41 41
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Recommended Posts

JNico

Effectivement avec la taille ça serait mieux 😉

57cm donc taille M 

Si possible d'en avoir un prêt ça serait top 👍

Mika 348

Quelqu’un pourrait remettre le lien pour l’assurance RC CIRCUIT, svp?

Merci 🙏 

bernard
il y a 22 minutes, Mika 348 a dit :

Quelqu’un pourrait remettre le lien pour l’assurance RC CIRCUIT, svp?

Merci 🙏 

http://monassurancecircuit.com/

attention pas de https !

1959665962_monassurance.png.1e2e96e988c722aea19758da24be7ba2.png

Edited by bernard
  • Thanks 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

arambaud
22 hours ago, Calif38 said:

Je vais t'embaucher comme secrétaire , passe moi donc ta RC en mp plus tôt  😄

@Californie38 Nous serons bien présents. Nous nous sommes arrangés 🙂

• Like 1

BPM78
Il y a 18 heures, Calif38 a dit :

Certains d'entre vous m'indique ne pas disposer de RC Circuit ds leur contrat d'assurance ... et pense alors à renoncer à la parade pour si peu. Vous avez la possibilité de souscrire sur monassurancecircuit.com une couverture à la journée par un contrat GAN pour la modique somme de 12 Euros. Tellement dommage de renoncer à un moment inoubliable pour si peu alors que vous serez sur place ... @bernwizard@BPM78@Schumix ... certain d'entre vous ont opté pour cette solution déjà !! Pour tt ceux qui sont chez Allianz en Contrat niveau C3 c'est inclus, moins de 24:00 pour obtenir votre attestation.

Obtenue dans l'heure qui suit par mail avec Allianz que je recommande pour nos autos loisirs...

Edited by BPM78

BPM78
Le 30/08/2023 à 11:43, Calif38 a dit :

image.png.71490a7a7898df1eac006cc93cb21ab5.png

J-17...Ouverture du groupe WA le 01 Septembre 

Quelques informations 

• Journée Piste : Merci de m'adresser par mp @Calif38, votre attestation RC Circuit SVP ; Merci de simplement nommé votre doc avec votre numéro d'engagement ça facilitera grandement la gestion 🙏 - Déjà beaucoup d'attestations reçues merci. 
  • Journée Piste : Certains d'entre vous souhaite un coach pilotage par instructeur DE Nous prévoyons 2 instructeurs, le montant/ personne est de 50 Euros. Ci-dessous les pilotes intéressés ; Pouvez-vous confirmer SVP 🙏 
  • Une SURPRISE VOUS ATTEND !! : Prenez le temps de mettre à jour votre profil/ présentation de vos dernières actualités, sorties, anecdotes,... une surprise est prévue à tout ceux qui auront fait leur mise à jour à partir d'AUJOURD'HUI 🔥🔥🔥

Liste des participants :

01. @Kung-fu Panda - Inscription complète / Thibault & Céline/ 84 / 599 GTB Nero - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial

02. @moe - Inscription complète / Stéphane & Pierrick / 71/ 360 Modena Rosso Corsa

03. @Zool360 - Inscription complète / Nicolas & Amandine / 33 / 360 Modena Rosso Corsa

04. @dumbbell - Inscription complète / Jean Sébastien & Audrey/ 75/ 360 Modena Rosso Corsa

05. @Blaze - Inscription complète / Philippe & Virgine / 57/ F355 Rosso Corsa - Grid Girl

06. @Bagnaud - Inscription complète / Jérôme et .../ 16/ 812 GTS Bleu TdF - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial

07. @ladivademaranello26 - Inscription complète / Jean Marc & Chantal/ 26/ 599 GTB Rosso Corsa

08. @RedDreams  - Inscription complète / Guy & Angeline/ 81/ 308 GTB Rosso Corsa

09. @oxygen - Inscription complète / Jacques & Patrick/ 39/ F430 Spider Grigio Silverstone - Coach Pilote

10. @kani56 - Inscription complète / Franck & Isabelle/ 56/ 355 Challenge Rosso - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial

11. @geo27 et @jm575 Inscription complète / Georges & Jean Marc/ 75/ F12 Nero Daytona

