41 41
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

joel
il y a 17 minutes, Zaz a dit :

les inscriptions débutant le 4 mars, je m'inscris au meeting. Comme vous pouvez le lire c'est la bonne date (aux Antipodes 😅) PREM'S

 

IMG_8715.JPG.52478baeaea216be5452db67a35ba83f.JPG

le premier inscrit paie une tournée générale 🍾🍸🍹

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zool360

Le programme est alléchant ! J'ai hâte de participer à cet évènement, prêt pour l'inscription 😄

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 39 minutes, Zaz a dit :

les inscriptions débutant le 4 mars, je m'inscris au meeting. Comme vous pouvez le lire c'est la bonne date (aux Antipodes 😅) PREM'S

 

IMG_8715.JPG.52478baeaea216be5452db67a35ba83f.JPG

Tricher n est pas jouer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 7 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Tricher n est pas jouer....

Pas triché moi, joué le 4 mars. C'est Horner qui triche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a une heure, Zaz a dit :

les inscriptions débutant le 4 mars, je m'inscris au meeting. Comme vous pouvez le lire c'est la bonne date (aux Antipodes 😅) PREM'S

 

IMG_8715.JPG.52478baeaea216be5452db67a35ba83f.JPG

Alors comment te le dire 😁 ...tu n'es pas sur le bon topic , faut juste attendre que @Calif38

ouvre le topic des inscriptions...voilà voilà  voilà😅

Il y en a qui ne font pas aller se coucher de bonne heure cette nuit 😂

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Alors comment te le dire 😁 ...tu n'es pas sur le bon topic , faut juste attendre que @Calif38

ouvre le topic des inscriptions...voilà voilà  voilà😅

Il y en a qui ne font pas aller se coucher de bonne heure cette nuit 😂

 

C est un meeting Cheval Cabré donc ce qui veut dire @Eric77 que les Taureaux sont juges des invités invités...je vais me faire des copains 😤

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Je rentre tout juste d'une dinette et il est bientot l'heure 🤫🤪


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Bonsoir à tous,

 

C'est à moi qu'est revenu la lourde charge d'inscrire l'équipe du sud à savoir : @Verreaux, @Serrari, @Spboudart@fabrice mecatech (Fabrice), @fabrice mecatech (Vélério) (le frère de Fabrice, j'ai repris le pseudo de son frère car je n'ai pas retrouvé celui de Valério !) et bien sur @Juanitoy ; soit 6 équipages en formule duo. Dans l'attente de la confirmation et du RIB pour effectuer les virements d'acomptes.

 

Merci d'avance et bonne nuit !

 

 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bonjour à tous, 

 

Nous y voilà le 04.03.23 00:00 et je déclare l'ouverture officielle des inscriptions à l'édition 2023 du Meeting International Ferrarista les 15,16 et 17 Septembre prochain  😃

Ci-dessous la liste de tout ceux qui ont signalé leur intérêt à y participer ... 

@Zaz

@Eric77

@askim2

@bernwizard

@Lacouelle

@JO348GTB

@kani56

@cheki

@Hub56

@oxygen

@ToniBleu TDF

@joel

@Blaze

@JNico

@nounou

@pascal71

@Stradale V8

@Rallycaro986

@philF355

@Michael 95

@ladivademaranello26

@RedDreams

@Spboudart

@Red and hot

@camille

@camille

@AR69

@Bagnaud

@Mika 348

@Driveandbirdie

@ToniBleu TDF

@Loucho57

@Phil

@seb62

@Mike051

@Juanitoy

@bilibops

@Olsen488

@geo27

@dumbbell

@Chiamani

@Porto13

@Alain Vittone

@Zool360

@Lg-360

@pascal71

@JackIsBack

@mondial25290

@Cyrilca

@Rosso Scuderia

@franck1

@RedDreams

@Boz352

@Debeaux

@moe

@Titoph25

@bruno bl

@arambaud

@Schumix

@grhum 

@chtisuisse

@Franck

@Calif38

 

Pour recevoir le lien vers l'inscription en ligne , il vous suffit de réitérer sur ce fil votre demande d'inscription.

