41 41
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

Franck

Ferrarista est un site de rencontres ! Rencontres d'autres propriétaires passionnés comme vous, d'abord virtuellement via le forum et ensuite dans le réel, qui décuple le plaisir de partager notre passion ensemble !

 

La 4ème édition de notre Meeting International Ferrarista se déroulera du vendredi 15 au dimanche 17 septembre 2023. Notez bien la date dans votre agenda afin de ne rater l'événement sous aucun prétexte !

Un circuit mythique, de belles routes vallonnées et vides, une gastronomie locale exceptionnelle, des dizaines de Ferrari à suivre, des propriétaires heureux et conviviaux : c'est l'endroit où il vous faut être en 2023.

 

Les inscriptions au meeting se dérouleront en priorité pour les adhérents du club à jour de cotisation sur la partie privée du forum, d'ici un mois ou deux, le temps que tout soit calé sur son organisation. Comme le nombre de places sera (très) limité, du fait des hôtels à trouver sur 3 jours avec des parkings sécurisés, et que le lieu est encore plus exceptionnel et central que d'habitude, je ne serai pas étonné que nous ne puissions pas ouvrir, ensuite, à tous les inscrits sur le forum, faute de place.

 

Un énorme MERCI aux co-organisateurs de cette édition 2023 : @Calif38 et Califette, @chtisuisse ! 👍

 

Teaser-Meeting-2023.jpg

 

  • Like 4

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

 Historique des meetings précédents, pour vous donner une idée de ce dont il est question ici :

 

1- Meeting 2019 dans le Jura organisé par le Gang des Lyonnais :

 

2- Meeting 2021 organisé dans les Gorges du Verdon par la Squadra du Sud :

 

3- Meeting 2022 en Champagne co-organisé avec @Stradale V8 :

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Franck
il y a 3 minutes, Oliv a dit :

A quelle date on connaîtra le lieu? 

Au plus tard à l'ouverture des inscriptions, mais je serais surpris, comme l'année dernière, que beaucoup de trouvent pas avant, avec les indices fournis. 😉


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 1 minute, Franck a dit :

Au plus tard à l'ouverture des inscriptions, mais je serais surpris, comme l'année dernière, que beaucoup de trouvent pas avant, avec les indices fournis. 😉

Y a pas assez de place pour coucher à St Vincent de M. 😷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Date notée 😉

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Franck 

Nous serons( encore ) présent cette année 😊.

il y a 14 minutes, Oliv a dit :

A quelle date on connaîtra le lieu? 

Regarde ou es le Cavalino 🤣


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 13 minutes, Franck a dit :

Au plus tard à l'ouverture des inscriptions, mais je serais surpris, comme l'année dernière, que beaucoup de trouvent pas avant, avec les indices fournis. 😉


c’est bon 4 personnes m’ont déjà informé 🤣🤣

ça fuite 😝

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 3 minutes, Eric77 a dit :

Franck 

Nous serons( encore ) présent cette année 😊.

Regarde ou es le Cavalino 🤣

 

sur lurcy levis ?

sur Issoire ? 

 

🤔

 

 

😁


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 5 minutes, grhum a dit :

 

sur lurcy levis ?

sur Issoire ? 

 

🤔

 

 

😁

 

Tu le sais très bien ne tourne pas en rond 🤣


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2
il y a 28 minutes, Zaz a dit :

Y a pas assez de place pour coucher à St Vincent de M. 😷

On fait quoi ? 😎 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 11 minutes, Eric77 a dit :

 

Tu le sais très bien ne tourne pas en rond 🤣

 

c'est un peu le but sur circuit non ?  😁


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 2 minutes, grhum a dit :

 

c'est un peu le but sur circuit non ?  😁

cpafo 😅


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

Je ne vais certainement pas manquer ce 4éme meeting 😉🙂🥳

Modifié par bernwizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Parfait tout ça 

dijon / magny cours ?

des indices en plus svp ! 

