41 41
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Recommended Posts

Calif38

image.png.71490a7a7898df1eac006cc93cb21ab5.png

J-7... 

Nouvelle Diffusion ce soir sur WA des 2 Books :

• Hôtellerie & Parking : Programme général, Informations sur les hôtels & vos parkings respectif
  • Journée Piste & Docs Admin : Ce dont vous devez muni et équipé pour votre check in et la Journée Piste

Rappel : 

• Journée Piste : Merci de m'adresser par mp @Calif38 votre attestation RC Circuit SVP ; Merci de simplement nommé votre doc avec votre numéro d'engagement ça facilitera grandement la gestion 🙏 - Déjà beaucoup d'attestations reçues merci. Il nous manque encore des Attestations !!
  • Journée Piste : Certains d'entre vous souhaite un coach pilotage par instructeur DE Nous prévoyons 2 instructeurs, le montant/ personne est de 50 Euros. Ci-dessous les pilotes intéressés ; Pouvez-vous confirmer SVP 🙏 
  • Avez-vous mis votre profil à jour !! 😃 Une SURPRISE VOUS ATTEND !! : Prenez le temps de mettre à jour votre profil/ présentation de vos dernières actualités, sorties, anecdotes,... une surprise est prévue à tout ceux qui auront fait leur mise à jour à partir d'AUJOURD'HUI 🔥🔥🔥

Liste des participants :

01. @Kung-fu Panda - Inscription complète / Thibault & Céline/ 84 / 599 GTB Nero - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial

02. @moe - Inscription complète / Stéphane & Pierrick / 71/ 360 Modena Rosso Corsa

03. @Zool360 - Inscription complète / Nicolas & Amandine / 33 / 360 Modena Rosso Corsa

04. @dumbbell - Inscription complète / Jean Sébastien & Audrey/ 75/ 360 Modena Rosso Corsa

05. @Blaze - Inscription complète / Philippe & Virgine / 57/ F355 Rosso Corsa - Grid Girl

06. @Bagnaud - Inscription complète / Jérôme et .../ 16/ 812 GTS Bleu TdF - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial

07. @ladivademaranello26 - Inscription complète / Jean Marc & Chantal/ 26/ 599 GTB Rosso Corsa

08. @RedDreams  - Inscription complète / Guy & Angeline/ 81/ 308 GTB Rosso Corsa

09. @oxygen - Inscription complète / Jacques & Patrick/ 39/ F430 Spider Grigio Silverstone - Coach Pilote

10. @kani56 - Inscription complète / Franck & Isabelle/ 56/ 355 Challenge Rosso - Poisson Pilote & Grid Girl & Envoyé Spécial

11. @geo27 et @jm575 Inscription complète / Georges & Jean Marc/ 75/ F12 Nero Daytona

12; @Loucho57 - Inscription complète / Loïc & Mélanie/ 57/ F12 Grigio Ferro - Grid Girl

13. @JackIsBack - Inscription complète / Lionel & Nathalie/ CH/ 458 Spider Nero Daytona

14. @Malibu - Inscription complète / Michel & Michelle/ 38/ California Blanco/ Grid Girl 

15. @bikouse - Inscription complète / Dan & Sabrina/ - / F355 Spider Nero

16. @Mike051 - Inscription complète / Fabien & Emilie/ 56/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Grid Girl & Envoyé Spécial

17. @Lacouelle - Inscription complète / Yann & Philippe/ 78/ 360 Modena Rosso Corsa

18. @Stradale V8 - Inscription complète / Laurent & David/ 92/ 360 Modena Argento Nurburgring

19. @bernwizard - Inscription complète / Bernard & Bernadette/ 26/ 512 TR Rosso Corsa - Envoyé Spécial

20. @Zaz - Inscription complète / Xavier & Joyce/ 56/ 599 GTB Blu Pozzi - Grid Girl

21. @Eric77 Inscription complète / Eric & caroline/ 77/ Huracan Performante Spider Rosso Mars - Grid Girl

22. @Chiamani - Inscription complète / Antoine & Brigitte/ 31/ 599 GTB  Néro & Grigio

23. @grhum et @Tristan360 - Inscription complète / Jérôme & Tristan / 07 / Emira Yellow

24. @Jacky Lambert - Inscription complète / Jacky/ Lux/ F8 Tributo Rosso F1 2007

25. Arnaud Papini - Modena Sport Toulouse

25.bis Anthony Rouzé - Modena Sport Toulouse

26. @Lg-360 - Inscription complète / Lilian & Florence/ 84/ 360 Modena Spider Gridio Silverstone - Poisson Pilote & Grid Girl