Les liens seront alors envoyés dans l'ordre d'arrivée des doigts levés.

Pour les petits futés, inutile de faire suivre le lien reçu sauf si vous voulez vous faire piquer votre place !! 😄

 

L'inscription demande quelques minutes ; prenez soin d'y répondre complétement ; toutes les questions que nous vous posons ont leur importance pour bien accueillir chacun des participants et assurer une organisation au top.

 

1,2,3 Go Go Go Ferrarista !!! 😃😃😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda

bonjour,

je souhaiterais m’inscrire au prochain meeting Ferrarista avec la formule suivante :
MIF2023 - Au cœur des légendes/ Duo : 1550/ 1650 Euros ; formule pour 1 voiture/ 1 couple

nous serons a priori en Mondial 3.2 rosso corsa

merci par avance pour la prise en compte

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe

J'ai pas de costard, déteste le fromage et suis déjà allé à l'"aventure Michelin"... mais j'ai trop envie de vous rencontrer !!! 2 places et 1 voiture pour moi SVP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Déjà impatient de vivre ce rêve que représente un roulage sur la mas du clos, lieu mythique s il en est. Le programme est juste somptueux. Un énorme merci aux organisateurs, et une inscription enthousiaste pour moi !! L attente va être longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dumbbell

J'en suis ! Ceci est ma demande d'inscription officielle en duo 🙂 Ca va être un super meeting, merci d'avance pour l'organisation !

Modifié par dumbbell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

hello

MIF2023 - Au cœur des légendes/ Duo : 1550/ 1650 Euros ; formule pour 1 voiture/ 1 couple
360 Modena

Merci


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juanitoy

Bonsoir à tous,

Je refais, je sui peut-être allé trop vite !

C'est à moi qu'est revenu la lourde charge d'inscrire l'équipe du sud à savoir : @Verreaux, @Serrari, @Spboudart@fabrice mecatech (Fabrice), @fabrice mecatech (Vélério) (le frère de Fabrice, j'ai repris le pseudo de son frère car je n'ai pas retrouvé celui de Valério !) et bien sur @Juanitoy ; soit 6 équipages en formule duo. Dans l'attente de la confirmation et du RIB pour effectuer les virements d'acomptes.

 

Merci d'avance et bonne nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Zutttttt suis pas le premier 

On sera 2 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Félicitations dors et déjà pour l’organisation de ce futur bel événement … Nous serons de notre côté présents avec ma compagne ( et copilote ) … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 11 minutes, Kung-fu Panda a dit :

bonjour,

je souhaiterais m’inscrire au prochain meeting Ferrarista avec la formule suivante :
MIF2023 - Au cœur des légendes/ Duo : 1550/ 1650 Euros ; formule pour 1 voiture/ 1 couple

nous serons a priori en Mondial 3.2 rosso corsa

merci par avance pour la prise en compte

 

Mail envoyé

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
il y a 12 minutes, Juanitoy a dit :

Bonsoir à tous,

Je refais, je sui peut-être allé trop vite !

C'est à moi qu'est revenu la lourde charge d'inscrire l'équipe du sud à savoir : @Verreaux, @Serrari, @Spboudart@fabrice mecatech (Fabrice), @fabrice mecatech (Vélério) (le frère de Fabrice, j'ai repris le pseudo de son frère car je n'ai pas retrouvé celui de Valério !) et bien sur @Juanitoy ; soit 6 équipages en formule duo. Dans l'attente de la confirmation et du RIB pour effectuer les virements d'acomptes.

 

Merci d'avance et bonne nuit !

@Juanitoy mail envoyé ; tes collègues doivent se manifester eux-mêmes trop facile sinon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

41 41