12; @Loucho57 - Inscription complète / Loïc & Mélanie/ 57/ F12 Grigio Ferro - Grid Girl

13. @JackIsBack - Inscription complète / Lionel & Nathalie/ CH/ 458 Spider Nero Daytona

14. @Malibu - Inscription complète / Michel & Michelle/ 38/ California Blanco/ Grid Girl 

15. @bikouse - Inscription complète / Dan & Sabrina/ - / F355 Spider Nero

16. @Mike051 - Inscription complète / Fabien & Emilie/ 56/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Grid Girl & Envoyé Spécial

17. @Lacouelle - Inscription complète / Yann & Philippe/ 78/ 360 Modena Rosso Corsa

18. @Stradale V8 - Inscription complète / Laurent & David/ 92/ 360 Modena Argento Nurburgring

19. @bernwizard - Inscription complète / Bernard & Bernadette/ 26/ 512 TR Rosso Corsa - Envoyé Spécial

20. @Zaz - Inscription complète / Xavier & Joyce/ 56/ 599 GTB Blu Pozzi - Grid Girl

21. @Eric77 Inscription complète / Eric & caroline/ 77/ Huracan Performante Spider Rosso Mars - Grid Girl

22. @Chiamani - Inscription complète / Antoine & Brigitte/ 31/ 599 GTB  Néro & Grigio

23. @grhum et @Tristan360 - Inscription complète / Jérôme & Tristan / 07 / Emira Yellow

24. @Jacky Lambert - Inscription complète / Jacky/ Lux/ F8 Tributo Rosso F1 2007

25. Arnaud Papini - Modena Sport Toulouse

25.bis Anthony Rouzé - Modena Sport Toulouse

26. @Lg-360 - Inscription complète / Lilian & Florence/ 84/ 360 Modena Spider Gridio Silverstone - Poisson Pilote & Grid Girl

27. @Verreaux - Inscription complète / Jean Philippe & Marielle/ 13/ 599 GTB HGTE Nero Daytona

28. @Squale - Inscription complète / Pascal & Suzanne/ 69/ California Nero Daytona 

29. @jmbmw  - Inscription complète / Jean Michel & Enzo/ JPN/ 458 Speciale Rosso Corsa

30. @Duo77 - Inscription complète / Eric & Nadine/ -/ F430 Rosso Corsa - Coach Pilote

31. @Olsen488 - Inscription complète / Denis/ 75/ 488 GTB Rosso Corsa

32. @Papycalou - Inscription complète / Pascal/ 94/ F430 Rosso Corsa

33. @Rallycaro986 - Inscription complète / Michel & Carole/ 36/ F355 Giallo - Grid Girl

34. @arambaud - Inscription complète / Alexandre & Isabelle/ 10/ Mondial 3.2 Rosso Corsa

35. @Spboudart - Inscription complète / Pierre & Sylvie/ 13/ 456 GT Canna di Fucile - Grid Girl

36. @Mika 348 Inscription complète / Michaël & Fanny/ 34/ F355 Rosso Corsa 

37. @Fanch Inscription complète / François & Isabelle / 92/ 488 Spider Blu Corsa

38. @bruno bl - Inscription complète / Bruno & Véronique/ 63/ Lamborghini Aventador SV Roadster Verde Ithaca - Grid Girl

39. @Juanitoy - Inscription complète / Jean Michel & Brigitte/ 13/  599 GTB Bianco

40. @Kuzski Inscription complète / Denis & Véronique/ 13/ 308 GTS Rosso Corsa

41. @Scander - Inscription complète / Scander & Leila/ 75/ California T Rosso Corsa

42. @fanch23 - Inscription complète François / 56/  458 Spider Grigio Scuro

43. @Bob42 - Inscription complète / Robert & Colette/ 42/ F430 Rosso Corsa

44. @AR69 - Inscription complète / Hugo & Juliette/ 69/ 360 Modena Rosso Corsa

45. @jean-vincent - Inscription complète / Jean & Céline/ 13/ 458 Italia Rosso Corsa

46. @Porto13 - Inscription complète / Leonel & Emilie/ 83/ Portofino Rosso Portofino

47. @askim2 - Inscription complète / Olivier & Jocelyne/ 56/ Challenge Stradale 

48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscription complète / Hubert & Rémy/ 56/ F355 Rosso Corsa