27. @Verreaux - Inscription complète / Jean Philippe & Marielle/ 13/ 599 GTB HGTE Nero Daytona

28. @Squale - Inscription complète / Pascal & Suzanne/ 69/ California Nero Daytona 

29. @jmbmw  - Inscription complète / Jean Michel & Enzo/ JPN/ 458 Speciale Rosso Corsa

30. @Duo77 - Inscription complète / Eric & Nadine/ -/ F430 Rosso Corsa - Coach Pilote

31. @Olsen488 - Inscription complète / Denis/ 75/ 488 GTB Rosso Corsa

32. @Papycalou - Inscription complète / Pascal/ 94/ F430 Rosso Corsa

33. @Rallycaro986 - Inscription complète / Michel & Carole/ 36/ F355 Giallo - Grid Girl

34. @arambaud - Inscription complète / Alexandre & Isabelle/ 10/ Mondial 3.2 Rosso Corsa

35. @Spboudart - Inscription complète / Pierre & Sylvie/ 13/ 456 GT Canna di Fucile - Grid Girl

36. @Mika 348 Inscription complète / Michaël & Fanny/ 34/ F355 Rosso Corsa 

37. @Fanch Inscription complète / François & Isabelle / 92/ 488 Spider Blu Corsa

38. @bruno bl - Inscription complète / Bruno & Véronique/ 63/ Lamborghini Aventador SV Roadster Verde Ithaca - Grid Girl

39. @Juanitoy - Inscription complète / Jean Michel & Brigitte/ 13/  599 GTB Bianco

40. @Kuzski Inscription complète / Denis & Véronique/ 13/ 308 GTS Rosso Corsa

41. @Scander - Inscription complète / Scander & Leila/ 75/ California T Rosso Corsa

42. @fanch23 - Inscription complète François / 56/  458 Spider Grigio Scuro

43. @Bob42 - Inscription complète / Robert & Colette/ 42/ F430 Rosso Corsa

44. @AR69 - Inscription complète / Hugo & Juliette/ 69/ 360 Modena Rosso Corsa

45. @jean-vincent - Inscription complète / Jean & Céline/ 13/ 458 Italia Rosso Corsa

46. @Porto13 - Inscription complète / Leonel & Emilie/ 83/ Portofino Rosso Portofino

47. @askim2 - Inscription complète / Olivier & Jocelyne/ 56/ Challenge Stradale 

48. @Hub56 et @rem_yy56 - Inscription complète / Hubert & Rémy/ 56/ F355 Rosso Corsa

49. @bilibops - Inscription complète / Jean Baptiste, Maud & Abel / 28/ Mondial T Rosso Corsa - Grid Girl

50. @Phil - Inscription complète / Philippe & Annette/ 69/ 430 Scuderia Rosso Corsa

51. @chtisuisse - Inscription complète / Christophe & Sandra/ CH/ Huracan Performante Bleue - Poisson Pilote & Grid Girl

52. @BPM78 - Inscription complète / Bernard & Manuela/ 78/ 328 GTB Rosso Corsa 

53. @pascal71 - Inscription complète / Pascal & Patricia / 71/ 488 GTB Rosso Scuderia - Poisson Pilote & Grid Girl

54. @PaulV - Inscription complète / Christian & Francine / 75/ California Blue Azzuro

55. @joel - Inscription complète / Joël & Guy/ 76/ 348 TS Rosso Corsa

56. @Jopic - Inscription complète / Jonathan & Clothilde/ CH/ 430 Scuderia Nero Daytona

57. @Palme812 - Inscription complète / Umberto & Michele/ CH/ 812 Superfast Anthracite

58. @chris38 - Inscription complète / Christophe & Michele/ 38/ F430 Nero Daytona

59. @Jonnet -Inscription complète / Patrick/ 95/ 599 GTB Rosso Corsa

60. @Schumix Inscription complète / Franck & Caroline/ 39/ 360 Modena Rosso Corsa

61. @Toulouse456GT - Inscription complète / Ian, Leanne & Stirling/ 31/ 456 GT

62. @JNico - Inscription complète / Jean Nicolas & Julien/ 67/ 612 Scaglietti Nero Daytona - Envoyé Spécial

