41 41
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

Franck
Il y a 5 heures, Ferruccio a dit :

Vraiment ravi et fier d'être le photographe de ce bel événement même si ça représentera de beaux challenges dans certains domaines de la couverture du meeting. Même pas peur ! 😇

Chouette ! Nous aurons de superbes photos de ces 3 jours !

Merci @Ferruccio d'avoir accepté ce challenge. 👍


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel

je pense que je vais mettre un peu plus de kilomètre a ma 348 et participé a ce meeting Ferrarista ,celui de l'année dernière m'a laissé tellement de bon souvenirs et très envie de faire la connaissance de nouvelles personnes

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lg-360

On attendra donc sagement (mais impatiemment) le 4 mars pour l’ouverture des inscriptions… En espérant que cette édition plus centrale nous permette de nous joindre à vous pour notre premier meeting « national »…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 4 heures, Lg-360 a dit :

On attendra donc sagement (mais impatiemment) le 4 mars pour l’ouverture des inscriptions… En espérant que cette édition plus centrale nous permette de nous joindre à vous pour notre premier meeting « national »…

Ça va jouer des coudes le 4 au matin...façon mêlée XV de France...😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Nous sommes déjà 49 membres à s'être manifestés pour une participation.

49 membres qui seront tagués dans le post d'ouverture des inscriptions....

Rassurez-vous il y aura de la place pour .... les 70 premiers inscrits !! 😄

L'organisation se poursuit ... nous avons déjà calés le we des reconnaissances au printemps.

Nous ne manquerons de poster quelques belles images de ce we de travail !! 😃 😇

Profitez en pour mettre à jour votre présentation de vos derniers retour d'expérience, des derniers endroits de roulage, de découverte que vous pourriez conseiller , de vos dernières améliorations ou petites maniaqueries en cours pour que votre belle soit encore plus belle pour les prochains beaux jours. 

Modifié par Calif38
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Nous sommes déjà 49 membres à s'être manifestés pour une participation.

49 membres qui seront tagués dans le post d'ouverture des inscriptions....

Rassurez-vous il y aura de la place pour .... les 70 premiers inscrits !! 😄

L'organisation se poursuit ... nous avons déjà calés le we des reconnaissances au printemps.

Nous ne manquerons de poster quelques belles images de ce we de travail !! 😃 😇

Profitez en pour mettre à jour votre présentation de vos derniers retour d'expérience, des derniers endroits de roulage, de découverte que vous pourriez conseiller , de vos dernières améliorations ou petites maniaqueries en cours pour que votre belle soit encore plus belle pour les prochains beaux jours. 

 

Moi j'attendais patiemment l'ouverture des inscriptions en suivant les consignes 😎

Mais du coup je me pré inscris aussi

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal71
Il y a 1 heure, Calif38 a dit :

Nous sommes déjà 49 membres à s'être manifestés pour une participation.

49 membres qui seront tagués dans le post d'ouverture des inscriptions....

Rassurez-vous il y aura de la place pour .... les 70 premiers inscrits !! 😄

L'organisation se poursuit ... nous avons déjà calés le we des reconnaissances au printemps.

Nous ne manquerons de poster quelques belles images de ce we de travail !! 😃 😇

Profitez en pour mettre à jour votre présentation de vos derniers retour d'expérience, des derniers endroits de roulage, de découverte que vous pourriez conseiller , de vos dernières améliorations ou petites maniaqueries en cours pour que votre belle soit encore plus belle pour les prochains beaux jours. 

et bien je veux bien également une place dans la liste des pré-inscrits🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 54 minutes, Loucho57 a dit :

 

Moi j'attendais patiemment l'ouverture des inscriptions en suivant les consignes 😎

Mais du coup je me pré inscris aussi

 

il y a 49 minutes, JackIsBack a dit :

Moi aussi je me pré-inscrit 🏎️

 

Il n'y a aucune liste de pré-inscrits, ce n'est pas ce que @Calif38 a écrit.

Seulement une liste de personnes qui seront taguées mais qui ne seront pour autant ni prioritaires, ni pré-inscrites par rapport aux autres.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
il y a 45 minutes, Franck a dit :

 

 

Il n'y a aucune liste de pré-inscrits, ce n'est pas ce que @Calif38 a écrit.

Seulement une liste de personnes qui seront taguées mais qui ne seront pour autant ni prioritaires, ni pré-inscrites par rapport aux autres.

😄 alors moi aussi je veux être tagué 👍
 


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loucho57
Il y a 2 heures, Franck a dit :

 

 

Il n'y a aucune liste de pré-inscrits, ce n'est pas ce que @Calif38 a écrit.