49. @bilibops - Inscription complète / Jean Baptiste, Maud & Abel / 28/ Mondial T Rosso Corsa - Grid Girl

50. @Phil - Inscription complète / Philippe & Annette/ 69/ 430 Scuderia Rosso Corsa

51. @chtisuisse - Inscription complète / Christophe & Sandra/ CH/ Huracan Performante Bleue - Poisson Pilote & Grid Girl

52. @BPM78 - Inscription complète / Bernard & Manuela/ 78/ 328 GTB Rosso Corsa 

53. @pascal71 - Inscription complète / Pascal & Patricia / 71/ 488 GTB Rosso Scuderia - Poisson Pilote & Grid Girl

54. @PaulV - Inscription complète / Christian & Francine / 75/ California Blue Azzuro

55. @joel - Inscription complète / Joël & Guy/ 76/ 348 TS Rosso Corsa

56. @Jopic - Inscription complète / Jonathan & Clothilde/ CH/ 430 Scuderia Nero Daytona

57. @Palme812 - Inscription complète / Umberto & Michele/ CH/ 812 Superfast Anthracite

58. @chris38 - Inscription complète / Christophe & Michele/ 38/ F430 Nero Daytona

59. @Jonnet -Inscription complète / Patrick/ 95/ 599 GTB Rosso Corsa

60. @Schumix Inscription complète / Franck & Caroline/ 39/ 360 Modena Rosso Corsa

61. @Toulouse456GT - Inscription complète / Ian, Leanne & Stirling/ 31/ 456 GT

62. @JNico - Inscription complète / Jean Nicolas & Julien/ 67/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Envoyé Spécial

63. @aspym - Inscription complète / Bruno/ 56/ Modena Spyder Grigio

64. @FCT-95 - Inscription complète / Philippe & Emmanuel/ 95/ California T Rosso Corsa

65. @Olive78 - Inscription complète / Olivier/ 78/ 550 Maranello Grigio - Coach Pilote

66. @Yan_328GTS_SG - Inscription complète / Yannick / 07/ 328 GTS Rosso Corsa

67. @#Tars - Inscription complète / Abdel & Thuy/ 67/ 458 Rosso Corsa

68. @Bruno. - Inscription complète / Bruno & Valérie/ 56/ 812 GTS Canna di Fucile

69. @Bevan Inscription en cours / 

70. @Fred56 - Inscription complète / Frédéric & Arnaud/ 56/ 512 TR Rosso

71. @LINO27 - Inscription complète / Eric/ 27/ 360 Modena Rosso Corsa

72. @Calif38  - Inscription complète / Krystel & Danaé/ 38/ California Grigio Medio/ Grid Girl

73. @Patrick328 - Inscription complète / Patrick & Isabelle/ 77/ 328 GTB Rosso - Coach Pilote

74. @Maxou6 - Inscription complète / Maxime & Sandra/ CH/ F8 Spider Rosso Corsa

75. @Franck - Inscription complète / Franck/ 78/ Challenge Stradale Rosso Corsa

76. @Calif38 - Inscription complète / Olivier & Ulysse/ 38/ F12 Giallo TS/ Poisson Pilote & Grid Boy

Hors liste des participants engagés 

@Ferruccio - Reporter Photo Spécial Ferrarista.club / Speedster Bleu que nous croisons plus d'une fois tout au long de nos 3 jours ; Sylvain a la double passion Automobile & Photographique ; allez visiter son lien 

Les parkings hôteliers ne sont pas accessibles aux remorques, Merci à @bruno bl qui s'est proposé pour accueillir les plateaux et tracteurs, 

La liste des participants intéressés, qui d'autres ?  MP directement de chaque intéressé auprès de @bruno bl; Merci Bruno

@oxygen

@Eric77

@kani56-Stradale56 x2

Liste d'attente / Mise à jour au 21.08.23, 10:00

01. @Matthieu348

02. @Marc75 

Je confirme ma demande pour coaching, comment régler le montant du de 50€ ? Sur place ? liquide ?

bernwizard

Attestation envoyée 

• Thanks 1

bruno bl

Attestation RC envoyée

• Like 1

bruno bl

Les 1ère tendances météo sont très bonnes ! 

