0
Tomg

24h du Mans 2023

Messages recommandés

Tomg

Bonjour à tous !

 

j’ai la chance d’avoir des places pour la 100e des 24h du Mans cette année. Par contre, je me suis loupé avec les parkings et je n’ai pas de place pour y aller avec ma Ferrari. Est-ce que vous connaissez des adresses pour pouvoir se garer en toute sécurité à proximité du circuit ?

 

merci d’avance !

 

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 21 minutes, Tomg a dit :

Bonjour à tous !

 

j’ai la chance d’avoir des places pour la 100e des 24h du Mans cette année. Par contre, je me suis loupé avec les parkings et je n’ai pas de place pour y aller avec ma Ferrari. Est-ce que vous connaissez des adresses pour pouvoir se garer en toute sécurité à proximité du circuit ?

 

merci d’avance !

 

Thomas

il ne te reste plus qu'à louer un parking (cour) chez l'habitant, y a plein de locaux qui le font ( cher) et à marcher.

et la dernière fois que tu as posté tu étais en recherche active, visiblement tu as trouvé mais tu as oublié de nous la présenter...

Ps : suis sûr qu'il va y avoir de la revente sur les sites de petites annonces

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

Bonjour à tous.  C'est une discussion qui semble en sommeil mais je l'a poursuit par un BRAVO au club pour avoir gagné le privilège de représenter Ferrari à cet événement!

Au plaisir de vous voir à son acolyte nommé "classic".

Franck: as tu des informations sur comment on s'organise pour le trajet et les déjeuner stp ?

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 14 heures, 1995-F355-2.7 a dit :

Bonjour à tous.  C'est une discussion qui semble en sommeil mais je l'a poursuit par un BRAVO au club pour avoir gagné le privilège de représenter Ferrari à cet événement!

Au plaisir de vous voir à son acolyte nommé "classic".

Franck: as tu des informations sur comment on s'organise pour le trajet et les déjeuner stp ?

Merci 

c'est normal que cette discution soit en sommeil ,il y a deja deux autres sujets ouvert pour le Mans et le Mans classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono17
Le 08/06/2023 à 22:13, 1995-F355-2.7 a dit :

Bonjour. Oui j'ai trouvé le message. Merci 

Si j'ai bien compris, tu seras au Mans Classic ?

Sans ton auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

Bonjour. Eh ben non. Pas de billet malheureusement. Ce sera pour l'année prochaine peut être. Et toi, tu as prévu d'y aller ? Bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, 1995-F355-2.7 a dit :

Bonjour. Eh ben non. Pas de billet malheureusement. Ce sera pour l'année prochaine peut être. Et toi, tu as prévu d'y aller ? Bonne soirée 

pas de LMC en 2024 ! ce sera 2025

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1995-F355-2.7

Ma f355 aura quasi 30 ans alors. Une raison d'aller fêter cela au millésime 2025. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
Le 16/06/2023 à 00:09, Zaz a dit :

pas de LMC en 2024 ! ce sera 2025

Normalement, on revient à une périodicité biannuelle paire à compter de l'année prochaine.

Modifié par Lord Brett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 19 heures, Lord Brett a dit :

Normalement, on revient à une périodicité biannuelle paire à compter de l'année prochaine.

Merci, j'ignorais 🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0