41 41
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

moe

Bonjour à tous

Je viens seulement de tomber sur ce post.

Grosse envie d'être des vôtres pour ma première sortie Ferrarista: je me laisse tagué !

Reste à convaincre ma femme qui voue une indifférence profonde à tout ce qui possède quatre roues...

Et merci aux organisateurs pour cet évènement très prometteur

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
il y a 18 minutes, moe a dit :

Reste à convaincre ma femme qui voue une indifférence profonde à tout ce qui possède quatre roues...

J'ai la même à la maison 😄😜

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Z êtes pas veinards les gars 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 3 heures, moe a dit :

Bonjour à tous

Je viens seulement de tomber sur ce post.

Grosse envie d'être des vôtres pour ma première sortie Ferrarista: je me laisse tagué !

Reste à convaincre ma femme qui voue une indifférence profonde à tout ce qui possède quatre roues...

Et merci aux organisateurs pour cet évènement très prometteur

Merci @moe, la majorité de copilotes sont bien moins passionné(e)s que les pilotes; Le meeting c’est aussi l’opportunité de rencontres d’horizons différents et les sujets de discussion entre les copilotes sont rarement sur les automobiles… de ce point de vue c’est un peu l’auberge espagnole où l’on y apporte ce que l’on vient y chercher 😀

L’ambiance y est cordiale, festive et les contacts se nouent très souvent avec simplicité ; l’année dernière Colette, l’épouse de @Bob42 avait assuré tte la conduite car ce pauvre Robert avait un bras immobilisé … l’opportunité pour elle de conduire la Ferrari pour la première fois… et ça lui avait beaucoup plu !! une expérience nouvelle et partagée pour eux alors qu’ils sont ferraristes depuis des années !! 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Pour les tags je rajoute @Smoki @bruno bl et @Oliv 😇


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
à l’instant, cheki a dit :

Les deux derniers iront au meeting Lamborghista 😄 

il risque d'y en avoir 4 cette année ...voir plus 😇


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
il y a 2 minutes, Eric77 a dit :

il risque d'y en avoir 4 cette année ...voir plus 😇

On a toujours besoin de tracteurs pour sortir du bac à graviers les ferraristes un peu trop optimistes !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, cheki a dit :

On a toujours besoin de tracteurs pour sortir du bac à graviers les ferraristes un peu trop optimistes !

 

ça tombe bien il y aura aussi un Fiat Ducato au cas ou ,évite d'être trop  optimiste avec ta 599 le jour J .


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titoph25

bonjour à tous,

je serai présent comme l'année dernière;

merci de me taguer.

mais le jour du 4 Mars est bien réservé pour l'inscription🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour moi c'est décidé , vous pouvez supprimer mon tag , je serais à Francorchamps , pour Ferrari Challenge Europe & UK   , avec le Scuderia Ferrari Club de Genk .

😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Le 24/01/2023 à 14:51, cheki a dit :

Bernard si on cadre pas un peu on a des gars qui vont venir en (tiens toi bien) Golf GTI !!!

Oui tu ne rêves pas, c'est possible : EN GOLF GTI ! 😄 😄 😄 

Par contre les Alfa/Lancia/Maserati c'est des cousines ❤️
 

Avec laquelle je viens: 

 

 

2d3ebe9c4cab514b9ab0d1e7bbd02ebcee7ceb1c.jpg

DSC_0236.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno bl

Bonjour, je réserve ces 3 jours dans mon agenda avec grand plaisir, si vous acceptez un petit taureau tout mignon 😏

 

A noté que je suis un peu le régional de l'étape habitant à 45 mn du circuit, donc pas d'hôtel à prévoir pour moi.

 

Eric et Oliv en MP ou sms 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxygen

Il va sans dire mais ça va peut être mieux en le disant: ayant été reconnu unanimement comme prems sur la liste, je m auto tag @oxygen on ne sait jamais hehe Déjà 22 dodos depuis l ouverture du fil 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 15 heures, Calif38 a dit :

Merci @moe, la majorité de copilotes sont bien moins passionné(e)s que les pilotes; Le meeting c’est aussi l’opportunité de rencontres d’horizons différents et les sujets de discussion entre les copilotes sont rarement sur les automobiles… de ce point de vue c’est un peu l’auberge espagnole où l’on y apporte ce que l’on vient y chercher 😀

L’ambiance y est cordiale, festive et les contacts se nouent très souvent avec simplicité ; l’année dernière Colette, l’épouse de @Bob42 avait assuré tte la conduite car ce pauvre Robert avait un bras immobilisé … l’opportunité pour elle de conduire la Ferrari pour la première fois… et ça lui avait beaucoup plu !! une expérience nouvelle et partagée pour eux alors qu’ils sont ferraristes depuis des années !! 😃

C'est comme ça que j'imagine les rencontres, considérant la bonne ambiance qu'on a déjà sur le forum. Le programme détaillé (température de l'eau du SPA, tout ça, tout ça) permettra de la convaincre... ou pas. Sinon, je viendrai avec mon fils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Est ce que quelqu'un a pensé à  la météo ? ?  

Pour les hôtesses courts vêtues du parking VIP V12 , j avais des adresses avant dans le boulot mais à la retraite depuis....😤 rupture de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

Est ce que quelqu'un a pensé à  la météo ? ?  

Pour les hôtesses courts vêtues du parking VIP V12 , j avais des adresses avant dans le boulot mais à la retraite depuis....😤 rupture de stock.

depuis le temps que tu est a la retraite @ladivademaranello26 les hotesses que tu connaissait doivent etre en maison de retraite aussi 😁

je suis trèèèèèèès loiiiin 😉

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bonjour @Franck

 

je me perds dans les événements.

j’aimerai participer à celui ci au mas du clos il me semble en septembre prochain.

 

peux tu stp me rajouter à la liste des participants pour 2 personnes?

 

ce sera soit en 512 soit en 355 selon humeur.

merci d’avance et hâte d’y être 👍👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
il y a 1 minute, Mika 348 a dit :

Bonjour @Franck

 

je me perds dans les événements.

j’aimerai participer à celui ci au mas du clos il me semble en septembre prochain.

 

peux tu stp me rajouter à la liste des participants pour 2 personnes?

 

ce sera soit en 512 soit en 355 selon humeur.

merci d’avance et hâte d’y être 👍👌

les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ,c'est prévu pour le samedi 4 Mars 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 1 minute, joel a dit :

les inscriptions ne sont pas encore ouvertes ,c'est prévu pour le samedi 4 Mars 😉

Merci Joel.

le soucis c’est que je suis pas régulièrement ces posts et je ne voudrai pas passer au travers d’un si bel événement. 
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 4 heures, Mika 348 a dit :

Merci Joel.

le soucis c’est que je suis pas régulièrement ces posts et je ne voudrai pas passer au travers d’un si bel événement. 
merci

C'est le 4 mars, il faut programmer ton réveil, et tu seras tagué également lors de l'ouverture des inscriptions.

Mais surtout, c'est secret, ne transmets la date à personne. 😁

  • Haha 1

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Faut "taper" le 4 à 6h heure légale...ça me rappelle le boulot 🤫

Bon we à tous...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

41 41