Bon on est d'accord, c'est à quinze jours 🙄 mais quand même 😏

• Like 1

Calif38
il y a 2 minutes, bruno bl a dit :

Les 1ère tendances météo sont très bonnes ! 

Bon on est d'accord, c'est à quinze jours 🙄 mais quand même 😏

Oui c’est encourageant 😄 

Lg-360

Je vous rappelle que la météo c’est là où il y a les seuls ingénieurs qui n’ont pas d’obligation de résultat… 😉

• Haha 1

ladivademaranello26
il y a une heure, Lg-360 a dit :

Je vous rappelle que la météo c’est là où il y a les seuls ingénieurs qui n’ont pas d’obligation de résultat… 😉

Ah bon???? T es sur...

Ça y est fini les cocotiers et la mer turquoise 🏝️

Chiamani

@Calif38

Bonjour 

je confirme mon souhait de bénéficier d’un coach lors de la sortie piste. 

Lacouelle

@Calif38
t'es toujours en train d'astiquer le canari ...(je parle de la F12 bien sur )  ?
Je dis ca parce qu'il te reste moins de 11 minutes pour finir le groupes Whatsapp 😂😂

Capture d’écran 2023-09-01 à 23.47.47.png

Edited by Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

VR17

Bonjour,

je voulais savoir si y avait une heure maximale à ne pas dépasser pour arriver le vendredi matin. 
merci. 

hugo rossi 

Mike051
Il y a 17 heures, Lg-360 a dit :

Dans ce cas, on est sauvés: les cloches de Maranello vont pouvoir retentir ce we suite au GP de Monza! Ouf! 🤣😉

grhum
Il y a 2 heures, VR17 a dit :

Bonjour,

je voulais savoir si y avait une heure maximale à ne pas dépasser pour arriver le vendredi matin. 
merci. 

hugo rossi 

le 1er briefing piste ( obligatoire) aura lieu a 8h30 

ouverture de la piste a 9h00

il y a une session de rattrapage briefing  prévue pour les  suisses et les antillais  un peu plus tard .. 😂

• Thanks 1
  • Haha 2

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

Zaz
Le 31/08/2023 à 10:40, arambaud a dit :

@Californie38 Nous serons bien présents. Nous nous sommes arrangés 🙂

il va être content @Calif38 il a changé de pseudo, c'est le soleil de Californie, ça tape fort le jaune canari 😂

Calif38
il y a une heure, Zaz a dit :

il va être content @Calif38 il a changé de pseudo, c'est le soleil de Californie, ça tape fort le jaune canari 😂

😂 les mystères du forum … même avec ce pseudo ça m’arrive 😆 … un peu busy, j’essaie d’ouvrir le WA ce week-end 

Eric77
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

😂 les mystères du forum … même avec ce pseudo ça m’arrive 😆 … un peu busy, j’essaie d’ouvrir le WA ce week-end 

Lâche  la giallo Olivier

toujours pas de groupe  pour le 3 ème  meeting el ligne 😁

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

pascal71
Il y a 3 heures, moe a dit :

Avis aux "gens" du "grand est" ( @pascal71 @Blaze @oxygen @Loucho57 @arambaud @Schumix @#Tars) : ça vous dit un trajet ensemble entre Paray le Monial (ou Macon) et le Mas du Clos vendredi matin?

ça aurait été avec plaisir mais nous partons le jeudi après-midi pour être a l'hôtel le soir .DSL   

ladivademaranello26

Bonjour à tous....idem pour les Sudistes: je décolle dans la matinée du jeudi via autoroute dir St Étienne Thiers etc pour installation hôtel jeudi am...

En attendant les Puy d Auvergne petit séjour au milieu des étangs de Camargue des flamants rose et :...du Rosé des Sables...bon dimanche les amis

20230903_082415.jpg

JNico
Il y a 3 heures, moe a dit :

Avis aux "gens" du "grand est" ( @pascal71 @Blaze @oxygen @Loucho57 @arambaud @Schumix @#Tars) : ça vous dit un trajet ensemble entre Paray le Monial (ou Macon) et le Mas du Clos vendredi matin?

Ne pas m'oublier 😝

Je pars jeudi matin pour arriver en début de soirée avec halte gourmande a midi ( aux alentours de Mâcon d'ailleurs 😜