0
nounou

Retromobile 2023

Messages recommandés

Lord Brett

Bon, c'est tout pour ce soir et les Ferrari m^me si il reste quelques 308, Maranello ou autres...

 

J'espère que cela donnera envie à certains comme @Etienne  😉  de faire le déplacement cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 2 heures, Lord Brett a dit :

Bon, c'est tout pour ce soir et les Ferrari m^me si il reste quelques 308, Maranello ou autres...

 

J'espère que cela donnera envie à certains comme @Etienne  😉  de faire le déplacement cette année.

Merci @Lord Brett, quand on est trop loin pour venir, on voit tout grâce aux photographes. Il y a effectivement du lourd, Retromobile a du faire la paix avec les gros vendeurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @Lord Brett et @Toscano pour toutes vos photos ! 😍

Effectivement plein de superbes Ferrari qui donnent vraiment envie de passer faire un tour à Rétromobile cette année.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Merci Lord pour ce tres large aperçu ! Effectivement, une bien belle edition pour les Ferrari. Et c'est chouette sans cette horrible dominante jaune d'eclairage qui caractérisait les photos de Retromobile.

Suis quand même un peu déçu : habituellement,  tu nous precises toujours les s/n 😁 

Modifié par Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 9 heures, Lord Brett a dit :

Bon, c'est tout pour ce soir et les Ferrari m^me si il reste quelques 308, Maranello ou autres...

 

J'espère que cela donnera envie à certains comme @Etienne  😉  de faire le déplacement cette année.

Effectivement, au vu des photos, ça aurait été une belle sortie...Mais ma (petite) forme du moment m'impose de rester au repos à la maison. Alors merci encore de nous faire profiter à distance, même si c'est un peu frustrant de ne pas être sur place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 11 heures, Lord Brett a dit :

 

 

FLG_0226.thumb.JPG.a8422e720d53e153ecf54fb724824260.JPG

 

FLG_0227.thumb.JPG.4a957a0ea17dc54535bb9a7297513c83.JPG

 

FLG_0235.thumb.JPG.d53e6a6caf99ea7b7b96d2f92efcbe7e.JPG

 

FLG_0236.thumb.JPG.40c2bb3361e11400bd7513cdf1908710.JPG

 

FLG_0239.thumb.JPG.80096c36ccb2efac98b1947da5c94e7c.JPG

 

 

857S Scaglietti, #0578M je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 9 minutes, Etienne a dit :

 

Serait-ce #0274MM, l'ex- Jess Pourret ?

Oui comme je l'ai indiqué, la plaque Alaska et l'autocollant TH  m'ont permis de l'identifier sur place sans recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
Il y a 10 heures, Lord Brett a dit :

 

 

 

 

FLG_0344.thumb.JPG.22164a18836da65153e5605b4364106a.JPG

 

FLG_0345.thumb.JPG.e041f91860af3f4fd05f201df4653437.JPG

 

 

 

 

 

 

Keith Bluemel is at work ! 

Modifié par Etienne
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
il y a 1 minute, Lord Brett a dit :

Oui comme je l'ai indiqué, la plaque Alaska et l'autocollant TH  m'ont permis de l'identifier sur place sans recherche.

oups, j'etais parti sur les premières photos 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 6 minutes, Etienne a dit :

 

 

857S Scaglietti, #0578M je suppose...

Exact.

Et après tu te demande pourquoi je n'ai pas mis les n° de châssis. Mais il faut bien que tu joues 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne
à l’instant, Lord Brett a dit :

Exact.

Et après tu te demande pourquoi je n'ai pas mis les n° de châssis. Mais il faut bien que tu joues 😉

Hi Hi...je bloque un peu sur les 2 California, qui a priori ne sont pas référencées sur les sites de Schuette et Kidston....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

J'y étais hier aussi, j'ai les mêmes photos😉

C'etait vraiment magnifique, superbes autos....

Bon.....moi, je craquerais bien pour cette 612.....

 

20230201_122304.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett
il y a 56 minutes, Etienne a dit :

Effectivement, au vu des photos, ça aurait été une belle sortie...Mais ma (petite) forme du moment m'impose de rester au repos à la maison. Alors merci encore de nous faire profiter à distance, même si c'est un peu frustrant de ne pas être sur place !

Repose toi bien alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscano

J'y retournerai demain, pas seulement parce que j'ai encore des amis à y voir mais aussi parce que cette année est vraiment un grand crû.

 

Petite question aux experts, notamment à @Lord Brett (merci pour les photos) qui a pu la voir de près : quel est le rouge très orangé de la 365 GT4 BB ? Je suppose que ce n'est pas l'habituel Rosso Corsa qui se serait éclairci avec les années? J'adore cette couleur.

Modifié par Toscano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
il y a 20 minutes, Toscano a dit :

J'y retournerai demain, pas seulement parce que j'ai encore des amis à y voir mais aussi parce que cette année est vraiment un grand crû.

 

Petite question aux experts, notamment à @Lord Brett (merci pour les photos) qui a pu la voir de près : quel est le rouge très orangé de la 365 GT4 BB ? Je suppose que ce n'est pas l'habituel Rosso Corsa qui se serait éclairci avec les années? J'adore cette couleur.

#13407 = Rosso Chiaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lacouelle

Dites donc , il y a l’air d avoir de sacrées autos cette annee.

bon j irai peut être demain alors mais pas le week end trop de monde .

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0