9 9
Nanthiat

La konnerie de ce début d'année: 512 TR

Recommended Posts

Nanthiat

Et voilà elle est dans le Lot, dur de repartir demain et de laisser 😢

IMG_5164.jpeg

IMG_5165.jpeg

IMG_5166.jpeg

IMG_5168.jpeg

IMG_5171.jpeg

• Like 3

Fâché avec le sérieux 😅😁

Nanthiat

Bonne nuit à tous 😎

Fâché avec le sérieux 😅😁

Romano456

Magnifique cette 512, félicitations!!! Quelle délivrance ce doit être après ces 9 mois! Tu nous feras un petit comparatif entre 328 et 512?  ☺️

Nicolas21
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Bonne nuit à tous 😎

Bonne nuit pitit canard 🙂

Kung-fu Panda
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Bon ben voilà, journée mémorable organisée d’une main de maître par Antony et Modena Sport.. Mes potos on même pu essayer des 296 👌🎉🎊 même pour eux qui ne connaissent pas du tout la marque on eu cette agréable surprise 🙏

Jena en a fait une, il s’est pris un gendarme coucher en regardant sans doute une gonzesse 😂😂😂😂 Lui dit que ce n’est pas vrai mais mon yeux…

Petit pierre, n’est à cette heure ci, toujours par sorti de maman 🤪🤪 Mon fils est à bout de force avant l’heure😂😂

Ici il fait encore 30 degrés😬

Par contre la 512 TR est une très agréable GT, bourré de couple, un son diabolique, confort etc etc, franchement elle est de 92, elle devait vraiment enterrer tout ce qui roulait à l’époque car même aujourd’hui elle n’a vraiment pas à rougir!!! C’est un pur bonheur cette caisse 😍😍😍😍😍😍😍

Félicitations @Nanthiat ! Cette 512 TR est magnifique ! Profite bien ! Au plaisir de te recroiser à son volant 😉

bernard

Content pour toi @Nanthiat la fin d'un cauchemar , le début d'une belle histoire 😉

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Jérôme46

Félicitations Pierre (pour les deux événements 😉 ). Je suis très heureux pour toi. Profite bien

Nanthiat
Il y a 5 heures, Romano456 a dit :

Magnifique cette 512, félicitations!!! Quelle délivrance ce doit être après ces 9 mois! Tu nous feras un petit comparatif entre 328 et 512?  ☺️

Rien à voir Romain, même delta entre une 458 et F12. 
l’une est un jouet se place partout, l’autre est une GT confortable, une allonge de malade, ce V12 🥰🥰 Franchement comme j’ai dit plus haut, même aujourd’hui elle n’a pas à rougir. Bien sur finition des années 90 mais rien de catastrophique, quand tu commence à envoyer les gaz sur petites routes là il faut être pilote alors que la 328 est facile à côté. Direction plus légère sur la TR que sur la 328 en conduite, par contre a l’arrêt, la vache c’est du lourd la 512😬 il faut des bras alors que le 328 est un peu plus légère. 
Mais bon, c’est quelque chose une TR!!! 

• Like 1
  • Thanks 1

Fâché avec le sérieux 😅😁

Nanthiat
Il y a 4 heures, Nicolas21 a dit :

Bonne nuit pitit canard 🙂

il y a une heure, Kung-fu Panda a dit :

Félicitations @Nanthiat ! Cette 512 TR est magnifique ! Profite bien ! Au plaisir de te recroiser à son volant 😉

il y a une heure, bernard a dit :

Content pour toi @Nanthiat la fin d'un cauchemar , le début d'une belle histoire 😉

il y a 1 minute, Jérôme46 a dit :

Félicitations Pierre (pour les deux événements 😉 ). Je suis très heureux pour toi. Profite bien

Merci pour vos messages, très gentil. La nuit a été courte 😅

le petit Pierre lui est t’es bien dans sa maman et toujours pas la bonne nouvelle 😂😂 

Fâché avec le sérieux 😅😁

Jérôme46
il y a 5 minutes, Nanthiat a dit :

Merci pour vos messages, très gentil. La nuit a été courte 😅

le petit Pierre lui est t’es bien dans sa maman et toujours pas la bonne nouvelle 😂😂 

Il est bien …au frais 😬

• Haha 1

Nanthiat

Ça y est je suis grand père depuis 15 mn  🎉🎊🍾 non de Dieu dur dur les émotions cumulées 😱

• Like 6

Fâché avec le sérieux 😅😁

Jérôme46
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

Ça y est je suis grand père depuis 15 mn  🎉🎊🍾 non de Dieu dur dur les émotions cumulées 😱

BRAVO !!! Félicitations !!! J’espère que la maman et le petit fils se portent bien.

Que d’émotions cette semaine… Profite de ces moments uniques !

bernard
il y a 3 minutes, Nanthiat a dit :

félicitations @Nanthiat attention quand même à l'infarctus du milocard 😉 avec tant d'émotions à la fois , tu dois maintenant apprendre à te ménager en tant que jeune grand père 🤣

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Calif38
il y a 4 minutes, Nanthiat a dit :

Quelle semaine !! Après tant d’attente ; félicitations au « Papy Pierrari « 😄, Bienvenue au petit, félicitations aux parents et bcp de bonheur grands et petits 

Magnifique TR ds son rouge immaculé 

Greenfairy
il y a 7 minutes, Nanthiat a dit :

J’en étais sûr…ça finit toujours par sortir…😂

Une nouvelle aventure commence, profite 😉

sompe

bravo à tous mais surtout a la maman et au bebe ! faut en vouloir  avec cette meteo oser mettre le nez dehors 😉

edge1

Beau dénouement 💗 Tu profitera pleinement plus tard 👍

l'ennemi historique depuis plus de 2 décennies avait sorti la diablo, plus performante mais moins GT...un 12 cylindre reste un monument même si aujourd'hui avec des 6 et 8 les performances sont meilleures.

Bon repos aussi pour te remettre des émotions 🙃 

joel

super reportage @Nanthiat encore toutes mes félicitations pour l'achat et surtout l'attente de ta 512TR ,et félicitations aux parents du petit Pierre 

cheki

Bravo Pierre ! Félicitations pour ces deux beaux événements !

Nanthiat

Merci les copaings 🥰

Allez les dernières photos du matin avant de repartir, pas facile de la laisser quand même 😩😎

IMG_5181.jpeg

IMG_5180.jpeg

IMG_5179.jpeg

• Like 1
  • Thanks 1

Fâché avec le sérieux 😅😁

sttuf

😍😍😍

Elle est sublime!  

Tu vas t'en souvenir de ce début de semaine je crois.... après tant d'attente c'est un véritable festival d'émotions en tout cas tous les sourires sur les photos font plaisir à voir l'ambiance çà a du etre quelque chose. 

savoure tout çà c'est super. 

geo27

Félicitations 👍🍾

pm993

Merci pour ces photos elles sont superbes, j'ai une préférence pour la dernière! Et félicitations pour la 512 et le petit fiston qui ne va pas tarder à venir. Ça valait le coup d'attendre !!

AR69

Magnifique cette 512👍je garde de grands souvenirs de celle de mon père qie j'avais ramenée de Maranello après que Toni ai posé un Tubi, passage par les tunnels du Lautaret, quelle musique.

profite bien et de ton petit fils aussi 😀

Edited by AR69