous créez deux comptes, ils seront fusionnés et seul le premier restera. Si vous souhaitez changez votre pseudonyme, merci de nous contacter. Il est probable que nous puissions le faire en conservant toutes les données de votre profil, vos messages et autres contenus. . Les créations automatiques de comptes et/ou de messages ne sont pas autorisées.

 

@458 vient d'être banni définitivement car conformément au règlement, on ne peut pas attaquer directement un autre membre dans ses messages, et encore moins donner ses noms et prénoms sur un forum public (éléments retirés depuis). Ni attaquer publiquement la modération.

 

Extraits des règles du règlement du forum qui viennent d'être enfreintes cette fois-ci :

 

4. N'attaquez aucun autre membre dans vos messages

Les attaques personnelles, incluant les accusations d'actes répréhensibles, ne sont pas autorisées sur ce forum, même si elles sont bien intentionnées (pour "prévenir les autres"). Ferrarista.Club n'est pas l'endroit pour émettre vos griefs. Si vous avez une dispute avec quelqu'un, merci de la garder privée ou vous risquez de voir vos messages supprimés ou d'être banni. L'humour est indispensable à la bonne ambiance du forum. Avant de vous sentir piqué par une remarque, prenez le temps de relire plusieurs fois le message et vous y verrez presque tout le temps un gentil chambrage bon enfant. Pour autant, l'humour ne doit pas être confondu avec la raillerie, et il ne saura servir de prétexte pour justifier tout manquement aux règles du forum.

 

18. Modération

Les modérateurs ont le mot final sur tout. Nous ne sommes pas parfaits et si vous pensez qu'une erreur a été commise, adressez-vous directement aux modérateurs par message privé et non publiquement sur le site. Créer des sujets et des messages publics sur des questions ou des décisions de modération n'est pas autorisé. Ces messages seront supprimés.

Veuillez noter qu'il est impossible pour les modérateurs de ce site de vérifier la validité de chaque message posté sur le forum. Nous vous demandons de garder en tête que nous ne vérifions pas tous les messages et que nous ne sommes pas responsables de leur contenu. Nous ne pouvons garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou l'utilité de chaque information présentée. Chaque message exprime les opinions de son auteur, et ne reflète pas nécessairement les opinions des membres du forum ou du propriétaire du forum.

  • Merci 6

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

@Franck tu n’as pas à te justifier!! C’est toi qui gère le fofo, c’est toi le patron!! Point barre. 
On peut se permettre des suggestions, il y a un sujet pour cela, toi tu es grand et comme tout patron tu dois être capable de voir ce qui va ou pas. 
Mais aujourd’hui et perso je le vis dans mon taf, l’agressivité est de mise et cela devient insupportable, on est pas d’accord, on aime pas, on se barre. Que je sache tu obliges personne ici!!!

Franchement là on dépasse les bornes, c’est une période de fêtes, venir insulter c’est pas bien et encore plus aujourd’hui. 2023 pour certains d’entre nous va être très compliqué, profitons de notre passion, des passionnés présent ici, partageons dans la bonne humeur cette passion…. 
Pitaing la vie est assez rude comme ça pour pas en plus s’écharper sur un fofo…. 
 

Bonnes fêtes à tous 🙏

  • Like 3

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Merci Franck pour ce forum, rien à redire de mon côté.


Ceux qui sont tendus, Prenez votre auto, allez vous balader et profitez bien !

 

Bonne fin d’année à tous. 

 

 

E07905C8-2874-4D48-A2C3-3A2E7BE2144A.jpeg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Si je roule à 50 j’vais être super tendu 😂😂😂😜😜😜😜

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 12 minutes, Nanthiat a dit :

Si je roule à 50 j’vais être super tendu 😂😂😂😜😜😜😜

Arrivée en agglomération, passionné mais respectueux. 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 3 minutes, cheki a dit :

Arrivée en agglomération, passionné mais respectueux. 😉 

Je plaisante 😉 

  • Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 24 minutes, cheki a dit :

Merci Franck pour ce forum, rien à redire de mon côté.


Ceux qui sont tendus, Prenez votre auto, allez vous balader et profitez bien !

 

Bonne fin d’année à tous. 

 

 

E07905C8-2874-4D48-A2C3-3A2E7BE2144A.jpeg

Sans rire je rêve pas @cheki le ciel est tout bleu.....😹

Bon OK je soooors...

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

😂😂😂

ils ont droit à un cadeau de papa Noël, les pOvres, vivre dans une région défavorisée 😱🤪🤪


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Un peu d humour dans ce monde de brute...

Nous devons avoir tendance à relativiser...les propos sont tellement excessifs , tout ce qui est excessif est nuisible, et injurieux qu il ne faut y pas y accorder grande importance...qt à un dépôt de plainte suis pas inquiet  y a un.tel merdier en ce moment dans mon ancienne boutique , ça fera je n en doute pas un seul instant un magnifique classement sans suite du Parquet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano
2 hours ago, 458 said:

moi les dislike c’est juste insultant surtout quand ils sont anonymes 

c?est très pétainiste et lâche 

Si quelqu’un a quelque chose à me dire il me le dit en direct et m’envoie pas un dislike anonyme

 

Pour ma part je suis 100% d'accord avec cela. Il me semble qu'on n'est pas dans une arène, comme au temps des romains, avec un public qui lève le pouce ou qui le baisse, comme si une foule d'anonymes avait le droit de vie ou de mort "sociale" sur une personne. Ce concept de like et de dislike est au mieux puéril, au pire barbare et totalement arriéré. Pourquoi faut-il que ce concept infantilisant qui je crois est d'abord apparu sur "fesse de bouc" vienne maintenant crétiniser tout l'internet?

...sur ce, je suis curieux de voir combien de gamins frustrés vont me mettre des "dislikes" pour ces propos 🙂

 

Du reste le forum me semble fonctionner de façon satisfaisante, mais je ne lis pas tout. Je vois plus de points positifs que de points négatifs, et bien heureux de continuer à le soutenir en tant que membre cotisant.

Modifié par Toscano
  • Like 3
  • Merci 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0