Partant sans problème 🤪


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB

Mon petit doigt me dit que ce sera le circuit où je rêve d'aller depuis tout petit, surtout pour tout passionné de Ferrari.

Je vais donc réserver ma place dès que les inscriptions seront lancées.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 2 minutes, Lacouelle a dit :

Parfait tout ça 

dijon / magny cours ?

des indices en plus svp ! 

Partant sans problème 🤪

Pas difficile à  trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 1 minute, JO348GTB a dit :

Mon petit doigt me dit que ce sera le circuit où je rêve d'aller depuis tout petit, surtout pour tout passionné de Ferrari.

Je vais donc réserver ma place dès que les inscriptions seront lancées.  

 

C’est exactement ça😃 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 6 minutes, JO348GTB a dit :

Mon petit doigt me dit que ce sera le circuit où je rêve d'aller depuis tout petit, surtout pour tout passionné de Ferrari.

Je vais donc réserver ma place dès que les inscriptions seront lancées.  

 

Et c est où que tu rêvais d aller tout petit ?

Le Mans ?

parce une si on se fit à l emplacement du logo, c’est pas trop la direction du Mans 

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
il y a 21 minutes, Rosso Scuderia a dit :

En fonction du lieu, je serai des vôtres. 😉

 

Ca devrait pas être un critère, tu risques de regretter! 😉😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Ferrarista est un site de rencontres ! Rencontres d'autres propriétaires passionnés comme vous, d'abord virtuellement via le forum et ensuite dans le réel, qui décuple le plaisir de partager notre passion ensemble !

 

La 4ème édition de notre Meeting International Ferrarista se déroulera du vendredi 15 au dimanche 17 septembre 2023. Notez bien la date dans votre agenda afin de ne rater l'événement sous aucun prétexte !

Un circuit mythique, de belles routes vallonnées et vides, une gastronomie locale exceptionnelle, des dizaines de Ferrari à suivre, des propriétaires heureux et conviviaux : c'est l'endroit où il vous faut être en 2023.

 

Les inscriptions au meeting se dérouleront en priorité pour les adhérents du club à jour de cotisation sur la partie privée du forum, d'ici un mois ou deux, le temps que tout soit calé sur son organisation. Comme le nombre de places sera (très) limité, du fait des hôtels à trouver sur 3 jours avec des parkings sécurisés, et que le lieu est encore plus exceptionnel et central que d'habitude, je ne serai pas étonné que nous ne puissions pas ouvrir, ensuite, à tous les inscrits sur le forum, faute de place.

 

Un énorme MERCI aux co-organisateurs de cette édition 2023 : @Calif38 et Califette, @chtisuisse ! 👍

 

Teaser-Meeting-2023.jpg

 

Un énorme merci à @Franck pour la 16ieme année d’existence de Ferrarista. 
Merci à @SangRouge, @BenBen et le gang des lyonnais pour l’organisation de l’édition 1, @camille et la squadra du sud pour l’édition 2, @Stradale V8 pour l’édition 3 en 2022. Pour l’édition 2023, nous serons à…. voici un indice  … 

C39DD373-CE5F-44F0-A2E0-F89204C53F45.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 9 minutes, Lacouelle a dit :

Et c est où que tu rêvais d aller tout petit ?

Le Mans ?

parce une si on se fit à l emplacement du logo, c’est pas trop la direction du Mans 

 

 

Gros indice  ...Pierre B,célèbres collectionneurs de Ferrari 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle
il y a 15 minutes, Eric77 a dit :

 

 

Gros indice  ...Pierre B,célèbres collectionneurs de Ferrari 

ok , MdC alors qui a reouvert recemment ! 
sympa, j'y suis déjà aller une fois en 2008 ou 2009...

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

Franck 

Nous serons( encore ) présent cette année 😊.

Regarde ou es le Cavalino 🤣

Si pas de Ferrari c'est pas accepté. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

41 41