Seulement une liste de personnes qui seront taguées mais qui ne seront pour autant ni prioritaires, ni pré-inscrites par rapport aux autres.


On avait compris mais vaut mieux être tagués pour le jour des inscriptions. Bon pense bête. 

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

 

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrilca

Hello, quelle énergie et engouement, c'est top de voir cela.

Perso, je serais des vôtres si j'arrive à m'inscrire assez vite.

Cela fait un bon rappel pour vérifier que la cotisation est a jour 😉

 

Merci aux organisateurs, quelle chance de vous avoir!

 

Cyril

PS: est ce que certains prévoient de faire déposer leur voiture sur plateau (pas tapé svp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

c'est possible .

 

mais attention au gabarit pour entrer au MDC . il y a un tunnel a passer sous la piste  et les grosses remorques fermées  sont gênées . ( idem camion )

il faut alors passer  par le haut ( coté château) et arriver au paddock en empruntant une partie de la piste  .

possible mais seulement avant & après  les roulages     j'y ai eu droit en novembre avec la RT6

  • Like 1

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 9 heures, Franck a dit :

 

 

Il n'y a aucune liste de pré-inscrits, ce n'est pas ce que @Calif38 a écrit.

Seulement une liste de personnes qui seront taguées mais qui ne seront pour autant ni prioritaires, ni pré-inscrites par rapport aux autres.

Et pafff! Va falloir surveiller très tôt le matin moi ça va me rappeler le boulot 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 8 heures, Loucho57 a dit :


On avait compris mais vaut mieux être tagués pour le jour des inscriptions. Bon pense bête. 

Exactement, il faut voir cela comme un pense-bête, sachant que tout le monde est déjà au courant que c'est le 4 mars.

Il faudrait ne pas être très motivé pour l'oublier. 😁

Et comme beaucoup n'ont pas de notification par mail, s'ils ne se connectent pas le 4 mars, ils ne verront pas cette notification.

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
il y a 31 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Et pafff! Va falloir surveiller très tôt le matin moi ça va me rappeler le boulot 😎

Nous fournirons l'horaire d'ouverture des inscriptions avant le 4 mars (c'est juste que nous n'en avons pas encore discuté, c'est dans plus de 15 jours).

L'objectif n'est surtout pas de vous stresser mais au contraire de partager des moments inoubliables entre passionnés (et entre autres que vous oubliiez pour quelques jours le travail, les problèmes, etc.)

  • Like 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

De mon côté , pas de précipitation  je vais suivre cela de loin 😉

Beaucoup de choses peuvent se passer d'ici le début du mois de septembre 😉


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia

Bonjour à tous,

 

Si ma femme arrive à poser des congés supplémentaires, nous serions partants avec un autre couple (peut-être), propriétaire d'une 458 Italia Blanche, également Ferrarista (Tifosi).

J'ai sans doute loupé un post des organisateurs mais quel serait le budget à prévoir pour un couple pour cette quatrième édition.

 

Bien évidemment, nous avons bien intégré que nous ne sommes pas prioritaires puisque labellisés Tifosi. 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 19 heures, Rosso Scuderia a dit :

Bonjour à tous,

 

Si ma femme arrive à poser des congés supplémentaires, nous serions partants avec un autre couple (peut-être), propriétaire d'une 458 Italia Blanche, également Ferrarista (Tifosi).

J'ai sans doute loupé un post des organisateurs mais quel serait le budget à prévoir pour un couple pour cette quatrième édition.

 

Bien évidemment, nous avons bien intégré que nous ne sommes pas prioritaires puisque labellisés Tifosi. 😉 

Pas de budget ayant été annoncé pour le moment parce qu'il n'est pas bouclé (choix et négociation avec les prestataires).

L'année dernière le budget était de 1 300 - 1 400 euros (pour une Ferrari et deux personnes) et il devrait être un peu plus élevé cette année car incluant plusieurs prestations supplémentaires.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia
Il y a 4 heures, Franck a dit :

Pas de budget ayant été annoncé pour le moment parce qu'il n'est pas bouclé (choix et négociation avec les prestataires).

L'année dernière le budget était de 1 300 - 1 400 euros (pour une Ferrari et deux personnes) et il devrait être un peu plus élevé cette année car incluant plusieurs prestations supplémentaires.

 

Merci Franck pour ton retour. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 16/02/2023 à 01:25, Ferruccio a dit :

Vraiment ravi et fier d'être le photographe de ce bel événement même si ça représentera de beaux challenges dans certains domaines de la couverture du meeting. Même pas peur ! 😇

Top Sylvain, on va se voir au moins 2 fois cette année pour de belles rencontres !... 😉

 

Tu vas au aussi au Mans Classic cette année ?...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

41 41