0
Zeta44

Présentation de Zeta44

Messages recommandés

Zeta44

Bonsoir,

Nouveau membre, je me présente :

Pseudo : Zeta44, j'habite en Loire Atlantique et suis un passionné de Ferrari, surtout la 55O Maranello. J'ai beaucoup lu à son sujet.

J'ai eu la chance de pouvoir en essayer une il y a quelques jours et je la trouve vraiment extraordinaire.

Son propriétaire m'a dit que sa voiture (elle a de mémoire 32.000 kms) valait entre 130.000 et 150.000 euros, ce qui me paraît un peu excessif ... Elle était superbe, comme neuve, je ne pensais pas qu'une voiture de cet âge pouvait aussi bien être conservée (son proprio a l'air carrément maniaque). Je lui ai demandé toutes les infos sur sa voiture comme si je voulais l'acheter ... Il n'a pas hésité à tout me communiquer. Sympa l'esprit Ferrari ! Cela m'a donné l'envie de m'inscrire ensuite sur ce forum. J'ai par contre trouvé un peu trop bruyant l'échappement tubistyle, il m'a dit que c'était un modèle "R" plus bruyant que le normal qui selon lui n'est pas assez bruyant.

Bref, le rêve.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bonjour @Zeta44 bienvenue sur Ferrarista , passionné de la Maranello  que je partage , je serais curieux de connaître la Maranello que tu as pu essayer 😉 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue @Zeta44 sur Ferrarista et bravo pour ton projet de Ferrari 550 Maranello.

 

Entre le TubiStyle R et le pot d'origine, qui pourrait n'être "pas assez bruyant", tu as le TubiStyle "normal" qui serait "suffisant" (les goûts et les couleurs ...).

Pour ce qui est des tarifs actuels des Ferrari 550 Maranello, tu peux consulter ce sujet pour te faire une idée :

 

En te souhaitant de trouver rapidement un bel exemplaire.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonjour et bienvenue ici. Je suis moi aussi en Loire-Atlantique ( région La Baule ) et aussi bien sur fan de Ferrari. Je partage cette passion avec un "groupe" de ferrariste de notre secteur. PS : Tu peux aussi venir me visiter car mon métier, c'est aussi l'automobile ancienne.. A bientôt. Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue.....cordialement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thunder49

Bienvenue sur Ferrarista !

Nous sommes en effet quelques en Loire Atlantique et limitrophes.

Une Maranello, c'est un très beau projet ! 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

Bonjour et bienvenue à toi. 

Tu trouveras sur ce forum toutes les infos que tu souhaites 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zeta44

Merci pour tous vos messages de bienvenue !

J’ai commencé à parcourir le forum pour trouver des infos sur les Maranello et j’avoue qu’il y en a beaucoup.

La Maranello que j’ai pu essayer est rouge avec l’intérieur cuir noir. Son propriétaire l’a achetée me semble-t-il, il y a 2 ans. Il a fait une très grosse révision car la voiture n’avait pas roulé depuis un certain temps et un detailing de la carrosserie. Je ne lui ai pas demandé les options de sa voiture, mais d’après ce que j’ai pu lire il y en avait peu à l’époque. Les accélérations et la tenue de route sont vraiment géniales. C’est incroyable comme la voiture est stable, même à hautes vitesses. Je n’avais jamais vu de Maranello en rouge mais j’avoue que c’est plutôt pas mal, même si ce n’est pas ma couleur préférée. Je trouve que le bleu foncé et le gris foncé lui vont mieux, mais chacun ses goûts….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0