63. @aspym - Inscription complète / Bruno/ 56/ Modena Spyder Grigio

64. @FCT-95 - Inscription complète / Philippe & Emmanuel/ 95/ California T Rosso Corsa

65. @Olive78 - Inscription complète / Olivier/ 78/ 550 Maranello Grigio - Coach Pilote

66. @Yan_328GTS_SG - Inscription complète / Yannick / 07/ 328 GTS Rosso Corsa

67. @#Tars - Inscription complète / Abdel & Thuy/ 67/ 458 Rosso Corsa

68. @Bruno. - Inscription complète / Bruno & Valérie/ 56/ 812 GTS Canna di Fucile

69. @Bevan - Inscription complète / Didier & Dominique/ 56/ Mondial 3.2 Rosso Corsa

70. @Fred56 - Inscription complète / Frédéric & Arnaud/ 56/ 512 TR Rosso

71. @LINO27 - Inscription complète / Eric/ 27/ 360 Modena Rosso Corsa

72. @Fifou38000 - Inscription complète / Olivier & Sophie / 38/ 430 Scuderia Nero Daytona

73. @Patrick328 - Inscription complète / Patrick & Isabelle/ 77/ 328 GTB Rosso - Coach Pilote

74. @Maxou6 - Inscription complète / Maxime & Sandra/ CH/ F8 Spider Rosso Corsa

75. @Franck - Inscription complète / Franck/ 78/ Challenge Stradale Rosso Corsa

76. @Calif38 - Inscription complète / Olivier & Ulysse/ 38/ F12 Giallo TS/ Poisson Pilote & Grid Boy

76.2. @Calif38  - Inscription complète / Krystel & Danaé/ 38/ California Grigio Medio/ Grid Girl

Hors liste des participants engagés 

@Ferruccio - Reporter Photo Spécial Ferrarista.club / Speedster Bleu que nous croisons plus d'une fois tout au long de nos 3 jours ; Sylvain a la double passion Automobile & Photographique ; allez visiter son lien 

Les parkings hôteliers ne sont pas accessibles aux remorques, Merci à @bruno bl qui s'est proposé pour accueillir les plateaux et tracteurs, 

La liste des participants intéressés, qui d'autres ?  MP directement de chaque intéressé auprès de @bruno bl; Merci Bruno

@oxygen

@Eric77

@kani56-Stradale56 x2

• Thanks 1

RedDreams

Avez-vous mis votre profil à jour !! 😃 Une SURPRISE VOUS ATTEND !! 

C'est quoi la SURPRISE ?... 😶

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Mika 348
il y a 6 minutes, RedDreams a dit :

Je comprends pas très bien ce qu’on attend de nous sur le profil.

pour ma part c’est renseigné mais ça date pas d’hier.

il y a un truc de spécial à remplir?

Calif38
il y a 8 minutes, Mika 348 a dit :

… comme ça date pas d’hier tu as forcément de nouvelles choses à raconter… 😜

Calif38
il y a 18 minutes, RedDreams a dit :

On peut pas le dire …. vu que c’est une surprise 😁

• Haha 1

RedDreams
il y a 50 minutes, Mika 348 a dit :

Ben j'avais quand même quelques "trucs" à raconter...

Même si j'en avais "parlé" sur un autre topic dédié aux belles anglaises... 😉

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Calif38
il y a une heure, RedDreams a dit :

Ben j'avais quand même quelques "trucs" à raconter...

Même si j'en avais "parlé" sur un autre topic dédié aux belles anglaises... 😉

Vas y raconte. mets à jour ; Ns sommes trop nombreux à manquer de renouveler , compléter notre fil de présentation de toutes les anecdotes, bons tuyaux , aventure, expérience avec nos belles 🤓

RedDreams
Il y a 2 heures, Calif38 a dit :

Vas y raconte. mets à jour ; Ns sommes trop nombreux à manquer de renouveler , compléter notre fil de présentation de toutes les anecdotes, bons tuyaux , aventure, expérience avec nos belles 🤓

C'est fait depuis lundi !... 😇

Alors, la surprise ?!... 😜

Edited by RedDreams
  • Haha 1

1000CH sinon rien !...

ladivademaranello26
Il y a 11 heures, RedDreams a dit :

C'est fait depuis lundi !... 😇

Alors, la surprise ?!... 😜

Un tour en Lotus.????...bon je sooors..

Eric77
Eric77
Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit :

Un tour en Lotus.????...bon je sooors..

