0
-abba-

Nouvelle chaine Youtube Auto Bordelaise

Messages recommandés

-abba-

Hello 

Meilleurs vœux pour cette année 2023 qui commence.

Je viens vous partager l'annonce de la création d'une chaîne Youtube Auto avec un ami, Florent, et moi-même, Nicolas.

Sur cette chaîne il y aura du fun, des moteurs rageurs, des essais et des comparatifs de supercars, de sportives et d'anciennes incroyables.

Nous avons déjà l'accord de nombreux propriétaires de voitures d'exception, Ferrari of course, avec notamment une Testarossa mais également Maserati et pleins d'autres encore.


Le projet se veut professionnel, c'est pourquoi le montage des vidéos sera confié à un monteur pro afin de coller avec notre désir de faire du contenu de qualité.

Nous publierons des vidéos à partir du printemps 2023, si tout va bien, et des teasers dès que possible.

Vous pouvez déjà nous soutenir en vous abonnant à la chaîne sur Youtube en suivant ce lien :

https://www.youtube.com/channel/UCdkkYX ... 1HYDuxlPxg

Merci d'avance à tous ceux qui nous suivrons dans cette aventure.

 

 

IMG-20230105-WA0014.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-abba-

Allez les amis soyez pas timide, abonnez-vous, il y aura de la Ferrari (et c'est gratuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Je me suis abonné il y a quelques jours. Félicitations pour ce projet et hâte de découvrir ta première vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck1

Me suis abonné aussi.

Suis dispo pour présenter mon auto et aussi mon travail autour de l'automobile de collection...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-abba-
Il y a 2 heures, Romano456 a dit :

Je me suis abonné il y a quelques jours. Félicitations pour ce projet et hâte de découvrir ta première vidéo!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-abba-
il y a 34 minutes, franck1 a dit :

Me suis abonné aussi.

Suis dispo pour présenter mon auto et aussi mon travail autour de l'automobile de collection...

merci

 

je te MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-abba-

On compte sur vous les amis...abonne toi, Lâche un pouce bleu, écrit un commentaire.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-abba-

1300 vue en 24h et + de 200 abonnés 😉

Merci à tous ceux qui ont regardés, commentés, likés et le plus important ceux qui ce sont abonnés 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-abba-

Demain, samedi 25 février à 10h sort notre première vidéo sur la Maserati 3200 GT...ne soyez pas inquiet une ferrari  arrive tès vite.

 

je compte sur vous les amis pour vous abonner, partager et commenter 

 

 

IMG-20230220-WA0106.jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

 

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Très bon choix d'auto pour une première 🏁🇮🇹😎👌

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-abba-

Salut les amis,

 

on a fait d'autres vidéos d'essais pour ceux que ça interesse.

-Gallardo Balboni

-488 GTB

-997 Turbo

-AMG GTc

 

Mais la, si tu veux devenir incollable sur la lubrification moteur, alors cette vidéo faite avec amour et 10W60 est pour toi 😉

 

 

 

Modifié par -abba-
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0