Pour pouvoir en sortir il faut déjà y rentrer 😅

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Loucho57
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Pour pouvoir en sortir il faut déjà y rentrer 😅

Faut prévoir la disqueuse, je n'y rentrerai pas sans 🤣

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Eric77
il y a 1 minute, Loucho57 a dit :

Lol faut juste être svelte 😇,comme moi quoi 😁

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

grhum
il y a 32 minutes, Loucho57 a dit :

on y rentre .. mais pour conduire .. c autre chose . 🙄

caisse de nains   jeux de vilains 

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

grhum
il y a 31 minutes, Eric77 a dit :

Lol faut juste être svelte 😇,comme moi quoi 😁

j'ai dans l'idée d'organiser un concours de départ  "le mans " ..  

voir en combien de temps tu serais harnaché sans te péter une vertèbre  ..   😅

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

Franck

ATTENTION RAPPEL : merci à chaque participant au meeting de bien faire attention de mettre à jour votre présentation sur Ferrarista (ou de la créer si elle n'existe pas !).

A la clef, une belle surprise lors du meeting pour tous ceux qui auront mis à jour leur profil (dernière sortie, achat, entretien, amélioration, etc sur votre Ferrari) ... et pas pour les autres. 😎

• Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Eric77
Il y a 15 heures, grhum a dit :

j'ai dans l'idée d'organiser un concours de départ  "le mans " ..  

voir en combien de temps tu serais harnaché sans te péter une vertèbre  ..   😅

Je suis joueur fait attention 😋 

Mika 348
Il y a 11 heures, Franck a dit :

ATTENTION RAPPEL : merci à chaque participant au meeting de bien faire attention de mettre à jour votre présentation sur Ferrarista (ou de la créer si elle n'existe pas !).

A la clef, une belle surprise lors du meeting pour tous ceux qui auront mis à jour leur profil (dernière sortie, achat, entretien, amélioration, etc sur votre Ferrari) ... et pas pour les autres. 😎

C’est fait.👍

tout est indiqué:

- numéro de CB

- tour de poitrine … 🤪

si avec ça j’ai pas un tour de F40 avec Jacques Laffite comme pilote instructeur, j’y comprends plus rien 😂

• Haha 1

Eric77
il y a 33 minutes, Mika 348 a dit :

C’est fait.👍

tout est indiqué:

- numéro de CB

- tour de poitrine … 🤪

si avec ça j’ai pas un tour de F40 avec Jacques Laffite comme pilote instructeur, j’y comprends plus rien 😂

Perso j'ai demandé avec Margot au moment de l'inscription  😊

Mika 348
il y a 19 minutes, Eric77 a dit :

T’es un romantique toi 😉

kani56-Stradale56
Il y a 4 heures, Mika 348 a dit :

C’est fait.👍

tout est indiqué:

- numéro de CB

- tour de poitrine … 🤪

F40, Jacques Laffite, Mas du Clos … cocktail parfait!!!😍😍 … Bon l’incroyable pour moi, sera de retrouver ces presque 80 Ferrari et Ferrarista’s, juste ça, c’est déjà un rêve!

• Like 1

kani56-Stradale56

@Calif38 finalement pas de besoin parking remorque pour moi, je viens, on vient avec les deux autos par la route.

Roadtrip breton organisé, 11 voitures!🏎️🇮🇹

Merci a @bruno bl

• Like 1

Calif38
Il y a 4 heures, Eric77 a dit :

Je regrette Margot refuse les débutants en Lamborghini… pourtant je lui ai dit que tu étais champion de kart …. Elle a alors rigolé en me disant « reste plus à ce qu’il roule en Lotus «  … j’ai pas su quoi lui répondre 😁🥲

• Haha 4

Calif38
il y a 7 minutes, kani56-Stradale56 a dit :

@Calif38 finalement pas de besoin parking remorque pour moi, je viens, on vient avec les deux autos par la route.

Roadtrip breton organisé, 11 voitures!🏎️🇮🇹

Merci a @bruno bl

Je suis bien d’accord … en ont jamais assez les gonzs 😁 … on à déjà prévu une tartelette à la cerise et faudrait déjà en rajouter dessus 😁

• Haha 1

Eric77
il y a 34 minutes, Calif38 a dit :

Je regrette Margot refuse les débutants en Lamborghini… pourtant je lui ai dit que tu étais champion de kart …. Elle a alors rigolé en me disant « reste plus à ce qu’il roule en Lotus «  … j’ai pas su quoi lui répondre 😁🥲

🤣